PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 QUELLES FLEURS ? QUELLES PLANTES ? QUELS ARBRES ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




QUELLES FLEURS ? QUELLES PLANTES ? QUELS ARBRES ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES FLEURS ? QUELLES PLANTES ? QUELS ARBRES ?    QUELLES FLEURS ? QUELLES PLANTES ? QUELS ARBRES ?  - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:25

Tu as bien travaillé, y a plus qu'à attendre le printemps, ça va être sympa quand ça va pousser - je pense que tu seras obligée de laisser du grillage sur la base de tes plantes pour leur survie quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELLES FLEURS ? QUELLES PLANTES ? QUELS ARBRES ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES FLEURS ? QUELLES PLANTES ? QUELS ARBRES ?    QUELLES FLEURS ? QUELLES PLANTES ? QUELS ARBRES ?  - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 14:35

C'est super chouette ! Beau boulot QUELLES FLEURS ? QUELLES PLANTES ? QUELS ARBRES ?  - Page 2 2031646767
Revenir en haut Aller en bas
ELLETAILES62
Membre
Membre
ELLETAILES62


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 69
Localisation : LEFOREST

QUELLES FLEURS ? QUELLES PLANTES ? QUELS ARBRES ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES FLEURS ? QUELLES PLANTES ? QUELS ARBRES ?    QUELLES FLEURS ? QUELLES PLANTES ? QUELS ARBRES ?  - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 16:10

QUELLES FLEURS ? QUELLES PLANTES ? QUELS ARBRES ?  - Page 2 1578972593 grand merci les filles super sympa ça motive !!!!!!! Oui oui je laisserai à la base bien obligée avec mes goinfres mais je m'arrangerai pour enlever le grillage en trop enfin qui fait tâche quoi !

Quoiqu'il en soit la pousse reste importante il faut qu'ils arrivent à 1m50 de hauteur minimum pour pouvoir grandir et donner des baies, des fruits. J'ai hâte de voir mes deux goyaviers c'est une première pour moi - Qu'Est-ce c'est bon ces trucs en confiture ! YESSSSSSSSSSSSS trop bon je me servirai avant eux RADINE QUE JE SUIS QUELLES FLEURS ? QUELLES PLANTES ? QUELS ARBRES ?  - Page 2 3483979027 QUELLES FLEURS ? QUELLES PLANTES ? QUELS ARBRES ?  - Page 2 2185444780 QUELLES FLEURS ? QUELLES PLANTES ? QUELS ARBRES ?  - Page 2 765305326

Regardez plutôt MES PYRANAS... MES GOINFRES... MES VOLEURS... MES PIQUE-ASSIETTES... Bande de "crève la faim" JE VOUS AURAI UN JOUR... JE VOUS AURAI !!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ma princesse on dirait un canard mais quelle posture elle a lolllllllllllllll



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A tantôt QUELLES FLEURS ? QUELLES PLANTES ? QUELS ARBRES ?  - Page 2 122466505

Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

QUELLES FLEURS ? QUELLES PLANTES ? QUELS ARBRES ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES FLEURS ? QUELLES PLANTES ? QUELS ARBRES ?    QUELLES FLEURS ? QUELLES PLANTES ? QUELS ARBRES ?  - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:01

.



Ahahaha qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour mâchouiller de la verdure  Smile
Ils ont l'air de bien se régaler.
Merci pour eux, et pour nous de nous régaler aussi Wink


.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

QUELLES FLEURS ? QUELLES PLANTES ? QUELS ARBRES ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES FLEURS ? QUELLES PLANTES ? QUELS ARBRES ?    QUELLES FLEURS ? QUELLES PLANTES ? QUELS ARBRES ?  - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:53

.

Coucou, je viens au nouvelles Wink

Alors, as-tu pu préparer la nouvelle saison qui arrive ? De belles plantations qui ne vont demander qu'à envahir ? Pas de casse avec les gelées ?

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELLES FLEURS ? QUELLES PLANTES ? QUELS ARBRES ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES FLEURS ? QUELLES PLANTES ? QUELS ARBRES ?    QUELLES FLEURS ? QUELLES PLANTES ? QUELS ARBRES ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELLES FLEURS ? QUELLES PLANTES ? QUELS ARBRES ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fleurs et plantes de vos jardins d'intérieur ou d'extérieur
» Arbres à jeux
» bois arbres
» arbres et arbustes toxiques ou non pour nos oiseaux exotiques
» plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: PhotoPassion :: Vos Promenades et Rencontres, vos Plantes et Fleurs-
Sauter vers: