PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 repro 2016 (catherine et splendide)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

catherine - repro 2016 (catherine et splendide) Empty
MessageSujet: repro 2016 (catherine et splendide)   catherine - repro 2016 (catherine et splendide) EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:51

couple catherine 2eme couvée (bretagne maison)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                                                

les splendides bleu de mer aqua /femelle albinos pour les parents[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça à donner ça

je vous mets une photo de la claire car un doute crémino ou albinos ou lutinos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

catherine - repro 2016 (catherine et splendide) Empty
MessageSujet: Re: repro 2016 (catherine et splendide)   catherine - repro 2016 (catherine et splendide) EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:11

Les as tu toujours ? Elles sont très jolies Un large choix de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

catherine - repro 2016 (catherine et splendide) Empty
MessageSujet: Re: repro 2016 (catherine et splendide)   catherine - repro 2016 (catherine et splendide) EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:14

Que c'est mignon j'aime beaucoup le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

catherine - repro 2016 (catherine et splendide) Empty
MessageSujet: Re: repro 2016 (catherine et splendide)   catherine - repro 2016 (catherine et splendide) EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:38

oui j'ai tout gardé pour le moment sur les catherines je vais garder le lutinos et l'olive je pense qui doit être porteur de quelques chose mais je n'arrive pas à voir mais olive est super sympha j'arrive maintenant à le toucher quand je leur mets du millet en branche je vous dirais demain comment je vais les marié tout les car septe année je pouvais faire des couple non consanguins car avait 7 couple en repro
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

catherine - repro 2016 (catherine et splendide) Empty
MessageSujet: Re: repro 2016 (catherine et splendide)   catherine - repro 2016 (catherine et splendide) EmptyVen 17 Fév 2017 - 22:21

ben on attend les couples alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

catherine - repro 2016 (catherine et splendide) Empty
MessageSujet: Re: repro 2016 (catherine et splendide)   catherine - repro 2016 (catherine et splendide) EmptySam 18 Fév 2017 - 11:26

revenons à la formation des couples male Olive je ne pouvais pas le mettre avec sa soeur la lutinos donc je vais lui mettre la seule femelle que j'ai eu avec mon couple turquoiseXturquoiseAG et la lutinos je vais lui mettre un turquoise /ag on verra ce qui va sortir je pense que se seras peut etre les seuls couples que je mettrais en repro quoi que j'aimerais remettre en repro le couple roels/maison car l'année derniere il m'ont fait qu'une portée mais on completement délaissé les bébés 3 oeufs et cerise sur le gateau 3 lutinos la rage donc si je les mets en repro il faut que je mettre un autre couple pour prendre le relais s'il y a un probleme et voila l'engrenage est parti
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

catherine - repro 2016 (catherine et splendide) Empty
MessageSujet: Re: repro 2016 (catherine et splendide)   catherine - repro 2016 (catherine et splendide) EmptySam 18 Fév 2017 - 13:39

et oui difficile de se cantonner à un couple ou deux Quand il y en a beaucoup on arrive souvent a faire adopter des petits en difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catherine - repro 2016 (catherine et splendide) Empty
MessageSujet: Re: repro 2016 (catherine et splendide)   catherine - repro 2016 (catherine et splendide) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro 2016 (catherine et splendide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro splendide
» repro splendide
» repro splendide n°2
» repro 2016
» repro 2016 colliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: