PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ELLETAILES62
Membre
Membre
ELLETAILES62


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 69
Localisation : LEFOREST

EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX Empty
MessageSujet: EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX   EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:55

EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 122466505 Coucou les passionné(e)s,

Je suis trop contente, mon fils Rodrigue et ma belle Valérie m'offre le week end du 14 au 16/10/2016 : EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX A CHANTONNAY EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 665520432 EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 665520432

Je n'expose pas c'est pas mon truc mais c'est juste pour voir des merveilles. L'hôtel + resto et tout et tout en plus je ne conduis pas quel pied EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 1217690419

Est-ce que l'un(e) de vous y va ???????????? Tant qu'à faire et quant à faire nous ferions connaissance et parlerions de nos pious adorés.

En tous les cas je suis on ne peut plus ravie d'y aller même avec les six/sept heures de route m'en fous je serai bien peinarde derrière EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 2185444780 EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 765305326 EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 543921823 EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 3866047851 EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 4224803630

TROP CONTENTE EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 2773842150
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX   EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:40

joli cadeau
Revenir en haut Aller en bas
ELLETAILES62
Membre
Membre
ELLETAILES62


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 69
Localisation : LEFOREST

EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX   EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX EmptyMar 13 Sep 2016 - 22:10

OHHHHHHHHHHHHHHHHH LA GROSSIERE ERREUR DE CONJUGAISON honteuse je suis !

je cite : mon fils ................... et ma belle fille m'offrENT mais quelle honte !!!!!!!!

Normale je suis si contente !!!!!!!!!!! Puis-je avoir une dérogation T'CHEF !!!!!!!!!!!EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 3240167295

Oui c'est vrai BEA 26 magnifique cadeau que celui-là EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 665520432 Qu'Est-ce j'ai hâte !!!!!!!!! une vraie gamine EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 4224803630

Fort heureusement j'ai aussi des ami(e)s en qui j'ai toute confiance, qui vont venir s'occuper de mes animaux et mes pious, mais quelle organisation quand même rien que pour trois jours !!!!!!!!! C'est bien pour cela que je ne suis plus partie en vacances depuis une quinzaine d'années because la galère ! ça ne m'a jamais manqué à vrai dire j'ai mon paradis sur place alors !

Ceci étant je suis heureuse de pouvoir passer deux jours en leur compagnie et bien évidemment la présence d'oiseaux du pur bonheur !!!!!!!!!!!!

ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!!!!!!!!!  EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 122466505
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Maximin (var)

EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX   EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:07

En effet c'est un magnifique cadeau quel bonheur !!!! tu nous raconteras
Revenir en haut Aller en bas
ELLETAILES62
Membre
Membre
ELLETAILES62


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 69
Localisation : LEFOREST

EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX   EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:40

EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 1322652953 Bonjour PATOU DE ST MAX,

Oui oui avec grand plaisir des photos +++++ et vidéos ++++++++ autant qu'il m'est possible d'en faire EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 658263466

J'ai vu ta magnifique volière ensoleillée, tes amours de pious doivent s'y sentir à merveille.

Excellente journée à toi et EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 1578972593 d'être passée dans cette rubrique

EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 122466505
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Maximin (var)

EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX   EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX EmptyMer 14 Sep 2016 - 21:07

Merci Elleetailes c'est gentil à toi
Revenir en haut Aller en bas
ELLETAILES62
Membre
Membre
ELLETAILES62


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 69
Localisation : LEFOREST

EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX   EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX EmptyMer 14 Sep 2016 - 22:54

Re coucou PATOU,

J'ai lu avec attention ton profil, loisirs : animaux, déco et jardin.

quels animaux as-tu ???????? quels becs crochus ?????? (c'est une perruche en avatar !!!!!) tu sais hormis les calos, kakarikis, mélanures et mandarins je m'y perds avec toutes ces espèces plus belles les unes des autres.

Déco ça m'intéresse déco intérieure ? extérieure ? et jardin idem les fleurs, potager peut-être ?

Excellente nuit et porte toi bien ainsi que ta maman gros becs EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 122466505 EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 4074455427 EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 1322652953 EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 2992733720 EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 244864413 EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 4262196818 EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 1826703395 EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 1870560970
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Maximin (var)

EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX   EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX EmptyJeu 15 Sep 2016 - 10:52

Coucou Elletailes, c'est gentil de t'interesser à moi, pour mes zozios, j'ai 5 calo : les louloutes (je n'arrive pas à les distinguer sauf de près car une des deux a un ongle en moins lol) puis Julie et Chipie qui dit petit bisous et elle fait le bruit et penche la tête pour un bisou et enfin Mamour mon petit borgne sans pattes enfin une patte sans doigts et l'autre amputée mais il fait sa petite vie, lui il siffle la Marseillaise Joyeux anniv et star wars voilà pour les calo après j'ai deux kak : Maya qui est un peu sauvage et mon Kikou qui dit quelques mots (coquin petit kikou et petit bisous petit kikou) et pour terminer mes deux pyrrhuras Lilas et Puppy voilà côté pious
Pour le jardin, c'est surtout les fleurs, il n'est pas assez grand pour avoir un potager à part quelques plantes aromatiques, quand à la déco, j'ai un blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux y faire un petit tour ça me fera plaisir, et encore ça fait un petit moment que je n'ai pas posté vu les soucis que j'ai avec ma maman (au fait comment sait tu que j'ai maman chez moi)
Voili voilou tu en sais un peu plus bisous
Revenir en haut Aller en bas
ELLETAILES62
Membre
Membre
ELLETAILES62


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 69
Localisation : LEFOREST

EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX   EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX EmptySam 17 Sep 2016 - 15:12

Coucou PATOU,

Mille excuses du retard de réponse... Tout comme toi, j'ai ma maman 88 ans à m'occuper d'où un "certain mutisme" de temps à autre, involontaire.

Oui, à propos de ta Maman : j'ai remarqué lors d'une lecture avec qui je ne sais plus !!! mais tu t'excusais de l'absence de réponse ou réponse tardive because ta maman de 94 ans à s'occuper, ce qui m'a de suite interpellé.

Eh bien en voilà une belle famille de pious, je constate à la lecture que ce doit être principalement des EAM ou MAN. Tu les observe beaucoup à ce je vois, les connais bien. C'est sympa leur chant et pour certains de pouvoir dire quelques mots ; j'en ai aussi des EAM : JEANNOT calo mâle, LOULOUTTE femelle calo et MITSEK mélanure femelle son chant est magnifique, elle siffle à ravir. Les autres MAN et EPP.

Les kakarikis sont dynamiques, énergiques, vifs ne penses-tu pas ??????? par rapport aux calos. Lilas et Puppy vivent leur vie, je ne connais pas trop cette espèce d'oiseaux. J'ai lu aussi que tu avais certains "handicapés" moi aussi : bec long, pattes difformes (à la naissance) ou aussi les parents qui piquent leurs petits j'en ai eu cette année mais ça, ça pousse. Cependant j'ai du m'en occuper 15 jours, ils étaient dépourvus de plumes au cou, à la tête et la peau rouge sang.

En tous les cas, ils vivent très bien leur vie à présent, s'arrangent de leur petite déformation.

Tes fleurs : je suppose qu'elles poussent à ravir là où tu habites le soleil domine (quoiqu'il faille souvent arroser mais bon chacune ses inconvénients !!!) les miennes manquent indubitablement d'ensoleillement, je dois calculer pour bien les positionner suivant l'espèce de fleurs.

Potager non plus, tout comme toi je n'ai pas la place !!!!!!! Ma volière prend touttttttttttttttttttttttt l'espace !!!!!!!!!!!!!!

Quant à ton blug DECO, j'ai arrêté de regarder trop de pub, mon pc ramait je n'ai pas insisté lourdement, mais ce n'est pas grave à l'occasion j'y retournerai.

Je te remercie de ces quelques précisions.

Au plaisir de te lire et porte toi bien PATOU. GROS BECS AUX PIOUS  EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 122466505

Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Maximin (var)

EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX   EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX EmptySam 17 Sep 2016 - 16:23

Merci ma belle de ta visite, et ne t'inquiète pas je sais que parfois on a pas le temps de répondre, pour mes pious, oui la majorité sont des eam 1 kak mon  kikou qui parle !!! 3 calos !mais tous viennent sur moi et une pyrrhu Puppy c'est une espèce géniale très rigolottes, elles sont toujours ensemble et le soir dodo dans la petite tente toujours ensemble de vrais petits clowns
Pour mon blog pas grâve quand tu auras l'occasion, pour le jardin bah moi je me plain trop de soleil mdr jamais contents hihihi
Revenir en haut Aller en bas
ELLETAILES62
Membre
Membre
ELLETAILES62


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 69
Localisation : LEFOREST

EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX   EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX EmptySam 17 Sep 2016 - 16:41

Un kak !!!! ton KIKOU qui parle punaise jamais vu !!!!!!!!!!!! trop bien, trop génial !!!!! les miens ne savent QUE MANGER POINT BARRE !!!!!!!

Tiens tu me donnes envie d'acquérir une pyrrhu (comme tu dis) j'adore les clowns, les comiques, ça me va IMPECCABLE.

Ce n'est pas pressé mais quand tu auras un moment : peux-tu me donner quelques précisions à leur sujet : leur comportement, leur alimentation, leur besoin, leur mode de vie ??????????? Puis-je les mettre sans danger avec les calos, kaks, mélanures ?????????

Jeannot, Louloutte et Mitsek c'est idem un vrai plaisir de pouvoir les câliner un peu, des gros becs yessssssssss trop bien ils chantent aussi (Jeannot : les filles, star wars, la cage aux oiseaux, bruits comme la porte qui grince, bisous, aboiements, papiers de bonbons, eau qui coule, beaucoup de bruits pour Mitsek) à mon grand étonnement pour une mélanure ; pas Louloutte c'est une femelle calo mais quand elle me voit hop là voilà sur moi idem Jeannot et Mitsek. Et quand je suis "absente" trop longtemps Jeannot me siffle après no stop !!!!!!!!!!! d'un air de dire... Tu viens ou bien ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Maximin (var)

EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX   EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX EmptySam 17 Sep 2016 - 16:58

Bah dis donc y sont géniaux tes bb une mélanure waouh j'en cherche depuis un moment mais pas facile !!!!! pour mes plumeaux, Lilas et Puppy vivent ensemble avec calos et kak tout ce petit monde dns la volière je sais pas si tu as vu la mienne
Revenir en haut Aller en bas
ELLETAILES62
Membre
Membre
ELLETAILES62


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 69
Localisation : LEFOREST

EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX   EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX EmptySam 17 Sep 2016 - 18:00

Si, si je l'ai vue ! atypique et j'adore la déco provençale avec si j'ai bien lu "FAUBOURG DES PIOUPIOUS" ! excellent ! originale et insolite ! Encore une fois, tout comme toi : j'ai l'intention d'y mettre mon logo : "ELLE ET AILES" et en ombre chinoise le profil d'une CALO et le mien, en face à face, c'est prévu en hiver saison où je suis pour la plupart du temps à l'intérieur.

Grand dommage, j'ai deux femelles (MACHA EPP et MITSEK EAM) sinon j'aurai pu avoir des jeunes et t'en aurai donné un. Moi non plus je ne connaissais pas du tout cet aspect là des mélanures ! agréable surprise.



Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Maximin (var)

EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX   EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX EmptySam 17 Sep 2016 - 18:08

Houlaaaaaa je viens de voir tes vidéos de volière mon Dieu quel palace j'ai presque honte de la mienne peux-tu me dire laquelle tu as vu car j'en ai fait 3 et je suis pas sûre d'avoir mis les photos de la dernière en plus je n'arrive plus à les mettre l'hébergeur a changé !!!!
Et là bonne nouvelle je vais avoir une nouvelle pyrrhu le top tu en as la primeur lol
Revenir en haut Aller en bas
ELLETAILES62
Membre
Membre
ELLETAILES62


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 69
Localisation : LEFOREST

EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX   EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX EmptySam 17 Sep 2016 - 18:17

Tu me fais rire EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 2144023316 EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 607900780 EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 1168543683 EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 722838978

Bein oui FOLLE DINGUE de chez FOLLE DINGUE de pious ! EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 1453681673

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est super un petit piou en vue !!!!!!!!!! EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 2185444780 EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 665520432 EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 543921823 EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 4224803630 EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 722838978 Bon alors je suis obligée d'être la marraine hein !!!!!!!!!!!!!

Alors attends à propos de ta volière : sur ta photo il y a un rajout une extension de ta volière initiale, qui fait un coin enfin j'ai cru voir et au-dessus des cannisses attends je vais aller voir de plus près.... j'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
ELLETAILES62
Membre
Membre
ELLETAILES62


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 69
Localisation : LEFOREST

EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX   EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX EmptySam 17 Sep 2016 - 18:22

Photo de ta volière : message posté le 23/07 à 20H24 avec photos MA NOUVELLE VOLIERE : déco cannisse au-dessus, tabouret rose, un chat devant, petits branchages, chaînette blanche et rouge et un kak qui pense (à son repas) je suppose lolllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Maximin (var)

EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX   EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX EmptySam 17 Sep 2016 - 20:22

Hihihi bah oui mais entre temps j'ai déménagé lol deux ans après on a racheté la maison que nous avions vendue (fallait le faire hein) d'où le fait que j'ai refait une volière à l'identique de la première démolie lors de la vente de la maison grrrr si j'avais su !!!!!! mais bon !!!!! tu peux trouver les photos de ma première volière je pense sur le forum !!! il va falloir que je mettes les photos de la dernière !!
Revenir en haut Aller en bas
ELLETAILES62
Membre
Membre
ELLETAILES62


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 69
Localisation : LEFOREST

EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX   EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX EmptyLun 19 Sep 2016 - 12:05

Coucou Patou,
T'as raison, il faut le faire mais bon... Si on prévoyait tout aussi hein !!!!!!!!!!!  EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 2273043587
Ce qui est dommageable c'est le fait d'avoir démoli pour reconstruire du boulot du boulot et encore du boulot, sans compter le déménagement LA TOTALE QUOI !!!!!!!!!

Sinon j'ai eu ce matin un mail du filston à propos de l'EXPO : EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 2773842150 EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 3483979027 EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 2185444780 EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 665520432 je fais un copier/coller de son message :

"Hôtel Le moulin neuf, à Chantonnay…Chambre avec vue sur le lac…

Resto prévu pour le soir dans le même hôtel…

bécots
"

DI DIOU VIVEMENT LE 15/10 EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 3979147596 EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 4224803630

Au plaisir de te lire, à tantôt et gros becs à vos pious EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX 122466505
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Maximin (var)

EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX   EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:05

waouh fiston doit se régaler !!! je me doute que tu dois te languir le 15 !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX   EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPOSITION ET BOURSES AUX OISEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourses aux oiseaux 22
» Bourses ( oiseaux-rongeurs-réptiles ) Eure & Loire
» 32 éme EXPOSITION OISEAUX NATURE DE BLENDECQUES (62575)
» 1er et 02 Septembre - Exposition - bourse aux oiseaux - Club Gardois
» bourses a castre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Manifestations-
Sauter vers: