PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 pyrrhura molinae - kakariki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilas
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 73
Localisation : TARASCON SUR ARIEGE

kakariki - pyrrhura molinae - kakariki Empty
MessageSujet: pyrrhura molinae - kakariki   kakariki - pyrrhura molinae - kakariki EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:44

Bonjour,

J'ai un pyrrhura molinae (Pepsi) âgé de 1 an et 8 mois, et un kakariki (Chloé) de un an ; ils sont tous les deux EAM.

Il y a 4 jours, j'ai fait une découverte surprenante et agréable : Pepsi, accroché aux barreaux de la cage de Chloé, était en train de l'embrasser sur le bec, et ce pour un bon moment et plusieurs fois. A chaque fois que Pepsi sort de sa cage, il va voir Chloé et ils s'embrassaient. Je les ai mis donc dans la même cage pour la journée et bien entendu, ils recommençaient à se faire des mamours. Et puis hier, ils ont montré leur amour devant notre vétérinaire qui est venue vacciner nos animaux.

J'attendrai la suite des événements au printemps prochain. Mais, on peut constater que la cohabitation pyrrhura-kakariki est possible malgré qu'ils n'ont pas été élevés ensemble !

Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

kakariki - pyrrhura molinae - kakariki Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae - kakariki   kakariki - pyrrhura molinae - kakariki EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:53

bonjour,

félicitations!


je vis aussi cette étonnante histoire avec ma pyrrhura agée de 13 mois et un toui à lunettes de 5 mois!
ma pyrrhura aimait bien aussi un mâle Catherine...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 73
Localisation : TARASCON SUR ARIEGE

kakariki - pyrrhura molinae - kakariki Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae - kakariki   kakariki - pyrrhura molinae - kakariki EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:09

Bonjour lalie45,

Ont-ils fait des petits ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

kakariki - pyrrhura molinae - kakariki Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae - kakariki   kakariki - pyrrhura molinae - kakariki EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:27

Non, aucun de ces oiseaux, tous EAM, n'ont eu de petits avec un congénère, et ils sont trop jeunes.

Ils vivent dans trois cages différentes. et mon petit toui étant si minuscule je n'ose pas le mettre dans la cage de ma pyrrhura de peur qu'il arrive un drame, ils se "fréquentent" qu'en dehors des cages sur 'terrain neutre'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kakariki - pyrrhura molinae - kakariki Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae - kakariki   kakariki - pyrrhura molinae - kakariki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pyrrhura molinae - kakariki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cohabitation pyrrhura molinae et kakariki
» Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae
» Pyrrhura molinae
» Ma Pyrrhura Molinae
» Pyrrhura molinae EAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: De la Constitution des Couples à l'Élevage des Jeunes-
Sauter vers: