PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 urgent diarrhée

Aller en bas 
+2
Hanneton
maxy9283
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maxy9283
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 130
Date d'inscription : 06/01/2012

urgent diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent diarrhée   urgent diarrhée - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 22:51

" pas ma philosophie " c.à.d ?
il était passé de 85 grs à 65 , vous l'auriez laisser mourir de faim " manges tes graines, tu n'auras rien d'autre " ? j'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

urgent diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent diarrhée   urgent diarrhée - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 22:53

.



Le café, c'est sûr, la chicorée en boisson (seule, sans café), étant issue des racines de chicorée, pas sûr que ce soit mauvais. Il faudrait vérifier.

La chicorée a semble t-il beaucoup de vertus, pour nous humains.
Après pour les oiseaux et plus particulièrement les becs crochus, aucune idée.

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

urgent diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent diarrhée   urgent diarrhée - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 22:55

maxy9283 a écrit:
" pas ma philosophie " c.à.d ?
il était passé de 85 grs à 65 , vous l'auriez laisser mourir de faim  " manges tes graines, tu n'auras rien d'autre " ? j'en doute !


Evidement non Rolling Eyes
Mais je n'aurais pas donné de pain trempé dans du café. J'aurais testé beaucoup d'autre choses mais pas d'aliments ou boissons toxiques.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
maxy9283
Membre Actif
Membre Actif
maxy9283


Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 80
Localisation : yvelines

urgent diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent diarrhée   urgent diarrhée - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 22:57

les graines trempées, j'ai essayé, c'est Zoé ma grise qui en a mangé un peu, lui = rien, j'ai aussi essayé les graines germées = rien
ce soir, il a mangé des graines normales= il avait faim !
Revenir en haut Aller en bas
maxy9283
Membre Actif
Membre Actif
maxy9283


Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 80
Localisation : yvelines

urgent diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent diarrhée   urgent diarrhée - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 22:59

le pain trempé, je ne lui ai pas proposé comme ça,
je prenais mon déj ; il est venu réclamer
j'étais contente qu'il veuille quelque chose; et , rassurez vous, il n'en a pas mangé 100 grs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent diarrhée   urgent diarrhée - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 23:26

C'est étonnant car ils aiment les graines trempées ou germées. Au moins, dans ton mélange de graines sèches, s'il y a du tournesol, enlève le.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

urgent diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent diarrhée   urgent diarrhée - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 23:40

maxy9283 a écrit:
rassurez vous, il n'en a pas mangé 100 grs !


Pas 100 grs ? de café ?  lol!  

Je ne suis absolument pas inquiet pour ça. Je me suis contenté de rappeler la toxicité du café, et qu'il fallait donc éviter.
C'était une généralité, sans supposer si vous en donniez tous les jours ou si c'était la seule fois.
Juste pour éviter de prochaines fois, et pour pas que des novices lisant ce poste se disent "tiens, ils aiment le pain trempé dans du café, si j'en donnais au miens".


Pour le reste, le plus important est qu'il s'en sorte Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

urgent diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent diarrhée   urgent diarrhée - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 8:58

Tu aurais dû l'emmener au Mac-Do lol!

Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

urgent diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent diarrhée   urgent diarrhée - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2016 - 10:57

hanneton MDR , Maxy on ne te dit pas de le laisser mourir de faim mais si ton oiseau est malade et que tu l'emmènes chez le véto il aura une interrogation de plus.
Comment va-t-il???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent diarrhée   urgent diarrhée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent diarrhée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LA DIARRHEE
» diarrhée ??
» diarrhée
» Après une diarrhée....
» problème de diarrhée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: