PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves Empty
MessageSujet: petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves   petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:23

Bonjour à tous, j'ai acheter hier soir, un bon 10 sexages adn sur sexadodeaves.com. Dans "mes commandes", le paiement est accepté; mais je n'arrive pas à finaliser les envois. Je mets l'identification de l'oiseau (n° bague), l'espèce, la date et la nature de l'échantillon.
Mais la case que l'on doit cocher n'apparaît pas. Et j'ai ce message:" Vous devez assigner au moins une preuve à chaque prélèvement" qui s'affiche".
Si quelqu'un peut m'éclairer! J'ai peut-être pas fait la bonne manip'.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves Empty
MessageSujet: Re: petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves   petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:30

.


Désolé, je n'ai jamais commandé chez eux.
Par contre, le message ne voudrait-il pas dire que tu as fais (par exemple) 10 commandes de sexages mais que tu n'as enregistré que 9 échantillons à analyser (par ex) ? Ou quelque chose dans le style ... (décalage entre le nombre de sexages à réaliser et le nombre d'échantillons enregistrés). Parfois cela arrive à force de revenir en arrière, corriger, chercher etc ... à force, cela fausse l'enregistrement. Essaie de tout repasser à la loupe pour voir s'il ne manque pas quelque chose ... un détail caché ...

Bon, pas sûr que ça te fasse vraiment avancer  petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves 3367295672

Espérons que tu auras des avis d'utilisateurs Wink

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS


Dernière édition par Fred et Alex le Lun 25 Juil 2016 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves Empty
MessageSujet: Re: petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves   petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:35

bonjour, je n'ai jamais fait on va dire en pres payé je fais tout à la suite 1er chose s' identifier apres payer tes teste mais la pas de problemes tu les à payer apres tu vas enregistrer tes demandes de testes  normalement tu dois avoir une feuille qui s'imprime avec tout les renseignement que tu as donné ils y a 4 plumes imprimer sur le document tu n'as plus qu'à coller les plumes sur celui ci  bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves Empty
MessageSujet: Re: petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves   petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:54

Leur site ne doit vraiment pas être bien explicite car la majorité des gens qui veulent l'utiliser galèrent comme pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves Empty
MessageSujet: Re: petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves   petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves EmptyLun 25 Juil 2016 - 15:03

Elisa24 a écrit:
Leur site ne doit vraiment pas être bien explicite car la majorité des gens qui veulent l'utiliser galèrent comme pas possible !
C'est le deuxième année que je passe par chez eux, et c'est vraiment galère pour remplir des envois.

Quand je suis dans la partie: identification de l'oiseau, espèce. Il est marqué en dessous, "disponibles" mais sans le nombre de sexages. Il aurait dû être écrit, 10. Normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves Empty
MessageSujet: Re: petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves   petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves EmptyLun 25 Juil 2016 - 15:11

Ce post peut peut-être t'aider ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves Empty
MessageSujet: Re: petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves   petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:08

essayez enregistrer un part un moi s'est ce que je fais as tu penser à éditer je sais c'est un peu compliqué mais fait ça calmement si tu ni arrive pas on trouvera une solution pour d'aider
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves Empty
MessageSujet: Re: petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves   petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:29

kynou a écrit:
essayez enregistrer un part un moi s'est ce que je fais as tu penser à éditer je sais c'est un peu compliqué mais fait ça calmement si tu ni arrive pas on trouvera une solution pour d'aider

J'ai essayé de faire un par un. Mais le message  " Vous devez assigner au moins une preuve à chaque prélèvement" s'inscrit. Ce que je trouve bizarre, c'est que la commande apparaît dans l'historique des commandes sur mon compte client! Mais ils n'apparaissent pas sur les envois pour les identifications.
Je leur ai envoyé un mail ce matin, expliquant mon problème. J'attends la réponse. En espérant qu'ils trouvent une solution.
Kynou comment tu édites sur leur site?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves Empty
MessageSujet: Re: petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves   petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:55

tu remets tout à zero tu t'identifie (mail et mot de passe) tu clique sur la premiere ligne tu dois trouvais NOUVEAU ENVOIà droit milieu de page tu remplis identification n°de bague sexage part plume tu clique sur EFFECTUER L ENVOIqui se trouve à droite en bas de page normalement tu vois apparaitre ta feuille pour coller tes plumes tu l'imprime et s'est bon j'espere pour le mail que tu leur a envoyé il y aura réponse mais ils sont pas tre pressé bon courage donne nous le résultat des operations car personnellement je ne reviendrais sur le forum que demain
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves Empty
MessageSujet: Re: petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves   petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves EmptyLun 25 Juil 2016 - 22:15

J'ai tout mis à zéro, je recommencerais demain en espèrant que çà marche, cette fois-ci! Smile Smile
Je vous tiendrais au courant du déroulé de mon problème.
Ils mettent combien de temps à répondre aux mails, en général?
Revenir en haut Aller en bas
michguip
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
michguip


Masculin Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 52
Localisation : Finistère

petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves Empty
MessageSujet: Re: petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves   petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves EmptyMar 26 Juil 2016 - 21:29

C'est rapide demain ou après demain, moi je ne rencontre pas de problème mais j'ai galéré les premières fois surtout que le site était uniquement en espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves Empty
MessageSujet: Re: petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves   petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves EmptyMar 26 Juil 2016 - 21:48

michguip a écrit:
C'est rapide demain ou après demain, moi je ne rencontre pas de problème mais j'ai galéré les premières fois surtout que le site était uniquement en espagnol...
Pour l'avoir en français, tu as un drapeau en haut de leur page.
J'ai déjà commandé des sexages l'année dernière, mais je faisais que 1-2 oiseaux. Etant donné qu'ils faisaient des offres sans date limite, j'ai voulu en profiter. En espérant qu'ils vont être corrects!
Revenir en haut Aller en bas
michguip
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
michguip


Masculin Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 52
Localisation : Finistère

petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves Empty
MessageSujet: Re: petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves   petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves EmptyMar 26 Juil 2016 - 22:05

Pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves Empty
MessageSujet: Re: petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves   petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves EmptyMer 27 Juil 2016 - 19:06

Çà y est, c'est régler! Ils m'ont répondu aujourd'hui. Je suis allé sur mon compte client, j'ai mes 10 sexages d'enregistrés. J'apprehendais de perdre 40€, ils ont été vraiment sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves Empty
MessageSujet: Re: petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves   petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves EmptyMer 27 Juil 2016 - 19:35

je suis contente pour toi, j'ai eu un petit souci avec eux cela était à cause de moi tout s'était bien passé sans frais suplementaire
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves Empty
MessageSujet: Re: petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves   petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves EmptyJeu 28 Juil 2016 - 2:05

Si à d'autres çà leur arrive un problème similaire. En contactant leur service client, une solution est trouvé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves Empty
MessageSujet: Re: petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves   petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves EmptyJeu 28 Juil 2016 - 8:13

.


Merci du retour, cela en aidera certainement d'autres Wink


.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème pour enregistrer sur sexadodeaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de cage pour le petit nouveau
» Problème de bec chez mon petit E.T.
» Petit Coeur mon gros bébé d'amour (probléme avec son foie)
» problème pour voler
» sos pour le petit bizarre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: