PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine.hh
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Avis Empty
MessageSujet: Avis   Avis EmptySam 25 Juin 2016 - 23:50

Bonjour , je vis en appartement avec un balcon , il y a de grosse chaleur en ce moment et j'aurais aimer savoir si je pouvez mettre la cage de mes ondulées dans le balcon toute la journée , je les rentre en début de soirée bien-sûr , pour qu'elle prennent l'air ?!

En sachant qui a beaucoup de pigeon près de chez moi notamment à côté dès balcon y a t il un danger pour mes ondulées ?
Les pigeons peuvent t il s'approcher de la cage , au risque de leur faire du mal ?
Je sais que les maladie d'oiseaux sauvage sont fatal pour nos petit être , y a t il un risque si je les sort qu'il attrape dès maladies?

Donc est ce une bonne idées de les sortir?

Merci à l'avance à tous ce qui répondrons à toute mes questions.

Ps: risque t elle d'être stressé dehors , car elle ne sont jamais sortis dehors , et il y a beaucoup de passage de voiture?
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyDim 26 Juin 2016 - 7:05

Attention, si tu as des pigeons à proximité de ton appartement, les graines qui tomberaient de la cage risquent de les attirer...j'en parle en connaissance de cause et j'ai du mal à les chasser pour qu'ils ne reviennent pas. Donc je laisse mes pioux à l'intérieur près de la fenêtre grande ouverte et sous surveillance. les pigeons sont intelligents et s'ils ont compris qu'il y a de la nourriture, ils vont venir, après ils ne vont pas faire du mal à tes perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Marine.hh
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyDim 26 Juin 2016 - 15:30

Merci , à non je cherche pas à les attirer les fientes de pigeons sur le balcon j'en ai assez !!

Je pense que je vais faire comme toi les mettre à côté de la fenêtre grande ouverte.
Car de tout façon si je l'es met sur le balcon forcément les graines vont tomber et la j'imagine la foule de pigeons arriver lol !!

De plus moi c'était surtout les maladies de ces pigeons envers mes perruche qui m'inquiéter , à vrai dire j'avais même pas penser au graine qui tomberont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyDim 26 Juin 2016 - 22:50

Les miens sont sur la terrasse toute la journée (exposition est) mais la terrasse est couverte, donc ils n'ont pas le plein soleil sur eux...Il y a beaucoup de petits oiseaux qui viennent picorer sur la terrasse mais aucun pigeon ! Pourtant, il y en a sur Arcachon !
Revenir en haut Aller en bas
Marine.hh
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyDim 26 Juin 2016 - 22:53

Bonsoir , moi c'est que des pigeons qui viennent sa me soûl.
Et des fois j'ai des corvidés qui rode autour de chez nous , mais qui viennent jamais sur le balcon du moins je pence , je ne les ai jamais vu en tous cas.
Mon balcon n'est pas couvert pour empêcher les pigeons de venir sinon je les aurais sortis mes petite ondulées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis
» vos avis sur ce jeune
» votre avis
» AVIS DE RECHERCHES
» avis aux connaisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: