PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

Renseignements  Empty
MessageSujet: Renseignements    Renseignements  EmptyDim 31 Juil 2016 - 10:00

Bonjour a tous et toutes

Voila , je viens d'arriver chez moi a la campagne et je lâche mon couple d'eclectus dans leur voilière , par contre le soir faut il a votre avis que je les rentrent? c'est bête peut être mais j'ai peur qu' ils attrapent froid .Il sont pas habitués a vivre dehors et , le soir il fait pas très chaud en ce moment , précision il ne sont pas dans les courants d'air un coté est fermé .
Sinon pour la localisation je suis a cote de Bourges centre de la France .
Merci de vos reposes

Duc
Revenir en haut Aller en bas
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56


Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements    Renseignements  EmptyDim 31 Juil 2016 - 18:04

Je pense qu'ils risque rien

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements    Renseignements  EmptyDim 31 Juil 2016 - 22:11

Je pense aussi qu'ils ne risquent rien, il ne fait pas très froid la nuit en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements    Renseignements  EmptyDim 31 Juil 2016 - 23:27

.

Pareil, tant qu'il n'y a pas de courant d'air avec écart de température, surtout s'ils sont déjà habitué à vivre en volière extérieure, peu de risques, surtout en cette saison Wink

Ils ont accès à la partie abritée ? Mais ils préfèrent rester dehors la nuit ?


.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements    Renseignements  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel mélange de graines pour un youyou?
» Renseignements
» Renseignements
» Des renseignements sur les chihuahuas.
» renseignements touis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: