PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pyrrhura Cruentata

Aller en bas 
+10
moussa
shuang
haal002
line
abys
Yann
Christophe
Hanneton
pioupiou87
shouya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011

pyrrhura - Pyrrhura Cruentata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Cruentata   pyrrhura - Pyrrhura Cruentata - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:09

shouya a écrit:
Shuang,

Ne t'en fais pas, ce n'est pas un problème pour moi ni même une critique. Tu fais bien de ne pas les prendre si tu estimes ne pas pouvoir faire ce qu'il faut pour eux. C'est bien mieux comme ça! Si tout le monde pouvaient réfléchir comme ça! J'expliquais juste que tu ne les prennais pas malgré que tu en ais eu envie. Mais je pensais que c'était surtout l'APD qui t'embêtait^^
Mais t'en fais pas je te comprends très bien!^^
Merci Shouya. Non, lAPD n'est pas le probleme prinipal, C'est pour leur bien etre que j'ai du mal a m'assumer. S'ils n'etaient pas des aussi bons volieres! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pyrrhura - Pyrrhura Cruentata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Cruentata   pyrrhura - Pyrrhura Cruentata - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:43

Shuang je n'ai pas compris ta dernière phrase^^
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47
Localisation : 34

pyrrhura - Pyrrhura Cruentata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Cruentata   pyrrhura - Pyrrhura Cruentata - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:29

shouya a écrit:
Shuang je n'ai pas compris ta dernière phrase^^
Je voulais dire que cette espèce a besoin de voler et elles sont de bonnes volières. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pyrrhura - Pyrrhura Cruentata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Cruentata   pyrrhura - Pyrrhura Cruentata - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:01

Ha oki c'est ce qui m'avait semblé mais je n'étais pas sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyrrhura - Pyrrhura Cruentata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Cruentata   pyrrhura - Pyrrhura Cruentata - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrrhura Cruentata
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 0-2 Pyrrhura Cruentata
» Pyrrhura cruentata
» 1-1 pyrrhura cruentata EAM B11
» Perdu cruentata
» Pyrrhura roseifrons ou Pyrrhura picta roseifrons??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: