PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy

Aller en bas 
+4
Hanneton
topaze
Marine Youpi
Rachel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016

Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy   Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 21:23

C'est dommage , pauvre Perla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy   Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 22:52

Plus que 2 œufs dans le nid, j'ai jeté les 5 premiers, mais les 2 derniers semblent clairs aussi. Un coup pour rien encore...D'un côté tant mieux, c'est tellement dur de trouver des gens sérieux pour adopter nos petits....
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy   Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 9:57

oh dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy   Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:08

J'ai enlevé tous les œufs, les 7 étaient clairs....Elle ne s'était pas lassée de couver pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy   Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 9:45

un peu de repos, si elle veut bien, lui fera le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy   Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 10:44

Oui, j'aimerais....
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy   Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 11:29

tu me disais que tu leur donnais souvent des graines germées... Est-ce que par hasard cela ne la stimulerais pas à pondre car j'ai entendu dire que c'était bon à leur donner justement à la repro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy   Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 12:15

Avant, je n'en donnais pas et elle pondait tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy   Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 12:26

ah d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy   Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 15:20

Ça me fait mal au coeur. Tu as du jeter les oeufs. Avec tout le travail que ça donne je te comprends car si.les gens n'achètent pas...
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy   Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 19:46

Hélas nous sommes beaucoup dans ce cas. Je ne cherche plus la repro car j'ai du mal a trouver des gens sérieux à qui confier les petits Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy   Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 21:15

Oui, je dois dire que c'est un déchirement à chaque fois que je dois me séparer d'un oiseau...Heureusement, je suis parfois bien tombée quand même....
Précieuse, j'ai jeté ces œufs car ils n'étaient pas fécondés, donc aucun remords là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy   Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 21:32

Ah.. ok elisa
J'ai relu la première page et c'est trop beau..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy   Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit oeuf de Noël de Perla et Billy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perla et Billy - Petite couvée 2016
» Perla et Billy 2016 - Saison 2
» Perla et Billy 2013 - Saison 3
» Roséicollis 2017 - Perla et Billy
» Perla et Billy 2016 - Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: