PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pas terrible la journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

pas terrible la journée Empty
MessageSujet: pas terrible la journée   pas terrible la journée EmptyVen 9 Sep 2016 - 20:00

triste journée j'ai été oblgée d'aller chez le véto j'ai fait une grosse bétisse en le baguant pauvre petit titou il était vraiment mal il se réfugié dans le nid donc une petit coup anesthésiant il a fait son gros dos et apres nous avons attendu pour qu'il soit à peu pres bien ce soir j'ai jeté un coup oeil il est encore un peu ramelot et triste car le véto m'a dit de le mettre seul jusqu'à la fin du traitement une 10 de jours cela m'a servi de leçon je crois que je vais laisser les bagues et la pince pour couper aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

pas terrible la journée Empty
MessageSujet: Re: pas terrible la journée   pas terrible la journée EmptySam 10 Sep 2016 - 21:10

Aie ça fait peur, bon rétablissement à bébé !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

pas terrible la journée Empty
MessageSujet: Re: pas terrible la journée   pas terrible la journée EmptySam 10 Sep 2016 - 21:45

bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

pas terrible la journée Empty
MessageSujet: Re: pas terrible la journée   pas terrible la journée EmptySam 10 Sep 2016 - 22:15

merci les filles j'ai fait un écart de ce que le véto m'avait dit de faire mon pauvre Titou était tout seul dans sa cage alors cette apres midi je l'ai pris et je lui ai fait voir ses parents et frere ou soeur il poussait des petits cris alors jr n'ai pas hésité je l'ai remis avec sa famille et s(&tait marrant de les voir discuter j'y suis retourner 2 heures apres il avait réussi à monter sur le perchoir j'espere qu'il va vite se rétablir il y a juste comme un hématome au milieu de la patte si il ni a pas d'amélioration je retournerai chez le véto bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas terrible la journée Empty
MessageSujet: Re: pas terrible la journée   pas terrible la journée EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:08

Que s'est-il passé au baguage Kynou, je n'ai pas bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

pas terrible la journée Empty
MessageSujet: Re: pas terrible la journée   pas terrible la journée EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:51

bonsoir, je pense avoir mise la bague plus haut que prevu mi cuisse,mais apres réflexion car je vérifie toujours pendant quelques jours apres c'est peut etre les parents qui l'ont fait.je vais te poser une autre question as tu déjà remarqué que certain oiseau avaient des marbrures marrons sur tout le corps plus ou moins voyantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas terrible la journée Empty
MessageSujet: Re: pas terrible la journée   pas terrible la journée EmptyLun 12 Sep 2016 - 11:27

Bon rétablissement à ce petit, donne nous des nouvelles - peut-être les parents ont-ils voulu retirer la bague et ont tiré vers le haut plutôt que vers le bas de la patte?

kynou a écrit:
je vais te poser une autre question as tu déjà remarqué que certain oiseau avaient des marbrures marrons sur tout le corps plus ou moins voyantes
Tu penses à la catherine?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

pas terrible la journée Empty
MessageSujet: Re: pas terrible la journée   pas terrible la journée EmptyLun 12 Sep 2016 - 12:55

oui j'ai des catherines avec des marbrures marrons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas terrible la journée Empty
MessageSujet: Re: pas terrible la journée   pas terrible la journée EmptyLun 12 Sep 2016 - 16:34

Je n'ai jamais remarqué ça, peut-être les autres détenteurs de catherines?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas terrible la journée Empty
MessageSujet: Re: pas terrible la journée   pas terrible la journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas terrible la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charly, l ado terrible !
» journée technique
» C'est ta journée Corinne
» Est-ce normal que mes touis dorment autant la nuit?
» journée technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: