PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM

Aller en bas 
+13
nadege
sandrine
kiwy29
Hélène
line
Hanneton
abys
moustache16000
Christophe
moussa
pioupiou87
Yann
shuang
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:53

Il adors la celerie et les les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:29

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:32

et voila une beauté de plus !!! cheers cheers
super contente pour toi Shuang il est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:39

Vraiment plus beau que son nom,pourquoi infliger de tel supplice à nos oiseaux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:43

Merci Marie!!!
Christophe Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 789379007 Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 1477166889
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:44

Il est magnifique!!

Sa cage et celle de Mew sont accolées?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:47

Je sais pas si tu prévois une reproduction,mais vivement qu'ils soient en age je serais curieux de voir ce moment avec cette espèce.
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:07

Moussa , oui, elles sont acollées.
Christophe, ils sont trop jeunes!! Manaphy a 3mois et 15jours et Mew a 1ans 4mois et 10jours .
Cette espèce se reproduire assez tôt, le mâle 3ans et la femelle 2ans, ou l'inverse Laughing

Ils peuvent se reproduire dans une petite volière de 1x2x2,5m !!

Je vais essayer de former mon petit couple mais la repro , on verra .
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Mew trouve toujours que les assiettes des autres sont les méilleures!!!
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:09

Superbe photo,tu prévois de le mettre en contacte d'ici combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:14

Je sais qu'ils sont jeunes Very Happy alors à dans 3 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:24

une merveille de plus j'adoreeeee même le nom Laughing !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:53

Tout le monde adors son nom sanf un incorrigible Laughing

J'attend que Manaphy se sente a l'aise , et puis je vais essayer de les sortir en meme temps.

La promisee se tourne autour de lui, pour l'intimiter? pour l'impressionner? Pour dire bonjour et souhaiter la bienvenue? en toute facon, elle a tout fait!
Manaphy a beaucoup recupere depuis, il a fait le tour de sa cage, il a mange des millets, il a mange une branche de celerie que je lui aidonnee! Je sens qu'il doit etre aussi un amour des perroquets! Il n'a pas l'air d'etre perdurpe beaucoup, pas de stresse , un peu fatique u debut...Tout le monde est sage aujourd'hui.

La temperature a chutee de 10 degrets!! Il ya beaucoup de vent et tout noir dehors!!
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:55

Christophe a écrit:
Je sais qu'ils sont jeunes Very Happy alors à dans 3 ans Laughing
S'ils veulent!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:29

manaphy c'est un nom de pokémon??
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:38

abys a écrit:
manaphy c'est un nom de pokémon??


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:44

Laughing merci moussa
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:47

Christophe va se regaler avec une image de Pokemon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:09

Et oui et pas le plus beau,je sais pas si elle essaye de prendre l’ascendant sur les oiseaux avec des noms qui leur fond peur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:47

voilà donc l'autre moitié Wink laisse faire la nature désormais....
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 8:42

SONT SUBLIME, sunny


Dernière édition par nadege le Sam 27 Aoû 2011 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:31

ils sont super tes oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:34

Salut les amis, merci beaucoup de vos compiments !

Manaphy ne mange pas dans ses bols , il ne mange que de fruit et legume que je lui donne ou que je coinse dans les barreaux. Hier soir , je lui ai donne un peu de bouille pour les bebes que son eleveur m'a laisse , Manaphy a prit une becle et il le refuse. Son eleveur m'a dit que cette bouille pourra lui faire plaisir le soir mais il n'en a absolument plus besoin. La nuit, il dormait sur le perchoir devant son bol d'eau ( il n'a pas bu une goutte!) Les plumes de la queue y trampaient dedant, alors le matin, une souple de fiente!! Je lui ai donne un petit morceau de pomme ce matin et j'en ai coinsé un morceau sur son bol de fruit et une branche de celerie sur son bol de graines et granulé. Je voudrais qu'il aille manger dans ses bols seul. S'il a faim, il y ira non? Je vais pas lui donner tout le temps dans le barreaux non? Je ne crois pas que je vais le sortir aujourd'hui, car comparer avec les autres, il est vraiment pas bien apprivoisé!!!
Pikachu est arrivee presque au meme age, elle a monte sur moi tout de suite et elle restait dans sa cage quelques heures et puis comme si elle etait toujours la.
Rantanplant est arrive a la maison30 minuits apres, comme s'il etait né chez moi.
Mew est arrivee 1 journee enfemee dans sa cage a cause de mes gris si non ...

J'espere que Manaphy va vite s'habituer. Il faut dire que Mew ne le laisse pas tranquille en l'espionant !
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:43

alors personnellment je tenterai de les mettre ensemble en dehors de leur cage, je dis ca car j'ai observe avec mes eam que quand j'ai un plus agé il aide le plus jeune a manger et peut donner des bonnes habitudes.. MAIS surtout sous surveillance naturellement. je pense pas que Mew va essaie de l'embeter , au contraire il va sentir que ce un bébé et meme essayer de donner le becque.. Regarde sur cette photo un roseicollis eam qui est sevre qui essaie de nourir les jeunes catherine .. juste pour montrer que peut etre le nouveau venu sera content d'un peu de compagnie et il va copier Mew avec ses habitudes, surtout de manger dans la gamelle . 3 mois c'est tout jsute sevre pour un pionus donc ne tinquietes pas il va finir par manger seul .. Mais comme tu dit, faut faire attention aux mauvaises habitudes comme nourrir a travers barreaux Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:03

tres beaux
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:08

Meri Nadege!!
Il mange ses grains a present, je suis tres contente!! Mew est tres attiree par lui et surtout par ce qu'il mange. Il a bien trouve ses bols! Mew collee sur la cage de Manaphy. Il n'a pas peur d'elle mais un peu empete!
Oui, je vais faire la sortie avec Mew quand il sera habitue a ma presence et ma main. Si non, j'ai peur de ne pas pouvoir le remettre dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:20

Manaphy a 3mois et 15 jours. Juste sevre. Il mange bien. Nadege, tu as ben raison, donner de la nourriture de l'autre cote des barreaux n'est pas bon pour l'apprivoisement. Je pense que je commense a une education avec Manaphy, il ne connait pas grand chose de l'homme.
Il faut attendre u'il n'a plus peur de moi pour le toucher non? Je veux pas le forcer.
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:31

c'est ok de donner de la nouriture a travers les barreaux je pensais que tu donnais tout le temps et c'etait de ca que je parlais. essaie de donner nouriture comme pomme ou autre fruits direct, ouvre la porte et approche ta main tres doucement si il s'eloigne ca pas grave, laisse ta main mais la et attends quelques minutes voir si il vient.. a repeter jusqu'a qu'il prend comme ca.; et a fur a mesure tu gagnerai confiance et tu pourrai le toucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:09

ok,merci!
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:01

tu vas y arriver il n'y a pas de raison tu es vraiment gâtée tes oiseaux c'est le top !! ( pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:02

oui ce juste le debut d'une grande aventure
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:13

bonsoir Shuang,
moi des qu'un nouveau eam arrive, j'ouvre la cage et le laisse faire sa vie , je tente des approches en general ils mettent pas longtemps a comprendre et a venir sur toi.

pense aussi que ce n'est peut etre pas qu'il est "mal" apprivoisé mais par contre il a voyage, changé de maison , changé de proprietaire ... forcement il est perdu ton petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:36

Merci les amis, avant son arrivée , j'ai eu le trac car j'ai déjà imaginé que son arrivée serait pas facile. Mes gris et Mew sont jalous et le bébé a besoin d'attention, tout ça, pose un problème d'organisation.

Mais bon, j'y arriverai seulement il me faut du temps.

Marie, oui, le long voyage fait que le bébé est fatigué et perdurbé . Mais il faut dire que c'est la vérité qu'il n'est pas apprivoisé seulment EAM. J'avais imaginé ça déjà aussi . Un EAM de cette espèce bien apprivoisé comme Mew , c'est très très rare! Je vais le faire . Pour moi , à l'instant, le plus important c'est de retrouver l'équlibre du group car ce n'est pas du tout le cas. Je vais vivre un moment assez rude pour satisfaire tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:40

ha ok tu savais qu'il n'etait apprivoisé juste eam ca change tout ... forcement il a peur de toi et ta main s'il a ete juste nourri mais pas manipuler + une nouvelle maison nouvelle maman et nouveaux copains ... pas facile.

quand un nouveau arrive, les vieux habitués de la maison restent en voliere fermé pendant 1h, le temps que je laisse le nouveau sortir et ensuite j'inverse le nouveau rentre se reposer et les habitués resortent et reprennent leurs habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:41

tu vas y arriver d'ici quelques temps tout rentrera dans l'ordre I love you courage
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:43

je suis entrain de faire ample recherche pour mon future timenh et jai trouver cette article super .. je voulais t'en faire profiter , tu copy colle le lien si dessus sur traducteur pour site ..
ca parle des gris amsi le principle ce le meme , il parle de comment facilite leur arrive a la maison, masi ce quil ma fait penser a toi ce quil disent que il crois ferment a dponner de nouriture chaud aussi car cela leur recomfort et rapele leur bouili.
par exemple il leur prepare "oats" style cereal que lon prepare chaud de l'avoine.. Il disent aussi que ce tres bon pour leur plumes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:50

voici un bon lien pour trdauire les site en entier
juste a copy coller le lien du site et selectioner langues

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM   Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mew et Manaphy mes Pionus aux ailes de bronze EAM
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mew et Manaphy
» Mew et Manaphy (pionus)
» Manaphy au dodo!! (pionus)
» recherche bébé pionus à tête bleue (pionus mentruus)
» lutino bronze fallow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: