PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Youpi - conure soleil

Aller en bas 
+8
BééH
lalie45
pierre06
topaze
Fred et Alex
Mike2
Rachel
Marine Youpi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016

conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptySam 25 Fév 2017 - 11:24

Oui mais en même temps elle ramène pas que sa des fois des pépites d'autre fois un petit jouet sa dépend elle enlève tous sauf les brindilles.

On verra si c'est une femelle.
Je vous tien au courant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptySam 25 Fév 2017 - 11:25

Mais pourquoi fait elle sa ?
Si je prend un mal si elle est femelle , elle va pondre dans sa tente non?
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptySam 25 Fév 2017 - 11:37

.

Pas de plan sur la comète lol!
Cela peut-être aussi un mâle qui aime bien jouer dans sa chambre conure - Youpi - conure soleil - Page 6 3367295672

Attends donc le résultat de l'ADN, pas le choix pour être certaine du sexe Wink

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptySam 25 Fév 2017 - 12:13

Tu a raison Fred Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:07

Bonjour suite à un soucis personnel je n'ai pas envoyer les plumes , elles sont toujours dans le frigo sont elle encore fiable pour l'envois ?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:27

Tu vois, tu y a pris goût au plumage de Conure, et tu veux déjà recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:09

BééH a écrit:
Tu vois, tu y a pris goût au plumage de Conure, et tu veux déjà recommencer...

Je n'ai pas compris. Je veut juste savoir si les plumes de la semaine dernière qui sont dans mon frigo sont toujours bonne pour l'adn du sexage ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:39

.

Je ne pense pas. Mais cela doit être précisé sur le protocole qu'ils t'ont envoyé. Regardes déjà là Wink


.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:51

Je vais regarder , par précaution je vais lui en enlever des nouvelles ou les appeler pour leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:53

A ta place j'en enlèverais une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:23

Bonjour ,

Voila ce matin j'ai re enlever des plumes à Youpi et j'ai envoyer sa ENFIN ouf plus qu'a attendre.
Je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptySam 11 Mar 2017 - 8:54

Bonjour vraiment pas de chance avec le sexage de Youpi , il réceptionne les plumes et me dit que maxi vendredi j'ai les résultat , hier rien j'appel il me dise pour lundi sa seras bon je pence car il ont un retard sur les sexage pfff. Mad

Encore attendre je croise les doigts pour que lundi ce sois bon j'en ai marre d'attendre. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2017 - 10:49

Bonjour je suis une femelle. Smile
Je réserve donc un mâle pour ma Youpi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2017 - 11:04

hi hi, je te l'avais dit que c'était une femelle Marine !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2017 - 11:23

Oui c'est vrai tu avais raison Elisa , mais avec un mâle j'ai peur qu'elle pond des œufs en sachant que je ne vais pas mettre de nid?
On me dit aussi qu'avec deux sa peut bien ce passer comme le sens inverse est ce vrai?
J'ai envoyer un mail à l’éleveur pour qu'il me réserve un mâle et pour lui demander quand il seras dispo , je suis toujours à la recherche d'une cage , pour deux maintenant.
J'en ai vue une à famiflora à peu prés de ce style mais un peu plus grand qu'est ce que vous en pensez?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:51

Elle est pas plus grande que la Montana MADEIRA 1 Qui est à 129 €sur Zooplus. C'est un peu juste pour 2 conures à mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2017 - 13:05

Celle que j'ai vu est un peu plus grande mais je pence aussi que c'est juste.
Mais je n'arrive pas à trouver , ou quand je trouve c'est hors budget.
En occasion aussi je ne trouve rien en ce moment.
Ta une idée Elisa , d'une cage qui peut aller pour deux soleils et pas trop trop cher ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2017 - 14:04

Quel est le budget que tu peux y consacrer ? Il me semble t'avoir déjà mis la photo des 2 cages Montana villa casa 60 assemblées par une de mes amies, mais au cas où, je te la remets :
Ca te ferait une super cage pour pas trop cher, environ 260 € pour les 2 cages chez Zooplus !
Les grilles des côtés ont été installées à la place du toit pour plus de lumière : Voici la photo :
Sinon, tu peux acheter la villa casa 120 mais elle est à 400 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2017 - 14:20

Je trouve cette idée pas mal , je vais y reflechir.
J'avais un budget de 200 maxi , car ma soleil que je vais acheter je doit payer 260 euros , tu t'imagine sa fait beaucoup d'un seul coup ; plus je doit prévoir une autre petite cage pour la quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2017 - 14:36

Voici quelques photos de ma Youpi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2017 - 15:07

oh, quelle petite bouille d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2017 - 15:09

Une vrai chipie aussi , un caractère bien trempé lol.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2017 - 15:27

C'est ce qui doit faire aussi son charme! conure - Youpi - conure soleil - Page 6 2862900594
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:12

C'es décider je vais faire comme tu ma montrer Elisa pour les cages.
Comme j'ai un peu de temps avant que l'autre arrive je vais en acheter une par mois comme sa , sa me fait pas trop cher d'un seul coup.
Aurais tu plus d'information sur l'assemblage? C'est quoi le fer au niveau du toit?
Merci beaucoup pour l'idée c'est super.
Pour la cage de quarantaine je peut prendre une petite simple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2017 - 20:47

Pas besoin de racheter une cage pour la quarantaine si tu prépares ta cage double avant l'arrivée de ta deuxième conure - tu laisses Youpi dans sa cage et tu mets la nouvelle dans la nouvelle cage double :
tu as un budget de 200€ pour ta cage et tu économises l'achat d'une autre cage, l'un mis dans l'autre ça paraît pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2017 - 20:56

Oui c'est mieux comme cela Cécile , mais on ma dit qu'il fallais les mettre ensemble dans la nouvelle cage sinon il y aurais eu accrochage entre les deux conures pour sa je voulais en acheter une autre pour la quarantaine et les mettre ensemble dans la nouvelle cage en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2017 - 20:59

Ok je comprends, je ne connais pas bien les conures, attendons d'autres avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2017 - 21:03

Oui voila je ne sais pas en faites , mais je pence que je vais faire comme tu as dit je vois pas pourquoi il y aurais accrochage mais attendons d'autres avis pour voir.
C'est vrai que le faites de ne pas en acheter une pour la quarantaine m’arrangerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2017 - 21:21

Pas besoin d'acheter une petite cage. Ce que tu peux faire, c'est acheter les 2 cages Montana mais ne pas les assembler tout de suite. Tu en achètes d'abord une et tu y mets Youpi, ça te laisse le temps de revendre celle ou est Youpi actuellement sur le bon coin (ça se vend très bien). Ensuite, tu achètes la 2ème et tu y mets ta 2ème conure quand elle arrive. Tu laisses les 2 cages côte à côte et quand tu vois qu'elles veulent cohabiter, à ce moment là, tu rassembles les 2 cages. Je pense que c'est très facile de démonter la partie latérale et d'assembler les cages. les parties qui sont sur le toit sont les parties qui ont été enlevées des côtés. je crois qu'à l'origine, il y a un toit en fer opaque. En mettant les grilles, elles auront plus de luminosité.
L'assemblage des 2 cages doit pouvoir se faire rapidement pendant que les conures sortent s'amuser dans l'appartement. Tu as un bricoleur chez toi ?

Ta Youpi est très belle, elle a l'air de faire une mue en ce moment car on voit des picots blancs dans ses plumes sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptyMar 14 Mar 2017 - 8:52

Bonjour , merci Elisa , depuis qu'elle grandi elle a des picots à droite à gauche.
Mais en ce moment plus au niveau de la tete et du coup.
Je lui donne de la pâtée aux œufs , je sais pas si c'est suffisant elle me semble pas fatigué ou autre.

Pour les cage , oui mon mari peut les faire , comme tu ma dit me semble être une bonne idée.
La est le gros problème , certaines personnes me disent que les barreaux ne sont pas assez solide pour le bec des conures.
Alors que faire ? Vrai , pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptyMar 14 Mar 2017 - 10:58

Il me semble que Pierre06 t'a dit qu'il avait déjà mis des conures dans cette cage et que c'était bon. Les Montana sont des cages assez solides. L'idéal aurait été d'acheter peut-être la MADEIRA MONTANA 3,  elle est à 279.90 € en ce moment en promo. Celle là, c'est le top du top à tous les niveaux et à mon avis, pour 2 conures qui sortent tous les jours, ça peut aller. Je t'assure que tune serais pas déçue et si ta cage actuelle est en bonne état, tu dois pouvoir la revendre aux environs de 100 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptyMar 14 Mar 2017 - 11:04

Elisa je te dit déjà un grand merci à m'aider à trouver une solution pour ma cage.
Je l'avais repérée la madeira 3 , c'est vrai qu'elle est bien , je n'ai plus le souvenir que Pierre ma dit qu'il avait mis des conures dans cette cage.

Alors sois la madeira 3 , sois les deux cages assembler , sois celle la en ajoutant du grillage ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila faut faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptyMar 14 Mar 2017 - 14:48

La dernière cage que tu montres a un espace trop important entre les barreaux à mon avis (2.5 cm).
Pierre avait dit qu'il avait déjà mis des conures dans la cage Montana casa 60. Mais si tu ne veux pas t'ennuyer à assembler 2 cages (qui sont moins costaud que la Madeira 3), achète la MONTANA MADEIRA 3. A ce prix là, tu ne le regretteras pas et là tu es sûre que les barreaux sont assez solides, c'est vraiment du costaud Puis toutes les ouvertures sont hyper pratiques et toutes sécurisées. Tu as des petites plaques pour éviter les projections au bas des parois qui n'encombrent pas car elles ne dépassent pas. le nettoyage du tiroir de fond est hyper facile.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptyMar 14 Mar 2017 - 15:13

Je pence acheter la madeira 3 je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptyMar 14 Mar 2017 - 22:27

J'ai contacter l'éleveur il ma dit qu'il avais deux couples de soleils au nid , que dans 2 mois et 15 jours je pourrais aller le chercher , les œufs n'ont pas encore éclos.
Il me tiens informés des que les petits pointe le bout de leur nez lol.
Je vous tient informer aussi au moment venue.
En février il avais déjà des femelles au nids mais les petits étaient déjà réserver.
Dans un sens sa m'arrange sa me laisse le temps de préparer son arriver.
J’appréhende un peu la réaction à Youpi , je pence qu'elle seras jalouse au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 EmptyMar 14 Mar 2017 - 22:35

Tu veux prendre un mâle ? Si oui, tu vas demander à l'éleveur de les faire sexer par ADN ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   conure - Youpi - conure soleil - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi - conure soleil
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conure soleil
» conure soleil
» Conure soleil
» Conure soleil
» Conure soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: