PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(

Aller en bas 
+18
laurely
pierre06
chantdifferente
SKYBLU
jessie590
Fred et Alex
lalie45
Aves23
Marine Youpi
catherine
kynou
cla311
Rachel
JenniferL91
Lilas
francoise
Hanneton
topaze
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:44

C'est bien qu'il ait pu voler un peu ! Il a l'air bien malgré ça...Le trou de sa narine s'est à nouveau comblé ?
Et le saignement qu'il avait au croupion, c'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:46

Oui Elisa le trou de sa narine à refait un genre de croute ...

Oui ça a saigné un peu ce jour là puis ça à fait une croute et ça n'a plus saigné je n'ai pas été obligé de lui enlever la plume heureusement
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2017 - 23:11

Oh ça fait plaisir ces jolis photos ! Et ça fait plaisir de le voir jouer ! Tu sais il a dû perdre des muscles comme il bouge peu depuis qq semaines donc ces efforts de ces derniers jours doivent être éreintant ! !
Super pour le Poly Aid!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyMar 21 Mar 2017 - 18:50

Il est bien courageux ce petit, et toi aussi de t'en occuper comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptySam 1 Avr 2017 - 15:25

Bonjour tout le monde ,je passe donner des nouvelles de Coco

Alors c'est toujours un peu la même chose ,parfois il marche pas trop mal ses doigts se placent bien ,d'autres fois il marche un peu sur ses pattes retournées comme un paraplégique .

Concernant son transit je suis de plus en plus inquiète il y a quelques jours j'arrivais à le faire fienter 2 fois sur la journée vers 11h00 le matin et vers 23h00 le soir et maintenant il ne me fait plus qu'1 seule fiente environ toutes les 22 heures et encore parce que je ruse un peu ...

En effet je mets un tout petit fond d'eau tiède dans une coupelle plate et je le pose dedans,forcément comme il a tendance à ne pas tenir bien haut sur ses pattes son croupion trempe dans l'eau et là comme ça ne lui plait pas il agite ses ailes et essaie de partir de la coupelle et bien souvent il fait caca dans la minute qui suit ,mais est ce que je fais bien je ne sais pas et si il attrapait froid à force ,bien sur tout de suite après je le sèche dans une serviette et le pose sur du sopalin dans sa couverture polaire mais je me pose quand même la question  Rolling Eyes

Je regrette aussi que ses plumes s'abiment cause de trop de manipulation mais je n'ai pas trop le choix ...

Les photos que j'ai posté datent du 25 Mars ,j'en ferais de nouvelles dés que j'aurais un peu de temps :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptySam 1 Avr 2017 - 15:57

Coucou ! Il a bonne mine ce petit bonhomme! Pour le caca je pense que le changement de temperature déclenche la fiente. C'est comme les bébés qu'on sort du nid, il sont systématiquement car ils ont froid. Fais attention quand même qu'il ne prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptySam 1 Avr 2017 - 16:33

Oui lalie je sais c'est pour cette raison que j'ai peur qu'il attrape froid mais maintenant l'eau est tiède et je l'essuie de suite et le mets au chaud ,maintenant est ce que je dois continuer de cette façon lorsqu'il n'arrive pas à fienter où est ce que je dois laisser faire la nature ?qu'est ce que tu ferais à ma place ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyLun 3 Avr 2017 - 16:59

Bonjour tout le monde

Les nouvelles de Coco ne sont pas très bonne aujourd'hui ,je suis partie 1 heure 30 cet après midi j'avais rdv à la Caf et lorsque je suis rentrée Coco avait vomit il en avait partout sur lui et sur la couverture et avait aussi fait caca par 2 reprises et ensuite il continuait à pousser et il n'y avait que du liquide qui sortait ,je ne comprends pas lorsque je suis partie à 14h30 il allait parfaitement bien .

Je vous avoue que j'ai très peur pour lui et je suis triste ,j'espère qu'il ne va pas mourir ,je l'aime tellement ... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyLun 3 Avr 2017 - 21:22

Il avait mangé quoi ? Il a vomi des graines ? Donne lui quelques gouttes de citron dans son eau...
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyLun 3 Avr 2017 - 21:37

Oui Elisa il avait mangé du millet ,un peu de gruau d'avoine et il avait bu un peu aussi et lorsque je suis rentré il y avait une sorte de bouillie de graines avec un peu de liquide visqueux blanc ,c'est la 1 ére fois que ça arrive depuis qu'il est paralysé il déglutit  souvent mais le ravale toujours il n'avait jamais vomit c'est pourquoi je suis si inquiète et aussi pour les poussées qu'il avait et qu'il remettait du liquide par son anus .Pour le citron je n'en ai pas malheureusement ...
Depuis cet épisode Coco est très fatigué il dort constamment même dans mes mains chose qu'il n'a jamais fait non plus ,il a quand même bien voulu mangé un peu de pomme à 2 reprises ainsi qu'un petit peu de millet mais de suite il referme les yeux ,il est vraiment très fatigué et moi j'avoue avoir vraiment très peur pour lui ,lui qui avait tant la pêche ces derniers jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyLun 3 Avr 2017 - 21:46

Tu sais, je pense hélas que ton petit Coco tout comme mon petit E.T. est malade du foie et dans les conditions de vie qu'il a (c'est à dire aucune activité), ça ne peut que s'aggraver.
Je comprends ton inquiétude, j'ai à peu près le même spécimen. Essaie de lui donner du charbon si tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyLun 3 Avr 2017 - 22:09

Je donne 4 gouttes d'océcholine à Bijou ma calopsitte sous prescription du vétérinaire et cela à vie
.Est ce que tu crois que ça pourrait faire du tort à Coco si je lui en donnait aussi ?

Coco vient de remanger de la pomme et un peu d'alpiste ,là il dort ,déjà si il ne vomit plus et qu'il ne va plus en diahrée ce sera déjà une bonne chose je croise les doigts.

Je pensais lui faire une petite seringue de poly-Aid et de lui rajouter un granulé de Nux Vomica 5 où 7 ch c'est bon pour les vomissements ,est que tu crois que ça pourrais lui faire du bien ?

A vrai dire je ne sais plus quoi faire ,peut être que je m'obstine pour rien au final Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyLun 3 Avr 2017 - 22:15

Oui, je pense que tu peux faire tout ça ! Je fais comme toi, je tente tout....même si c'est pour rien comme tu dis. Mais si tu ne faisais pas tout ça, il ne serait déjà plus là pauvre Coco Sad .
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyLun 3 Avr 2017 - 23:34

Voilà une vidéo de Coco qui date du 1 er Avril 2017 :



il était tout content mon bébé Neutral

et encore une autre :




j'espère que je pourrais le revoir comme cela bientôt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyMar 4 Avr 2017 - 9:42

oh Jessie je suis désolée de lire ça. Il faut que tu tentes tout ce que tu proposes, tu as tout à y gagner (et lui aussi) à essayer. Et mets lui une bouillotte chaude aussi, cela lui fera du bien pour passer ce cap.
Je suis comme toi, pour être honnête, assez inquiète pour la suite vu comment cela a dégénéré... No Viens vite nous redonner de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyMar 4 Avr 2017 - 9:51

une carence alimentaire est peut-être à l'origine de ces vomissements, lié au foie aussi. Pas facile comme il semblait difficile pour manger ce petiot......

Sur la vidéo pourtant tout semblait s'arranger, c'est génial de le voir trottinner comme ça.

J'ai tellement peur pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyMar 4 Avr 2017 - 10:52

Bonjour tout le monde

Je viens donner des nouvelles de Coco ,alors depuis l'épisode d'hier vers 16h00 ,il n'a plus vomit ,ni eu de diarrhée ,d'ailleurs il n'a pas fait de fiente depuis ce moment là ,j'espère qu'il ne va quand même pas tarder à faire parce que je ne voudrais pas être encore obliger de lui mettre ses petites pattes dans l'eau tiède pour le faire fienter ...

A vrai dire je m'en veux et je me dis que c'est peut être à cause de cela que Coco à eu du mal hier pourtant je fais toujours en sorte qu'il ne prenne pas froid et je mets très peu d'eau dans la petite coupelle plate mais est ce que le laisser sans fienter pendant plus de 24 heures ce ne serait pas pire pour lui ? Tant de questions sans réponse ....

Hier je n'ai pas osé lui donner d'océcholine (pour le foie) ni de Nux Vomica pour les vomissements peur de lui faire plus de tort que de bien  ,je lui ai juste donné une petite seringue de poly-Aid avant d'aller coucher .

Ce matin vers 9h30 il a mangé un peu de millet ,un peu de gruau d'avoine vers 10h00 et il a bu un peu aussi là il fait dodo ,il n'a plus la pêche comme avant mais il a l'air d'aller un peu mieux lorsque je le prends il est un peu mieux réveillé ,j'espère vraiment qu'il va s'en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyMar 4 Avr 2017 - 11:30

L'ocecholine ne devrait pas lui faire de mal. Mais je ne peux te conseiller sur le dosage. C'est à mettre dans l'eau de boisson?

Attends d'autres avis.

En effet dans le doute il faut mieux éviter les bains pour l'aider à fienter et le rechauffer un peu.

Lui proposer une nourriture digeste comme de la verdure en espérant qu'il en mangera un peu.... cette verdure l'aidera à liquéfier un peu ses fientes et donc l'obliger justement à évacuer, non?

Je suis rassurée quand même qu'il aille un peu mieux, j'ai eu peur d'une mauvaise nouvelle.... Crying or Very sad

Je m'attache virtuellement à ce petit chou, je crois....
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyMar 4 Avr 2017 - 14:21

Voilà Coco à fait sa fiente à 14h00 soit 22 heures entre celle-ci et celle d'hier après midi ,je trouve quand même que ce laps de temps est énorme ...

Je ne l'ai pas aidé en lui mettant les pattes dans la coupelle d'eau cette fois ,ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne semble pas être constipé puisque ses fientes ne sont jamais sèches où dures ,je vous mets une photo de la fiente qu'il a fait à 14h00,ces fientes ne sont pas toujours aussi liquide quand même ça dépend des jours  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai remis dans sa caisse au chaud dans sa couverture polaire il avait mangé un peu de millet il s'est mis en position pour dormir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que son état va s'améliorer très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyMar 4 Avr 2017 - 15:00

Mais oui, ça va aller pauvre bouchon. Il est comme mon petit E.T.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyMar 4 Avr 2017 - 19:49

oh il n'a plus ce regard coquin No ,

Mais chouchouille le bien, pour qu'il récupère vite! Et viens nous donner des nouvelles très vite!

Gros bisous à toi et à lui et bon courage! Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 4224803630
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyMar 4 Avr 2017 - 22:39

Les nouvelles pour ce soir Coco s'est retiré de la couverture et il a commencé à crier après moi ,je l'ai pris je lui ai donné à mangé il a mangé un gros morceau de pomme il adore ça ,par contre pour les graines c'est un peu la galère ...

Ensuite il voulait partir de mes mains je l'ai donc posé sur une couverture à terre il a marché un peu il semble aller un peu mieux ,sa journée à été plutôt bonne par rapport à hier ,j'espère que ça va continuer

Je vous mets des photos de Coco que j'ai pris ce soir,il a encore un petit bout de pomme au bout de son bec  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyMar 4 Avr 2017 - 22:44

Il me fait vraiment penser à mon E.T. Mis à part ce problème de bec que le mien n'a pas. Pendant des mois, j'ai été obligée de lui tailler le bas du bec qui poussait trop d'un côté et maintenant, c'est e nouveau droit et ça s'use correctement. Allez comprendre....
Ils seraient bien tous les 2, dommage que tu sois si loin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyMar 4 Avr 2017 - 22:53

S'il a eu un pb de diarrhée, peut-être ne pas s'inquiéter pour l'arrivée de "fientes" dans l'immédiat?
s'il aime la pomme, essaie de lui propser d'autres fruits au même "aspect" une fois coupé, poire, pêche, mangue, abricot, ananas?....
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyMer 5 Avr 2017 - 13:24

Je suis contente il a l'air mieux!
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptySam 8 Avr 2017 - 16:31

Bonjour Jessie, comment va Coco?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyLun 10 Avr 2017 - 23:46

Bonsoir lalie ,désolée je viens juste de voir ton message Embarassed

Coco va mieux ,depuis cet épisode son état s'est amélioré ,je le retrouve comme avant mais bon je touche du bois ,j'espère vraiment que ça ne reviendra pas ...

En ce moment je suis un peu embêté ,vous vous souvenez de la griffe que j'avais voulu couper il y a un bon petit moment maintenant et qui avait saigné et bien cette même griffe à repoussé elle est extrêmement pointue et recourbée ,il s'accroche souvent dans la couverture lorsqu'il veut bouger mais je n'ose pas la couper le sang va vraiment jusqu'au bout de la griffe ,j'ai essayé de lui limer un peu mais il pousse des petits cris il stresse je pense qu'il a peur .Qu'est ce que vous feriez à ma place ?

Des photos de Coco prisent ce soir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyMar 11 Avr 2017 - 0:09

Le seul moyen de pallier à ça, tu entoures sa griffe d'un tout petit ruban de bande cohésive jusqu'au bout. Comme ça, il ne s'accrochera plus et tu la lui couperas quand elle aura vraiment poussé beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyMar 11 Avr 2017 - 0:26

Merci pour l'astuce Elisa ,je n'y avait pas pensé par contre sa griffe est beaucoup plus longue et en plus elle est tordue ,elle a toujours été comme cela même lorsqu'il était valide et je n'ai jamais osé lui couper ,du fait que sa griffe est tordue j'ai l'impression que son doigt se déforme aussi ,peut être que je me trompe mais je trouve qu'il place mal son doigt maintenant est ce que c'est vraiment à cause de cette griffe je ne sais pas ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyMar 11 Avr 2017 - 8:26

Rassure toi, mon petit E.T. a les griffes toutes tordues et les doigts aussi et ça s'arrange pas mais ça ne l'empêche pas de s'agripper pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyMar 11 Avr 2017 - 9:41

Bonjour Jessie, Je suis ravie de revoir sa petite bouille et son regard coquin!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyVen 21 Avr 2017 - 0:15

Coucou ,je vous poste des photos de Coco prisent le 18 Avril ,pour l'instant ça va je croise les doigts pour que dure :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyVen 21 Avr 2017 - 9:17

Le pauvre ! Il remarche un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyVen 21 Avr 2017 - 9:27

Elisa24 a écrit:
Le pauvre ! Il remarche un peu ?

Oui Elisa il trottine un peu ,il ne marche pas aussi bien qu'un oiseau non handicapé mais il se débrouille .
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyVen 21 Avr 2017 - 9:42

Ca me fait toujours des frissons quand je vois ces photos, enfin il est
bien choyé, c'est déjà un bon point !
Revenir en haut Aller en bas
cla311
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cla311


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Toulouse

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 EmptyVen 21 Avr 2017 - 13:20

Bonjour Jessie,
Merci pour les photos du petit Coco, il est vraiment adorable et bravo pour tous les soins que tu lui portes.
Très bonne continuation à vous 2 Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide - inséparable
» Attention danger : les vapeurs toxiques
» un perroquet en danger
» PARC ORNITHOLOGIQUE EN DANGER
» Danger pour la fibre de coco ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: