PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(

Aller en bas 
+18
laurely
pierre06
chantdifferente
SKYBLU
jessie590
Fred et Alex
lalie45
Aves23
Marine Youpi
catherine
kynou
cla311
Rachel
JenniferL91
Lilas
francoise
Hanneton
topaze
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
cla311
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2017

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptyVen 21 Avr 2017 - 13:20

Bonjour Jessie,
Merci pour les photos du petit Coco, il est vraiment adorable et bravo pour tous les soins que tu lui portes.
Très bonne continuation à vous 2 Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptyVen 21 Avr 2017 - 15:05

Merci cla311 ,c'est gentil Wink

C'est vrai Hanneton que Coco n'a plus une vie heureuse d'oiseau normale mais je fais tout mon possible pour qu'il soit le moins malheureux possible maintenant est ce que j'y arrive je ne sais pas mais il est en vie et je pense que la vie est précieuse même pour un petit oiseau de 40 grammes et je ne me sens pas le droit de là lui enlever Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptyVen 21 Avr 2017 - 17:54

Comme je dis souvent : Quel dommage qu'on soit si loin ! il serait bien avec mon petit E.T.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptyVen 12 Mai 2017 - 17:25

Elisa24 a écrit:
Comme je dis souvent : Quel dommage qu'on soit si loin ! il serait bien avec mon petit E.T.  

Oui Elisa c'est vraiment dommage Neutral

Quelques nouvelles de Coco ,il continu son petit bonhomme de chemin ,son état ne s'améliore mais il tient bon mon petit guerrier ,voici quelques photos :

le 1 mai 2017 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le 6 Mai 2017 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptyVen 12 Mai 2017 - 17:44

Il arrive à marcher?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptyVen 12 Mai 2017 - 17:46

cécile a écrit:
Il arrive à marcher?

Il ne marche pas beaucoup mais oui il arrive à marcher un peu mais ses pattes se placent mal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptyVen 12 Mai 2017 - 17:57

Au moins, il n'est plus paralysé, c'est une bonne nouvelle !
Il s'alimente mieux?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptyVen 12 Mai 2017 - 20:11

Il n'est plus complètement paralysé mais il n'a pas récupéré complètement malheureusement .

Pour manger je trouve qu'il mange un petit peu plus varié ,de l'alpiste ,du gruau d'avoine ,du millet ,de la pomme mais pas beaucoup d'autres graines mais il ne perd pas de poids c'est déjà ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptyVen 12 Mai 2017 - 20:16

Les nouvelles sont plutôt bonnes, ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptyVen 12 Mai 2017 - 21:06

Pauvre petiou, c'est le même que mon E.T.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptySam 13 Mai 2017 - 8:18

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum et je découvre ton petit Coco toujours là et plutôt un peu mieux quand même, il a toujours son regard bien vif et peut-être qu'il va encore progresser, tu t'en occupes tellement bien, tu le mérites et ton petit Coco aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptySam 13 Mai 2017 - 10:42

Merci francoise Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptyLun 15 Mai 2017 - 14:11

jessie590 a écrit:
cécile a écrit:
Il arrive à marcher?

Il ne marche pas beaucoup mais oui il arrive à marcher un peu mais ses pattes se placent mal Neutral

quelle bonne nouvelle! Les choses s'améliorent tout doucement, et ce, grâce à ta persévérance! !!!
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptySam 27 Mai 2017 - 15:55

Bonjour tout le monde ,c'est plein de tristesse que je reviens vers vous pour vous annoncer une mauvaise nouvelle ,Coco est à nouveau paralysé de ses 2 pattes complètement comme la fois où je l'ai trouvé au fond de sa cage Sad Sad Sad

Tout allait bien jusqu'à il y a 2 heures je l'ai fait marcher comme d'habitude puis il a commencé à battre des ailes très fort et ses pattes ne le suivaient plus elle trainaient derrière lui et il criait ,je l'ai repris de suite il ne tient plus du tout sur ses pattes ,je suis tellement désolée pour lui Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptySam 27 Mai 2017 - 18:02

Oh mince ! Que s'est-il passé ? As-tu essayé de le baigner pour voir si ça lui fait du bien ?
Quel dommage, on le croyait en bonne voie....C'est désespérant !
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptySam 27 Mai 2017 - 18:09

Je n'arrive pas à comprendre ce qui s'est passé exactement ,comme je l'ai expliqué je l'ai sorti comme d'habitude pour qu'il puisse marcher il a commencé à battre des ailes très vite comme pour s'envoler et j'ai remarqué qu'il trainait ses pattes derrière lui et qu'il criait ,je me suis tout de suite douter qu'il avait mal Crying or Very sad

Quand il bouge d'une certaine façon il crie ,ça doit lui faire mal ,à 16h00 je lui ai donné un granulé homéopathique d'ARNICA Montana pour calmer la douleur ,je lui en rendrais un ce soir mais je n'ai pas beaucoup d'espoir à part le fait qu'il mange encore un peu lorsque je le prends Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptySam 27 Mai 2017 - 19:29

Pfff.... quelle misère ! c'est triste pauvre Coco. En effet, s'il crie, c'est qu'il a mal. Que faire pour le soulager ? Je ne sais pas quoi te dire....
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptySam 27 Mai 2017 - 21:35

Tant que Coco reste immobile il n'a pas l'air de souffrir il craquait même du bec tout à l'heure mais dés qu'il veut se poser sur sa patte gauche il pleure ,peut être est ce que sa patte est cassée je ne sais pas il ne la bouge plus du tout ,quand à sa patte droite il arrive de tant à autre à ouvrir ses doigts et les refermer mais rarement ,je ne sais pas quoi faire Sad Sad Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptySam 27 Mai 2017 - 22:17

Comment aurait-il pus se casser la patte ? Il est tombé ? Si elle était cassées, elle serait gonflée, c'est le cas ? Si oui, il faut lui donner un anti-inflammatoire pour soulager la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptySam 27 Mai 2017 - 22:23

Non Elisa Coco n'est pas tombé il était à terre ,sa patte ne parait pas gonflée non plus ,dans 1 heure je vais lui rendre de l'arnica Montana 5 Ch 1 granulé et je rajouterais peut être 1 granulé d'harpagophytum 5 ch (c'est un anti inflammatoire)je ne pense pas que ça pourra lui faire de mal ,ce sont des plantes enfin j'espère ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptySam 27 Mai 2017 - 22:26

Oui, tente le, ça ne pourra pas lui faire de mal. Il fait chaud en ce moment dans ta région ? Je te demande ça car lorsqu'on a une inflammation, elle est généralement exacerbée en cas de forte chaleur, ceci pourrait expliquer que Coco ait de nouveau du mal à tenir ses pattes s'il a de l'inflammation ?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptySam 27 Mai 2017 - 22:35

Oui Elisa il fait très chaud aujourd'hui ,dehors plus de 40 degrés au soleil et dans la pièce 28 degrés même avec le ventilateur ,je m'en veux tellement de l'avoir sollicité pour faire des exercices il a du trop forcer et maintenant le voilà de nouveau paralysé par ma faute ...Crying or Very sad  mais ce qui m'inquiète le plus c'est que je ne l'avais jamais entendu pleurer la 1 ère fois qu'il avait été paralysé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptySam 27 Mai 2017 - 23:32

Oui, je comprends, c'est très stressant de les entendre gémir. E.T. fait ça quand son dos le gratte et qu'il se fait saigner....
Quand un de mes petits inséparables avait eu une inflammation à sa patte, je lui mettais de l'arnica en gel (de chez Boiron) que je mettais d'abord au frigo et je le massais tout doucement avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptyDim 28 Mai 2017 - 0:05

Malheureusement pour l'arnica en gel il va falloir que j'attende Lundi toutes les pharmacies sont fermées Neutral

Voilà je lui ai donné 1 granulé d'arnica Montana 5 ch et 1 granulé d'harpagophytum 5 ch mélangé avec 2 gouttes d'eau et je lui ai mis directement dans le bec ,j'espère que ça ne lui fera pas de tort (j'ai bien trouvé la pommade arnica harpagophytum sur internet mais rien en ce qui concerne l'association des 2 remèdes en granulés homéopathique ) Rolling Eyes

C'est plutôt sucré ces petits granules ,est ce que ça peut faire du tort à un oiseau trop de sucre ?

Ce qui m'inquiète le plus c'est comment il va faire pour déféquer maintenant qu'il a mal à chaque fois qu'il bouge la patte ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptyDim 28 Mai 2017 - 9:41

Pourquoi s'acharner à faire vivre ce pauvre oiseau..... voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptyDim 28 Mai 2017 - 10:00

bonjour +1
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptyDim 28 Mai 2017 - 11:00

Hanneton a écrit:
PFFF, pourquoi s'acharner à faire vivre ce pauvre oiseau..... voilà mon avis

Je ne prends pas la décision de l'euthanasier pour ces raisons :

-il mange et boit seul lorsque je lui présente ses bacs
-il craque du bec
-il adore les gratouilles en dessous de la gorge
Je l'aime et je ne pense pas qu'il ait envie de mourir ,la vie est précieuse même pour un oiseau ...

Merci aux personnes qui me soutiennent  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptyDim 28 Mai 2017 - 12:29

J'ai juste donné mon avis, Jessie......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptyDim 28 Mai 2017 - 14:35

S'il montre des signes de souffrance et que la situation se dégrade à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptyDim 28 Mai 2017 - 15:37

.

Les oiseaux n'étant pas des humains, personne ne peut connaître le choix que ferait ce pauvre petit chérubin.

Comment savoir si un oiseau préfère souffrir mais vivre plutôt que de mourir ?
Il a l'air de s'accrocher, donc on dirait bien qu'il a envie de vivre ... mais c'est encore un raisonnement "humain".

Pour ma part, tout mon soutien Jessie, même si on ne peut être certain que tu as fait le bon choix, au moins tu as fait le choix du cœur.

PS : pas de critique de quelque réaction que ce soit. Juste une réflexion personnelle. Je comprend tout à fait que l'on puisse se demander s'il ne vaudrait pas mieux abréger ses souffrances. Je ne suis absolument pas certain de ce qui est le mieux pour lui.
.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptyDim 28 Mai 2017 - 16:43

Comment va t-il aujourd'hui Jessie ?
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:09

comment vas t-il aujourd'hui? ses douleurs sont diminué.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptyDim 28 Mai 2017 - 20:53

Merci à tout le monde moi non plus je ne suis pas sure de faire le bon choix mais c'est ce que mon cœur me dicte ...

Coco a mangé ,il pleure un peu moins aujourd'hui mais ne se pose toujours pas sur sa patte gauche ,je continu l'homéopathie j'ai eu de bon résultat avec Petit Cœur mon chat alors pourquoi pas avec un oiseau .

Demain après midi j'irais voir à la pharmacie pour avoir du traumadésyl où de l'arnica en gel et je tenterai les massages de ses pattes ça ne lui fera pas de mal

Je continu d'espérer ,il relève la tête lorsqu'il me voit ,il craque du bec lorsque je le caresse mais je ne suis pas inhumaine non plus si je vois qu'il souffre trop je serais bien obligé de prendre la décision de mettre fin à ses souffrances ... Sad  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptyDim 28 Mai 2017 - 21:17

Il devrait faire moins chaud demain, peut-être que ça ira mieux pour lui. Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptyMar 30 Mai 2017 - 10:54

Oh je viens de découvrir ces dernières nouvelles, je suis bien triste d'apprendre ça. Pauvre petit cœur....
J'espère que la fraicheur qui revient va le soulager un petit peu.

Est-ce que ses doigts se déforment? cela me fait encore penser à de l'arthrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 EmptyMar 30 Mai 2017 - 23:25

jessie590 a écrit:
Je continu d'espérer ,il relève la tête lorsqu'il me voit ,il craque du bec lorsque je le caresse mais je ne suis pas inhumaine non plus si je vois qu'il souffre trop je serais bien obligé de prendre la décision de mettre fin à ses souffrances ... Sad  Sad

On continue d'espérer aussi Wink
mais... c'est important de penser à la souffrance et donc à l'évolution...
Comment va-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide - inséparable
» Attention danger : les vapeurs toxiques
» un perroquet en danger
» PARC ORNITHOLOGIQUE EN DANGER
» Danger pour la fibre de coco ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: