PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 conure couronnée

Aller en bas 
+2
Fred et Alex
TITIF
6 participants
AuteurMessage
TITIF
Membre Actif
Membre Actif
TITIF


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 22
Localisation : guingamp

conure - conure couronnée Empty
MessageSujet: conure couronnée   conure - conure couronnée EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 21:18

Bonjour  à  tous, ça y est !!!! elle est enfin arrivée.cheers
Depuis fin Juin, début Juillet que je l'attends et aujourd'hui vers 18h je suis enfin rentré avec donc je vous présente ma conure couronnée qui est née cette année et que je trouve tout simplement magnifique. Je l'adore !!!! I love you

voilà quelques photos ( je pense faire des jaloux  Laughing ) :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - conure couronnée Empty
MessageSujet: Re: conure couronnée   conure - conure couronnée EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 21:57

je découvre cette espèce, elle est magnifique !
Oui, tu vas sans doute faire des jaloux.....
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

conure - conure couronnée Empty
MessageSujet: Re: conure couronnée   conure - conure couronnée EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 22:20


.


Super ! conure - conure couronnée 2106062735

Oui, elle est très belle I love you

Alors, comment cela se passe t-il ? S'habitue t-elle très vite ou elle est encore très stressée / apeurée ?


.
Revenir en haut Aller en bas
TITIF
Membre Actif
Membre Actif
TITIF


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 22
Localisation : guingamp

conure - conure couronnée Empty
MessageSujet: Re: conure couronnée   conure - conure couronnée EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 22:34

Merci moi aussi je l'adore, pour ce qui est de l’acclimatation sa se passe bien les premières minutes elle a volée
partout c'est posée et a commencé à appelé ses parent ainsi que c'est frère et sœur et puis au bout d'une petite heure elle s'est calmé et a commencé à explorée la volière.

Ce soir elle n'est pas rentré dans le nid ( normal car je pense que c'est le changement ) pour dormir mais comme j'ai mis des plaques de plexis pour couper le vent elle ne devrait pas avoir trop froid et pour une fois qu'il ne pleut pas elle a de la chance la petite .

Sinon mon amis où je les pris va m'aider pour lui trouver un compagnon ou une compagne ( le sexage adn est en cour ) il m'a proposé de venir avec lui pour faire des bourses comme c'elle de pontivy de vanne ou d'autre qui son assez loin et quand je ne pourrais pas venir il en chercheras quand même a ma place et me contactera s'il en trouve.

Car il y en a pas beaucoup rien que sur leboncoin il y en a que deux je crois et sur nosvolière et les annonces de la cde il n'y en pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - conure couronnée Empty
MessageSujet: Re: conure couronnée   conure - conure couronnée EmptyVen 26 Aoû 2016 - 16:45

Ta conure est superbe, comme je comprends ton enthousiasme cheers
Bonne chance pour la recherche d'un compagnon et bienvenue à elle !
Revenir en haut Aller en bas
TITIF
Membre Actif
Membre Actif
TITIF


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 22
Localisation : guingamp

conure - conure couronnée Empty
MessageSujet: Re: conure couronnée   conure - conure couronnée EmptyVen 26 Aoû 2016 - 18:21

Merci et oui sa va être assez compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

conure - conure couronnée Empty
MessageSujet: Re: conure couronnée   conure - conure couronnée EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:51

Très belle conure cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITIF
Membre Actif
Membre Actif
TITIF


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 22
Localisation : guingamp

conure - conure couronnée Empty
MessageSujet: Re: conure couronnée   conure - conure couronnée EmptySam 27 Aoû 2016 - 14:03

merci par contre elle ne dort pas dans son nid elle dort dessus ou sur le perchoir de l'entrée mais pas dedans, je sais pas si c'est normal au début.
Revenir en haut Aller en bas
monique D
Membre
Membre



Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 81
Localisation : nord

conure - conure couronnée Empty
MessageSujet: Re: conure couronnée   conure - conure couronnée EmptyMer 6 Juin 2018 - 8:47

bonjour titif , pourrais-tu me dire quel est l eleveur qui t as vendu ta conure couronnée car j en cherche une depuis longtemps tres difficile a trouver , elle est superbe la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

conure - conure couronnée Empty
MessageSujet: Re: conure couronnée   conure - conure couronnée EmptyMer 6 Juin 2018 - 10:26

Très difficile à trouver en ce moment, dommage....
Revenir en haut Aller en bas
monique D
Membre
Membre



Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 81
Localisation : nord

conure - conure couronnée Empty
MessageSujet: Re: conure couronnée   conure - conure couronnée EmptySam 25 Aoû 2018 - 16:53

bonjour titif j ai aussi un petit aurea peux-tu me dire s il est seul ou l as-tu mis avec un compagnon car j ai mon rio qui s entends bien avec une petite conure mais elle va partir j ai peur qu il s ennuie
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

conure - conure couronnée Empty
MessageSujet: Re: conure couronnée   conure - conure couronnée EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:00

Superbe. I love you
Et elle a beaucoup d'espace,c'est bien aménagé.

Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

conure - conure couronnée Empty
MessageSujet: Re: conure couronnée   conure - conure couronnée EmptyLun 27 Aoû 2018 - 21:27

elle est malheureusement morte,mais mon amis a deux couple reproducteur et 3 jeunes a vendre en se moment si tu es intéresser dit le moi après je viens des cote d’Armor en Bretagne donc ça peut faire loin.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

conure - conure couronnée Empty
MessageSujet: Re: conure couronnée   conure - conure couronnée EmptyLun 27 Aoû 2018 - 23:03

Oh tristesse!
Elle est morte de quoi?Le sais tu?Elle était jeune.
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

conure - conure couronnée Empty
MessageSujet: Re: conure couronnée   conure - conure couronnée EmptyLun 27 Aoû 2018 - 23:57

Ça fait assez longtemps déjà, elle avait même pas un an juste 5 mois et puis je vais pour la changer donc je change les graines ect et tout allais bien et puis je repasse 1h après elle était morte dans le nid, en une heure tout à virer au drame alors qu’elle pétait la forme... c’est triste car les conure C’est mon éspèce préférer et j’aimerais bien en réa voir mais bon pour le moment on attend j’ai déjà eu les inséparables là et je dois faire des dépense pour préparer l’hiver, je verrais si j’en trouve avant Noël
Revenir en haut Aller en bas
monique D
Membre
Membre



Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 81
Localisation : nord

conure - conure couronnée Empty
MessageSujet: Re: conure couronnée   conure - conure couronnée EmptyMar 28 Aoû 2018 - 8:48

bonjour titiflissi je t ai envoyé un mp pour savoir exactement ou dans les cotes d armor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conure - conure couronnée Empty
MessageSujet: Re: conure couronnée   conure - conure couronnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conure couronnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide conure nanday et conure couronnée
» Conure EAM
» Conure molinae
» conure ou you you
» Conure de Patagonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: