PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Arc en ciel et blue - ondulées

Aller en bas 
+3
topaze
bea 26
Marine Youpi
7 participants
AuteurMessage
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptyMar 27 Déc 2016 - 16:33

Bonjour ,

Je vous re présente mes ondulées qui sont arrivées le 24 mai ā la maison :

Quelque jours après leur arrivée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les voici maintenant ils ont bien changé je trouve :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptyMar 27 Déc 2016 - 17:57

deux jolis males mais une preference pour le bleu
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptyMar 27 Déc 2016 - 18:01

Merci.
C'est le préfèré de mon mari aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptyMar 27 Déc 2016 - 21:16

Très belles !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptyMar 27 Déc 2016 - 21:21

Merci Arc en ciel et blue - ondulées 1804373050 Arc en ciel et blue - ondulées 478919852
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptySam 31 Déc 2016 - 16:51

Là tu ne risques pas d'avoir des petits , la bleu  est superbe  Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptySam 31 Déc 2016 - 16:58

Merci topaze , de toute façon je ne veut pas de petit.

De plus heureusement mon vert cherche à s'accoupler depuis quelque temps , sur un jouet lol , je vous laisse visionner la petite scène , il le fait tous les jours et ce plusieurs fois :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptySam 31 Déc 2016 - 17:02

Le coquin il va fatiguer son coeur pour rien  Arc en ciel et blue - ondulées 2773842150 tu sais ça prend pas de place une petite couvée  Arc en ciel et blue - ondulées 3483979027

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptySam 31 Déc 2016 - 17:05

Oui mais je devrais achetée deux femelles pour pas que les mâle se battent si j'achète qu'une femelle.
La cage est pas assez grande pour eux deja alors pour 4 laisse tomber.
De plus si personne ne veut les petits j'en fait quoi ?
De plus je connais rien en mutation pour avoir de beau bébé.

Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptySam 31 Déc 2016 - 17:17

Remarque c'est mieux si tu ne veux pas de petits d'avoir 2 mâles ,si tu avais eu des femelles elles se seraient épuisées à pondre pour des prunes !

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptySam 31 Déc 2016 - 17:22

Voilà tu vois je suis cool avec deux mâle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 10:09

La bleue est magnifique elle ressemble à la copine de Martin , Sally est bleue mais pas de masque jaune
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 10:17

Deux jolis ondulées cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 11:18

Arc en ciel et blue - ondulées 1168543683 Anne-Marie.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 15:21

Deux beaux petits mecs qui ont bien grandit
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:44

Merci Pierre.

Alors voilà je me confie :

Avant que Youpi arrive dans ma vie mes ondulées sortaient de leur cage tous les jours où tous les deux jours , ils n'explorès jamais la pièce et restés bien perchés sur la barre ā rideaux en hauteur , pour rentrer dans leur cage ils ne rentraient jamais d'eux même , ils voulaient pas , n'arrivaient pas je sais pas , donc vers 17h 17 h30 j'allais dans le salon avec du Millet je monter sur le chauffage , tendais ma main avec le Millet ils montaient et hop je les rentrer dans leur cage.

Avant sa j'ai mis plusieurs jours ā les habituer à ma main , ils viennent manger que le Millet sans plus je ne peut pas les toucher.

Depuis que Youpi est arrivée dans ma vie , je ne fait plus sortir les ondulées de leur cage , déjà parce que je sais qu'ils vont allés se perchès en hauteur et que si Youpi est brusque avec eux je ne pourrais pas intervenir , ou bien je l'ai laissent sortir et Youpi ne sortiras pas une journèe mais c'est impossible.

Je regrette vraiment de pas les avoir pris eam , se serais plus simple.
Sa me fait mal au cœur de les voir enfermés et de pas les faire profites comme profite Youpi.
Je sais que c'est pas bien mais je n'ai pas de solution , j'ai tous sa sur le cœur depuis un bon moment j'avais envie de me confiée à vous , en espérant de pas être jugée sur mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:53

Ah oui, marine, je comprends bien ton problème. Et je comprends que tu culpabilises. C'est dommage que tu leur aies donné l'habitude de les laisser en liberté si longtemps sans jamais essayer de leur apprendre à rentrer....
Mais je pense qu'il n'est pas trop tard. le fait que tu ne puisses pas les toucher, c'est normal. Même un eam n'aime pas trop se laisser attraper à la main, il va monter sur ta main mais ne va pas aimer que tu le prennes dans ta main, à de rares exceptions. Tu pourrais juste essayer de les faire sortir un peu chaque jour pendant que la soleil est fermée. Puis ce que tu faisais pour les faire rentrer, tu le fais mais au bout d'une petite demi heure. Si tu répètes chaque jour les mêmes gestes et les mêmes mots pour les faire rentrer et que tu les félicites quand elles rentrent (même sans récompense), elles comprendront.
En tous cas, moi j'ai éduqué mes inséparables comme ça. Et ça marche parfaitement, je les rentre comme je veux, quand je veux, quelle que soit la durée qu'ils ont passé hors de la cage, en quelques secondes, ils sont rentrés. Ils obéissent au doigt et à l'oeil avec cette méthode. Dès que je leur dis "allez on rentre dans la cage", ils y vont mais toujours dans le même ordre, la femelle d'abord, le mâle ensuite et toujours par la même porte. Quand ils sont rentrés, je leur dis "c'est bien" Et voilà ! Ils n'ont jamais eu de récompense pour faire ça. Mais bien sûr, je précise qu'ils sont Eam ou Man et viennent se poser sur ma main sans crainte.
Lorsque j'avais des epp, je les faisais rentrer avec une épuisette et au bout d'un moment quand ils ont compris, ils rentraient dès qu'ils me voyaient aller chercher l'épuisette !
Je pense que si tu ne vois pas d'animosité entre les ondulées et la soleil, tu devrais pouvoir faire des sorties collectives, ça permettrait sans doute aux ondulées de devenir plus familières....
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:02

Merci pour ta réponse.
Non je l'ai ai laisser sortir que pendant un moi pas plus , avant je n'osais pas les laisser sortir.
Donc ils n'ont pas trop eu le goût à la liberté , en plus quand ils sortaient ils fesaient rien d'autre que de se percher sur la barre ā rideaux , sa sert à quoi de les laisser sortir alors ?
La différence c'est que les tient sont eam ou man , donc plus de facilitè ā les faire rentrer , les miens sont vraiment craintif.
Pour les faire rentrer je devais attendre qu'ils étaient affamés , puis monter sur le radiateur avec du Millet ils monter sur ma main et hop dans la cage.
Je peut pas les laisser sortir ensemble , des fois youpi monte sur la cage mon ondulée vert est interresse donc s'approche de youpi , mais youpi met des coups de bec directement , donc je la bouge.
Pourquoi fait elle cela ? Veut elle l'agresser ?
Et si je les sort ensemble et que youpi es brusque avec eux je ne pourrais pas intervenir vu qu'ils sont toujours en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:09

Aujourd'hui l'éleveur m'a dit que les Conures Soleil étaient très sociables, et que dans une volière elles seraient très bien avec des perruches. J'avoue que j'aurais peur, mais que ça pourrait vraiment être bénéfique à tout le monde dans ton cas.
Autrefois, quand elles avaient peur, mes perruches fonçaient directement dans leur cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:13

Je connais une personne qui a une conure soleil et 2 inséparables, dans 2 cages séparées bien sûr. Mais elle les laisse sortir en liberté ensemble après avoir laissé pendant quelques semaines les 2 cages côte à côte et ils ne se battent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:14

Moi si ils prennent peur ils vont se cogner partout j'en suis sur.
Comme ta dit sa peut être cool , mais comme mes ondulées sont craintif et ne squatte que la barre ā rideaux lors des sorties et que si youpi est brusque ou les attaque en hauteur je ne pourrais pas intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:16

Elisa24 a écrit:
Je connais une personne qui a une conure soleil et 2 inséparables, dans 2 cages séparées bien sûr. Mais elle les laisse sortir en liberté ensemble après avoir laissé pendant quelques semaines les 2 cages côte à côte et ils ne se battent pas.

Leur cage n'est pas côté à côté celle des ondulées est à côté de la fenêtre et celle de youpi à côté du fauteuil à l'opposé des ondulées , mais mes ondulées savent très bien qu'elle est la et puis quand youpi va ā la cage de mes ondulées je vois bien que arc en ciel s'en interresse il s'approche d'elle mais elle mais dès coup de bec
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptySam 18 Fév 2017 - 20:41

Bonsoir demain une nouvelle famille pour mes ondulés , la personne a deux ondulées femelle et une calo
tous apprivoiser ..
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptySam 18 Fév 2017 - 21:32

tant mieux si tu es rassuré sur leur nouvel environnement
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptySam 18 Fév 2017 - 21:44

Rassurer un peu mais par à 100 pour cent on peut pas être toujours sur , les apparences sont parfois trompeuse enfin j’espère qu'ils seront bien et que j'aurais des nouvelles de temps en temps.
Un petit pincement au cœur quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptySam 18 Fév 2017 - 21:47

et je te comprend Mais essaye de ne pas penser au pire Ils ont déjà des oiseaux et en plus apprivoisés donc ils s'en occupent
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptySam 18 Fév 2017 - 21:54

Tu a raison Pierre , merci pour le soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptySam 18 Fév 2017 - 22:22

Oui, c'est toujours difficile de céder des oiseaux qu'on a gardés pendant quelque temps. Comme tu dis, un pincement au cœur.....Si la personne n'a que 3 oiseaux, elle doit bien s'en occuper, y'a pas de raison....
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptySam 18 Fév 2017 - 22:26

J’espère de tous cœur..
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptyJeu 23 Fév 2017 - 15:13

Bonjour mes ondulés sont partis avant hier.
Je n'ai les ai pas donner à la famille qui avais déjà des oiseaux je ne les senter pas , j'en ai recaler plus d'un je ne voulais pas les donner à n'importe qui.
Ils sont partis chez une femme qui avais déjà eu des oiseaux mais qui a du s'en séparer suite à une séparation , elle ma l'air d’être quelqu'un de bien qui aime les oiseaux.
Hier j'ai demander comment ils allaient elle ma dit qu'ils vont très bien , qu'ils chantent bien et oui ils ont l'habitude de gazouillaient toute la journée.
Elle a trois chats des persans , elle me dit qu'avec leur chats tous ce passe bien ils n’embêtent pas les oiseaux mais qu'elle garder un œil on ne sais jamais.
Elle ma dit aussi qu'elle aller me donner des nouvelles de temps en temps j’espère que se sois vrai de toute façon j'ai son numéro de tel mais je vais pas harceler non plus sa ne se fait pas.
Je pence souvent à eux , sa fait bizarre ici c'est tout calme sans eux , le matin quand je me lève je n'entend plus gazouiller , une vie meilleur les attend je suis contente pour eux.
Meme Youpi à chercher un peu la cage pourtant elle ne les calculer jamais lol et bizarrement depuis qu'ils sont partis Youpi est plus calme , elle crie moins je ne sais pas comment sa se fait.
Enfin bref je vais m’arrêter d’écrire , ils vont bien et sa c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:21

Oui, tant mieux ! j'espère que tu auras des nouvelles de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:30

Oui moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc en ciel et blue - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et blue - ondulées   Arc en ciel et blue - ondulées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc en ciel et blue - ondulées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ces loriquets arc-en ciel
» oiseaux du ciel
» Loriquet arc en ciel
» Loris arc en ciel
» pour Loriquet arc en ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: