PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(

Aller en bas 
+18
laurely
pierre06
chantdifferente
SKYBLU
jessie590
Fred et Alex
lalie45
Aves23
Marine Youpi
catherine
kynou
cla311
Rachel
JenniferL91
Lilas
francoise
Hanneton
topaze
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
jessie590
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 23:51

Pour répondre à ta question SKYBLU ,coco n'a heureusement plus saigné depuis la dernière fois ,je n'ai pas eu le courage de retirer le petit morceau de tube mais apparemment c'est une nouvelle plume qui repousse ,j'espère que ça va aller ...c'est gentil de demander
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyVen 1 Fév 2019 - 19:22

jessie590 a écrit:
Pour répondre à ta question SKYBLU ,coco n'a heureusement plus saigné depuis la dernière fois ,je n'ai pas eu le courage de retirer le petit morceau de tube mais apparemment c'est une nouvelle plume qui repousse ,j'espère que ça va aller ...c'est gentil de demander


Tant mieux!

Je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyLun 29 Avr 2019 - 22:26

Bonsoir tout le monde

Je sais qu'il y a très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais parfois j'ai l'impression d'être jugée et ça me fait mal ...

Coco est toujours là ,il a refait un AVC le 8 Fevrier 2019 ,j'ai été voir le vétérinaire c'est lui qui me l'a dit Coco n'arrivait plus du tout à bouger ses 2 pattes ,le véto m'a donné des vitamines à lui donner la première fois pendant 1 mois puis ensuite de faire une cure de 10 jours consécutif sur le mois chaque mois .

Au bout de 15 jours Coco a recommencé à retrouvé de la mobilité dans ses pattes .Ce n'est pas encore ça mais il arrive de nouveau à se tenir en équilibre il tombe beaucoup moins car au bédut de son AVC il rampait carrèment ... Sad

Il a toujours ce problème avec son aile qui saigne ,les plumes repoussent toujours en plumes de sang et saigne lorsqu'il bat des ailes ,je dois toujours faire attention qu'il ne saigne pas trop ...mais ça arrive encore assez souvent ... Crying or Very sad

Mais depuis ce matin Coco à la diahrée ,le pire c'est ce soir il a fait 4 fois caca sur une heure c'est vraiment liquide et vert et ça sent mauvais ,d'habitude il fait 3 grosses fientes sur la journée,cette fois ça m'inquiète vraiment ,qu'est ce que je peux lui donner pour calmer cette diahrée ?

Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyMar 30 Avr 2019 - 9:16

Pauvre petit oiseau, il serait bien mieux "au ciel"
Je ne juge pas, mais là c'est de l'acharnement....
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyMar 30 Avr 2019 - 9:29

Voilà pourquoi je ne venais plus sur le forum ,merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyMar 30 Avr 2019 - 14:08

Essaie peut-être le charbon ? J'en donnais à E.T. il adorait ça en + ! Et une petite goutte de citron dans son eau
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyMar 30 Avr 2019 - 14:11

Elisa24 a écrit:
Essaie peut-être le charbon ? J'en donnais à E.T. il adorait ça en + ! Et une petite goutte de citron dans son eau

Où je peux trouver du charbon Elisa ?
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyMar 30 Avr 2019 - 14:21

Pauvre petit chou.

Ne t'inquiète pas Jessica quant au jugement,qui sommes nous pour juger?

-Charbon activé en pharmacie?

-Probiotiques

-et l'hydrater
Un mélange d’eau avec une bonne quantité de sucre et une petite cuillère à café de sel
Un mélange de jus d’orange avec de l’eau bouillie et une cuillère à café de sel

j'espère ne pas me tromper?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyMar 30 Avr 2019 - 14:28

Merci SKYBLU

Je ne suis pas dieu pour avoir à choisir le droit de vie où de mort pour Coco ,il se bat pour vivre ,il adore les caresses et les calins ,il craque du bec ,il mange il boit ,il dort sa tête dans ses plumes ,il m'appelle ,il saute dans ma main losque je l'approche de lui et il faudrait que je mette fin à ses jours ...je ne le peux pas Sad

Je m'occupe de lui jour et nuit du mieux que je peux ,je l'aime et il me le rend bien I love you

Merci pour vos conseils ,je vais essayer de trouver du charbon
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyMar 30 Avr 2019 - 15:35

un peu de riz cuit? J'en donne à Yoshi, en friandise, il aime bien en général...
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:11

Je reviens de la pharmacie ,ils m'ont dit qu'ils ne savent pas si le charbon actif qu'on prend nous est bon pour les oiseaux Neutral

Mon vétérinaire est absent il est en vacances ,je ne peux malheureusement pas faire 80 km pour l'amener chez un autre vétérinaire No
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyMer 1 Mai 2019 - 16:25

Un peu de banane pas trop mûre?
Du riz bien cuit.
Eau avec citron et thym,un peu tiède(pas trop non plus pour ne pas le brûler)
et surtout bien le réhydrater.

Pour le charbon si c'est le même je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyMer 1 Mai 2019 - 16:30

Je suis entrain de faire cuire du riz ,j'essaierais de lui en donner quelques grains et si je peux le faire boire un peu d'eau de riz ça pourrait peut être lui être bénéfique ...

J'ai pris une photo de sa dernière fiente ,c'est vraiment très bizarre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je donne aussi une goutte d'océcholine depuis hier au cas où ce serait son foie où ses reins qui seraient malades Neutral

Je lui ai donné un peu de smecta aussi mais ca n'a pas l'air de faire effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 21:34

j'en avais acheté en animalerie, mais tu en as sur internet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai déjà commandé sur ce site, c'est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 22:13

Je viens de commander du charbon de bois ,merci Elisa

A voir si Coco voudra en manger ,il est très difficile ,depuis hier après midi je lui donne de l'eau de riz il la boit comme une eau normale et il aime bien .Mais pour l'instant pas de grosse amélioration à part la couleur ,ça reste liquide Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyVen 3 Mai 2019 - 12:49

La secrétaire de mon vétérinaire vient de me téléphoné ,elle a regardée ce qu'on pourrait donner à Coco ,elle dit aussi que ce serait bien de le vermifuger ,elle m'a dit d'aller chercher cet après midi de l'advocate (bayer) et de mettre une goutte sous l'aile où derrière la nuque de Coco ,mais je viens de lire que l'imidaclopride est très dangereux pour les oiseaux ,est ce que vous connaissez ce produit et l'avez vous déjà utilisé chez vos oiseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyVen 3 Mai 2019 - 13:27

jessie590 a écrit:
La secrétaire de mon vétérinaire vient de me téléphoné ,elle a regardée ce qu'on pourrait donner à Coco ,elle dit aussi que ce serait bien de le vermifuger ,elle m'a dit d'aller chercher cet après midi de l'advocate (bayer) et de mettre une goutte sous l'aile où derrière la nuque de Coco ,mais je viens de lire que l'imidaclopride est très dangereux pour les oiseaux ,est ce que vous connaissez ce produit et l'avez vous déjà utilisé chez vos oiseaux ?


C'est toxique pour les oiseaux.
Il vaut mieux utiliser les traitements connues pour les oiseaux.
type ivomec,capizol.


Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyVen 3 Mai 2019 - 14:47

l'ivomec serait plus adapté que ce truc mais tu peux aussi utiliser Stronghold chaton qui est équivalent à l'ivermectine , j'en mets une goutte avec un coton tige derrière la nuque
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyVen 3 Mai 2019 - 17:42

je reviens du vétérinaire ,alors pour le soluverm (vermifuge)elle m'a dit de donné 1 unité pur (dans une seringue à insuline) directement dans le bec et de ne le faire qu'une seule fois

Est ce que vous connaissez ce produit et l'avez vous déjà administré à vos oiseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyVen 3 Mai 2019 - 18:47

Est ce qu'une personne est calé en mathématique ,moi perso je n'y arrive pas ,voilà ce qui est écrit sur la notice :

- Volailles, oiseaux de cage et de volière : 0,25 à 0,5 ml par kg en une administration unique (soit 100 à 200 mg de pipérazine/kg).

La secretaire m'a dit de donner 1 unité d'une seringue à insuline de 1 ml (soit 40 unités) je pense que ça fait beaucoup trop comme dosage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyDim 5 Mai 2019 - 0:22

je pense qu'il faut donner une seule petite goutte (si tu as un compte gouttes) car si on convertit la dose maxi, soit 0,50 ml pour 1 kg, ça fait 0,05 ml pour 100 gr. Coco doit peser environ 40 gr ; idéalement cela ferait 0,025 ml. Mon pharmacien m'avait dit que 0,05 ml correspondait à une goutte.
A ta place je donnerais une goutte diluée dans 2 ou 3 gouttes d'eau.
Pour le charbon, il va peut-être aimer, E.T. adorait ça !
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyDim 5 Mai 2019 - 9:34

Merci Elisa

En fait vendredi soir j'ai téléphoné à mon vétérinaire ,lorsque je lui ai dit le nom du produit et le poids de Coco ,il m'a dit d'attendre qu'il allait me rappeller ,10 mn plus tard il m'a téléphoné et m'a dit de ne surtout pas donner le produit pur à Coco .

Voici comment il m'a dit de procéder si ça peut servir à quelqu'un un jour on ne sait jamais :

Predre 10 unités de soluverm ,ajouter 10 ml d'eau bien mélanger et ensuite prendre 20 unités de ce produit mélangé et de le donner à boire à Coco pendant 2 jours de suite

C'est ce que j'ai fait j'ai eu de la chance Coco l'a bu sans sans rien dire

Hier soir ses fientes étaient encore assez molles un peu liquide je lui ai donné 2 gouttes de kaopectate  et la fiente de ce matin commence à être bien moulée ,je pense que je vais arrêter le kaopectate (je ne lui en ai donné que 2 fois 1 fois avant hier soir et une fois hier soir mais je ne voudrais pas non plus qu'il soit constipé Neutral

Concerant l'Océproven (probiotiques)est ce que je peux continuer à lui faire boire à la place de l'eau ? parce qu'il n'en a euqu'une fois hier dans la journée il a bu ça à la place de son eau de boisson .Est ce que ça peut le constiper les probiotiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyDim 5 Mai 2019 - 10:08

Non les probiotiques ne constipent pas, c'est censé reconstituer et équilibrer la flore intestinale. Tu peux en donner.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 16:45

Le traitement ne fonctionne pas comme prévu ,il a été vermifugé ,il prends des probiotiques tous les jours ainsi que du kaopectate 2 fois par jour mais le problème persiste ...

J'ai téléphoné à mon vétérinaire et il dit qu'il n'y a plus que l'analyse de fientes pour savoir d'où vient cette diahrée ,la scrétaire m'a dit de récupérer ses fientes dans une petite boite propre qu'il faut 5 grammes de fientes ,je ne sais pas comment je vais faire ,avez vous déjà fait faire une analyse de fientes à vos oiseaux et dans ce cas comment procédez vous ? Combien de temps peut on garder les fientes au frigidaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 20:43

Aucune idée. Mais je pense 24h maxi.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 21:47

Je dirais comme elisa 24H.

Papier alu dans sac plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Pikacram
Membre Actif
Membre Actif
Pikacram


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 03/02/2019
Age : 21
Localisation : France

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:26

Bonjour,
Des nouvelles de Coco ? Comment va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 20:50

Bonsoir Pikacram

J'ai téléphoné chez le véto ,la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait rien de spécial concernant les analyses de fientes j'ai attendu près de 3 semaines pour rien ...

La secrétaire m'a dit que je devrais donner de l'océcholine à Coco ,que son foie devait être malade ,j'ai demandé si elle pouvait m'envoyer les résultats sur ma boite e-mail ,elle m'a répondu qu'il faudrait aller les chercher au cabinet car les 50 euros que j'avais payé n'était pas suffisant je dois encore 10 euros pour les analyses de fientes .

Au final je n'en sais pas plus ,je me demande bien à quoi servent les vétérinaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Pikacram
Membre Actif
Membre Actif
Pikacram


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 03/02/2019
Age : 21
Localisation : France

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 21:14

Mince Rolling Eyes Merci pour les nouvelles en tous cas. J'espère que cette diarrhée s'arrangera, prend bien soin de Coco... enfin je me doute bien que c'est déjà ce que tu fais Wink

Est-ce qu'il mange peu ? Parce que, je peux totalement me tromper, mais si il boit plus qu'il ne mange ça paraît logique qu'il fasse des fientes très liquides, alors c'est peut-être juste pour ça ?... Bon après je n'ai pas de connaissance dans ce domaine, c'est juste que j'ai pensé à cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyLun 21 Oct 2019 - 21:03

Coucou Jessie, ça fait un bout de temps qu'on n'a pas eu de nouvelles de ton petit Coco. Comment va t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyLun 21 Oct 2019 - 21:31

Bonsoir Elisa

Coco est toujours avec nous avec des hauts et des bas mais il s'accroche à la vie ,il a perdu énormément de plumes il est presque chauve ,je lui donne des vitamines j'espère qu'il pourra se replumer un peu .
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyLun 21 Oct 2019 - 21:33

Un gros bisou au petit coco. I love you
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyLun 21 Oct 2019 - 21:37

Ce sera fait SKYBLU merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyLun 21 Oct 2019 - 21:46

merci Jessie. Oui il s'accroche le petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikacram
Membre Actif
Membre Actif
Pikacram


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 03/02/2019
Age : 21
Localisation : France

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyDim 27 Oct 2019 - 20:03

Je repensais justement à ce petit Coco l'autre jour. Pour être honnête, je suis étonnée qu'il soit encore en vie, mais tant mieux s'il est encore avec toi. Il s'accroche vraiment, courage à lui ! Et à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 EmptyDim 27 Oct 2019 - 20:12

Oui Pikacram Coco est encore parmi nous malgré tout ces problèmes mais je préfére ne pas mettre de photos de lui ,il a perdu énormément de plumes il est presque chauve sur la tête mais ça reste mon bébé et je l'aime comme il est et j'espère encore le garder longtemps avec moi bien que ca m'étonnerais puisque je dois être hospitalisée à partir du 24 Novembre pendant 4 voir 5 jours Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide - inséparable
» Attention danger : les vapeurs toxiques
» un perroquet en danger
» PARC ORNITHOLOGIQUE EN DANGER
» Danger pour la fibre de coco ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: