PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hommage à Choko

Aller en bas 
+4
francoise
precieuse
kynou
audelle
8 participants
AuteurMessage
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 73
Localisation : Aude

Hommage à Choko Empty
MessageSujet: Hommage à Choko   Hommage à Choko EmptyLun 24 Oct 2016 - 14:34

Choko, mon amour de chihuahua... mon compagnon depuis 9 ans... m'a quittée brutalement ce jeudi matin en 2 heures, du cœur et d'un œdème du poumon foudroyant.
Il y a 3 ans, son véto avait détecté un petit souffle au coeur et il prenait un comprimé tous les jours.

La veille, il jouait avec sa copine Gina, il mangeait bien, était normal.
Aujourd'hui il n'est plus là et je suis ravagée de douleur....Son regard, si attentif, si pénétrant ne me quitte pas. Je l'aime tant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pardon, je n'ai pas su où poster ce message mais j'avais besoin de vous parler de lui...

Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Hommage à Choko Empty
MessageSujet: choko   Hommage à Choko EmptyLun 24 Oct 2016 - 15:42

je suis de tout coeur avec toi je sais que s'est tres dur je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Hommage à Choko Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Choko   Hommage à Choko EmptyLun 24 Oct 2016 - 17:02

Je suis de tout mon coeur et te soutiens dans cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Hommage à Choko Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Choko   Hommage à Choko EmptyLun 24 Oct 2016 - 17:41

Oh ma pauvre Audelle, comme je comprends ton chagrin, cet adorable petit Choko qui t'a quitté, c'est vraiment terrible surtout si subitement. Il était si beau et avait l'air si mignon. J'ai moi même une petite chichi et je sais à quel point ils sont attachants. Je ne sais plus quoi te dire si ce n'est pense à tous ces beaux souvenirs que tu as avec lui. Tu lui a fais un bel hommage.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Hommage à Choko Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Choko   Hommage à Choko EmptyLun 24 Oct 2016 - 19:39

Audelle quelle tristesse, j'imagine ta douleur surtout si rapidement , pense à tous les bons moments passés avec lui et dit toi qu'il a été heureux , il va te manquer c'est certain aucun ne le remplacera , Naty qui m'a quitté à 18 ans est encore dans mes pensées .

bisous et courage

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Choko Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Choko   Hommage à Choko EmptyLun 24 Oct 2016 - 22:17

Désolée pour toi Audelle Sad
C'est si dur de perdre nos petits compagnons....Heureusement, il n'a pas souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Hommage à Choko Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Choko   Hommage à Choko EmptyLun 24 Oct 2016 - 22:23

.

Bien triste nouvelle. De tout cœur avec toi Hommage à Choko 3302147091

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Hommage à Choko Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Choko   Hommage à Choko EmptyVen 28 Oct 2016 - 18:57

Comment vas tu Audelle , je me doute bien que ta peine est toujours là ! Hommage à Choko 2295659175

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 73
Localisation : Aude

Hommage à Choko Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Choko   Hommage à Choko EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:11

Merci à toutes et à tous pour vos messages de réconfort qui m'ont aidée. Ici
je sais que vous pouvez me comprendre....

Une semaine déjà... ses cendres sont là depuis hier et ça m'a soulagée qu'il revienne à la maison.

Je ne veux que penser à la vie que nous avons partagée. Nos jeux et nos câlins, nos voyages au Pérou ( il faisait l'admiration des hôtesses dans l'avion ), il comprenait  tout ce que je lui demandais et me regardait avec ce regard pénétrant qui me faisait dire que moi  j'étais " bête " !
Sa petite compagne, Gini, m'est d'un grand secours, elle est tendre et douce. Elle se couche sur moi et je sens la paix m'envahir.....Choko l'avait aimée tout de suite.

Il restera à jamais dans mon cœur, je ne pourrai jamais en guérir, je ne veux garder que les bons souvenirs.

,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Hommage à Choko Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Choko   Hommage à Choko EmptySam 29 Oct 2016 - 14:06

Oui c'est dur de tels moments.
Je connais d'y avoir passé par là plusieurs fois
C'est un tel chagrin

Mais de là haut il veille sur toi
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Hommage à Choko Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Choko   Hommage à Choko EmptyDim 30 Oct 2016 - 8:04

Bonjour Audelle, Oui les animaux savent nous réconforter quand ca va mal, c'est une petite chihuahua aussi Gini ? elle doit être triste aussi d'avoir perdu son petit Choko.
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 73
Localisation : Aude

Hommage à Choko Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Choko   Hommage à Choko EmptyDim 30 Oct 2016 - 9:21

francoise a écrit:
Bonjour Audelle, Oui les animaux savent nous réconforter quand ca va mal, c'est une petite chihuahua aussi Gini ? elle doit être triste aussi d'avoir perdu son petit Choko.

Oui..... mais c'est une chihuahua adorable, son affection me fait du bien. Elle est seule maintenant la pauvre Gina Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.....
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Hommage à Choko Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Choko   Hommage à Choko EmptyDim 30 Oct 2016 - 11:28

Je partage ton chagrin Audelle, Choko n'est pas loin et présente dans ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Hommage à Choko Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Choko   Hommage à Choko EmptyDim 30 Oct 2016 - 12:58

Elle est très mignonne ta petite Gina Audelle, faites vous des gros calins en pensant à Choko.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Hommage à Choko Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Choko   Hommage à Choko EmptyDim 6 Nov 2016 - 11:43

heureusement qu'il te reste Gina , je comprends ton chagrin car pour nous ils sont importants et les voir partir est un vrai déchirement, le temps fera son oeuvre et tu pourras te souvenirs de lui avec tendresse . Bon courage Adelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Choko Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Choko   Hommage à Choko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Choko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à notre démocratie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: