PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 nouveau couple de pyrrhura suncheek

Aller en bas 
+6
cyan85
jondalar
Rachel
kynou
Fred et Alex
benji87
10 participants
AuteurMessage
benji87
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 31
Localisation : Haute Vienne

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 14:58

Bonjour à tous.
Je ne suis pas très présent ces derniers temps mais je tenais à vous faire profiter de l'arrivé de mon nouveau couple de pyrrhura:
Mâle opaline cinnamon (ananas) / dilute turquoise
et femelle: opaline cinnamon dilute (suncheek) possible / turquoise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 15:06

.



Bonjour Benji,

Pfffiuuu !! Sacrées couleurs tes pyrru ! Sublimes ! Merci du partage  nouveau couple de pyrrhura suncheek 2106062735


PS : pas de soucis, aucune obligation de rendement ici benji  Wink On vient quand on a envie, seule motivation nécessaire : le plaisir du partage, de la discussion, ou de l'entraide Wink



.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 55
Localisation : 88

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 16:18

Bonjour,

Belles mutations. Peux-tu en dire plus sur leur provenance, leur âge ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 16:48

bonjour, le quel est qui car un peu perdu le male les aile verte la femelle aile jaune je me trompe peut etre mais je ne connais pas du tout merci pour la réponse ma préferance celui ou celle qui a les ailes jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 19:59

Magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptyVen 12 Aoû 2016 - 8:01

peu importe le nombre de fois du moment que tu partage ces beaux oiseaux avec nous
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Membre
Membre
jondalar


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptyVen 12 Aoû 2016 - 12:07

Très joli la combinaison du dilute avec l'ananas!
Revenir en haut Aller en bas
cyan85
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 53
Localisation : vendée

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptyVen 12 Aoû 2016 - 14:32

Par curiosité;ou peut on trouver cette mutation (suncheek)?
Vraiement très belle.
Revenir en haut Aller en bas
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 55
Localisation : 88

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptyVen 12 Aoû 2016 - 16:10

Les seules offres que j'ai vues jusque présent provenaient d'un éleveur anglais et d'un exportateur taïwanais.
Peut-être que benji87 pourra nous en dire davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Membre
Membre
jondalar


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptyVen 12 Aoû 2016 - 20:11

Oui en France j'avais fait quelques recherches il y a un moment et rien trouvé. Et c'était dans les 2500 euros pièce aux états unis je crois? J'attendrais encore quelques années je pense, plus il y en aura et plus ce sera abordable, si ça fait comme les kakarikis bleus ça peut descendre en quelques années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 55
Localisation : 88

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptyVen 12 Aoû 2016 - 21:28

Depuis, les prix ont baissé (vu un couple à 2100 Livres soit 2400 € environ) mais ça reste encore cher.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptyDim 14 Aoû 2016 - 13:12

Superbe couple, les couleurs !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benji87
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 31
Localisation : Haute Vienne

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptyDim 14 Aoû 2016 - 20:32

Salut salut
le suncheek est celui avec les ailes jaunes et l'autre c'est le mâle opaline cinnamon / turquoise cinnamon
La femelle suncheek est de 2015 reproductrice elle a eu 3 jeunes cette année et le mâle est de 2016
la femelle est une importation direct des usa et la mâle Angleterre.
Par contre pour les prix tu en est loin ftcd88 2400€ le couple faut rajouter plus de 1000€
la suncheek c'est environ 2200/2400€pièce
Revenir en haut Aller en bas
benji87
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 31
Localisation : Haute Vienne

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptyDim 14 Aoû 2016 - 20:32

Merci à tous pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptyDim 14 Aoû 2016 - 20:51

merci pour le renseignement et ce soir je ne mourrais pas idiote j'ai appris quelque chose beaux oiseaux et j"avoue ce qui me fait plaisir s'est que tu a l'air de ne pas te prendre la tête j'espere que tu resteras avec cette mentalité de passionnée oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptyDim 14 Aoû 2016 - 22:00

benji87 a écrit:

Par contre pour les prix tu en est loin ftcd88 2400€ le couple faut rajouter plus de 1000€
la suncheek c'est environ 2200/2400€pièce

C'est le prix du tien que tu as acheté aux USA ?

Parce qu'aux Etats Unis, ils sont bien dans cet ordre de prix là, même moins cher :  $2000.00 le couple.
(par exemple ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

C'est sûr qu'en France, encore très rares, ils doivent être beaucoup plus cher. Si on arrive à en trouver  nouveau couple de pyrrhura suncheek 2862900594

Le Red-Faced Suncheeks est un peu plus cher ($2500.00 le couple).

Mais ils ont été "déclassés", la mutation la plus chère est maintenant le Mooncheek, toujours aux USA : $3000.00 le couple (voir le même lien).

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS


Dernière édition par Fred et Alex le Lun 15 Aoû 2016 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyan85
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 53
Localisation : vendée

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptyDim 14 Aoû 2016 - 22:17

benji87 a écrit:
Salut salut
le suncheek est celui avec les ailes jaunes et l'autre c'est le mâle opaline cinnamon / turquoise cinnamon
La femelle suncheek est de 2015 reproductrice elle a eu 3 jeunes cette année et le mâle est de 2016
la femelle est une importation direct des usa et la mâle Angleterre.
Par contre pour les prix tu en est loin ftcd88 2400€ le couple faut rajouter plus de 1000€
la suncheek c'est environ 2200/2400€pièce
Pourrais tu nous montrer des photos des petits pour nous faire saliver s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
benji87
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 31
Localisation : Haute Vienne

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptyLun 15 Aoû 2016 - 9:34

Oui les tarifs sont les prix que moi j'ai payé.
En France les tarifs sont:
1500/1600€ un dilute
2200/2400€ un suncheek
3000€ un moon cheek

Moi j'ai payé dans ces eaux la car quand ils les ont fait venir les coût d'importation sont cher et bon du fait qu'il y en a beaucoup moins en europe les prix ne sont pas les mêmes faut savoir qu'un vert / dilute va valloir 800€ et un vert / turquoise opaline cinnamon dilute va valloir 1200€.

Ah sa oui Kynou, moi je ne me prend pas la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
benji87
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 31
Localisation : Haute Vienne

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptyLun 15 Aoû 2016 - 9:37

cyan85 moi je n'ai pas de photo des petits c'est chez l'ancien propriétaire en angleterre qu'elle a eu 3 petits cette année car elle est de 2015. Moi je vais la mettre avec un de mes mâles vioelt sf turquoise / opaline cinnamon pour sortir des violet sf / dilute.
Revenir en haut Aller en bas
cyan85
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 53
Localisation : vendée

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptyLun 15 Aoû 2016 - 9:43

Ok tu vas avoir des mutations de folie;en tout cas merci pour tes photos du couple.
Revenir en haut Aller en bas
benji87
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 31
Localisation : Haute Vienne

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptyLun 15 Aoû 2016 - 9:47

Moi niveau mutations des pyrrhura molinae, je vais toutes les avoirs ^^
De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptyLun 15 Aoû 2016 - 10:25

.

Ah, ok, comme tu disais "la femelle est une importation direct des usa", je pensais qu'elle venait des USA à chez toi, et je me disais que tu t'étais fait un peu avoir, mais effectivement, si tu l'as achetée en Angleterre, forcément c'est beaucoup plus cher vu que très difficile à trouver en Europe ...

Tu connais les raisons de sa cession ? L'ancien proprio voulait juste se faire une marge d'enfer ? Ou alors il t'a donné une autre raison ?


On croise les doigts pour qu'ils te fassent pleins de beau petits. On a hâte de voir tout ça en photos !!

benji87 a écrit:
Moi niveau mutations des pyrrhura molinae, je vais toutes les avoirs ^^

C'est bien parti pour, oui, tu vas être une référence au niveau national nouveau couple de pyrrhura suncheek 2106062735
Tu prévois d'acquérir des mooncheek aussi, et un autre suncheek pour sortir du suncheek ? Directement des USA cette fois ?

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS


Dernière édition par Fred et Alex le Lun 15 Aoû 2016 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benji87
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 31
Localisation : Haute Vienne

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptyLun 15 Aoû 2016 - 10:50

la raison de la vente et qu'il a fait venir de l'import pour travaillé une souche plus grosse pour lui en travaillant sur avec des porteur et au final il vend ces petits gabarits qui ne sont pas moche a mes yeux tout en se fessant une marge bien entendu ^^
J'ai déjà 2 dilute qui provienne d'un autre éleveurs européen qui ne c'est pas servie chez celui ci et les 2 dilutes sont accouplé avec des oiseaux qui n'ont aucun liens de consanguinité entre eux de façon a travailler sur des porteur pour augmenter les gabarits.
Le moon cheek je pourrais peux être en sortir moi l'an prochain mais sinon oui je pense que je vais en acheter d'autre ou faire des échanges pour avoir d'autre sang sur les porteurs et sur les mutants.
Normalement il n'est plus nécessaire que j'en fasse venir de loin mais il est possible que je le fasse afin d'avoir de nouveau sang.
Revenir en haut Aller en bas
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 55
Localisation : 88

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptyLun 15 Aoû 2016 - 10:56

Au final, tu te retrouves avec combien de couples et dans quelles mutations ? Celles qui sont plus courantes (ananas-toc...) t'intéressent-elles toujours ou te consacres-tu exclusivement aux mutations plus rares ?
Peux-tu nous dire si ce n'est pas trop de demander quels ont été tes résultats cette année en repro selon les mutations?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
benji87
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 31
Localisation : Haute Vienne

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptyLun 15 Aoû 2016 - 12:00

pour 2017 je vais avoir 20 couples, toutes mutations confondu. Et je vais essayer de me faire 3/4 couples vert qui soit porteur d'aucune mutation.
voici une partie de mes couples pour l'an prochain (certains ne sont pas marquer car privé)
opaline cinnamon / turquoise dilute x suncheek possible / turquoise
dilute possible / turquoise x violet sf turquoise opaline cinnamon
turquoise opaline cinnamon x dilute possible / turquoise
violet sf opaline / turquoise cinnamon x violet sf turquoise cinnamon
violet sf turquoise / opaline cinnamon x violet sf turquoise opaline cinnamon
violet df turquoise / opaline cinnamon x opaline cinnamon / turquoise
violet sf turquoise opaline / cinnamon x violet df turquoise opaline cinnamon
turquoise opaline / cinnamon x violet sf turquoise opaline
turquoise cinnamon / opaline x violet sf turquoise cinnamon
turquoise opaline df misty / cinnamon x opaline cinnamon sf misty / turquoise
turquoise opaline cinnamon sf misty x turquoise opaline cinnamon sf misty
opaline df misty / turquoise possible cinnamon x opaline cinnamon sf misty possible / turquoise
opaline cinnamon rouge dominant sf misty x opaline cinnamon rouge dominant
opaline x cinnamon
opaline / cinnamon x opaline cinnamon
opaline cinnamon rouge dominant / turquoise x opaline cinnamon rouge dominant / turquoise
turquoise / opaline cinnamon x opaline cinnamon / turquoise

Pour la réussite cette année j'ai fait une bêtise, la je refait les nid car comme j'avais fait mes nid de pyrrhura et de collier en même temps bin j'ai fait les trou d'envol des colliers sur tous les nid y compris ceux des pyrrhuras donc très peux de reproduction seulement 5 couples ont pondu et 3 ont abandonnées les œufs. Mais les pyrrhura peuvent reproduire vers septembre octobre donc je ne perd pas espoir et je continue de croire que j'aurais d'autre petits.
Revenir en haut Aller en bas
benji87
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 31
Localisation : Haute Vienne

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptyLun 15 Aoû 2016 - 12:01

et je vais me faire d'autre couple avec les combinaisons de dilute et des / dilutes
Revenir en haut Aller en bas
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 55
Localisation : 88

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptyLun 15 Aoû 2016 - 12:31

Merci pour ces précisions. En constituant des 1/1 en vert, j'imagine que tu souhaites en plus de travailler les mutations, travailler la taille.
Penses-tu que ce sera facile de constituer de tels couples ? Il ne doit pas y avoir beaucoup d'oiseaux complètement "purs" sur le marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptyLun 15 Aoû 2016 - 12:56

.


Quel beau programme  nouveau couple de pyrrhura suncheek 2106062735


On te souhaite une bonne réussite pour la prochaine saison Wink


PS : je pense que tu as dû bien protéger ton élevage, car avec tes colliers et tes pyrrhuras de bonnes souches et mutations rares, tu dois faire des envieux  Shocked


.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
benji87
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 31
Localisation : Haute Vienne

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptyLun 15 Aoû 2016 - 13:12

Oui je souhaite également travaillé la taille car sur de nouvelle mutations les gabarit sont petits et ils plus judicieux de les transmettre sur des type sauvage pour augmenter le gabarit. Effectivement c'est difficile a trouver mais il y en a encore sans pour autant avoir 100% de certitude.

Fred et Alex, j'ai arrêter les collier mais entre mes grand alexandre et les pyrrhura effectivement c'est bien protéger avec vidéo surveillance et tout
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Membre
Membre
jondalar


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptyLun 15 Aoû 2016 - 17:49

Beau programme!

Un mooncheek c'est en fait un toc dilute c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
benji87
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 31
Localisation : Haute Vienne

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptyLun 15 Aoû 2016 - 23:30

Oui jondalar c'est tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:27

Waou , superbe
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 71
Localisation : BASSIN 33

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:42

La terminologie des mutations et les croisements pour les obtenir, study ça reste pour moi un truc totalement cabalistique nouveau couple de pyrrhura suncheek 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
benji87
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 31
Localisation : Haute Vienne

nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:32

Il faut connaître les mode de transmission de chaque mutation et à force d'exercer tu fini par comprendre. j'étais pareil au début et puis maintenant j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple de pyrrhura suncheek   nouveau couple de pyrrhura suncheek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau couple de pyrrhura suncheek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pyrrhura
» mon couple de pyrrhura
» couple pyrrhura
» couple pyrrhura
» nouveau couple a former

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: