PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Quel perroquet choisir ?

Aller en bas 
+3
Hanneton
radidi
Luche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanneton
Modératrice
Modératrice



Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011

perroquet - Quel perroquet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perroquet choisir ?   perroquet - Quel perroquet choisir ? - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 9:58

Elisa24 a écrit:
Tu devrais trouver un joli pyrrhu chez Pierre06 !!! Wink

Trop loin de chez moi, sans cela j'en aurais eu un à te céder en juillet........
Revenir en haut Aller en bas
Luche
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 27
Localisation : France

perroquet - Quel perroquet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perroquet choisir ?   perroquet - Quel perroquet choisir ? - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 10:48

Je vais aller voir ? Cômment je fais pour le contacter ? ( merci Smile ) vous habitez ou Elisa24?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perroquet - Quel perroquet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perroquet choisir ?   perroquet - Quel perroquet choisir ? - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 10:59

Pierre06 est membre de ce forum. Tu peux lui envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Luche
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 27
Localisation : France

perroquet - Quel perroquet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perroquet choisir ?   perroquet - Quel perroquet choisir ? - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 11:04

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ina62
Membre Actif
Membre Actif
Ina62


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 66
Localisation : PAS DE CALAIS

perroquet - Quel perroquet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perroquet choisir ?   perroquet - Quel perroquet choisir ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 0:14

Luche a écrit:
Je me suis renseignée, ils me plaisent beaucoup beaucoup. Dans un premier temps je n'en prendrai qu'un et on verra apres si je peux lui trouver un compagnon. Seul et avec beaucoup de jouets il peut s'occuper quand je suis absente ?

Bonsoir Luche.
Je ne sais pas si tu as pris ta décision. Mais je me permets de reprendre ta phrase. Chaque espèce a ses caractéristiques et ses côtés plaisants ou parfois moins plaisants selon certains. On a ou pas des atomes crochus avec certains.
Je me permets de reprendre également l'expression de Fred qui dit qu'il n'y a pas "le perroquet parfait"
Comme il n'y a pas d'humain parfait ... lol!
Les occupations et jouets qu' on leur prévoit ont leur importance. Et il en faut, c'est sûr, mais ça a ses limites forcément. Car jamais rien ne pourra remplacer la compagnie d'un congénère, au moins un compagnon de son espèce.
C'est dans l'ordre naturel des choses. Wink Et donc le meilleur antidote contre l'ennui. perroquet - Quel perroquet choisir ? - Page 2 3302147091 perroquet - Quel perroquet choisir ? - Page 2 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Luche
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 27
Localisation : France

perroquet - Quel perroquet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perroquet choisir ?   perroquet - Quel perroquet choisir ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 20:58

Bonjour, j'ai acheté une petite conure molinae Mia, il y'a un mois. Et franchement pour moi, c'est le petit perroquet parfait. En un mois, Mia n'a jamais mordu personne, n'est pas criarde, est plutôt volontaire et a appris à venir en quelque jours, elle joue beaucoup et a ses petites habitudes déjà bien installées ! je n'aurai pas pu trouver mieux .. je lui trouverai un compagnon surement, quand je me serai bien familiariser avec l'espèce, et avec Mia. En attendant, elle n'a pas l'air de s'ennuyer, et passe beaucoup de temps en dehors de sa cage.. perroquet - Quel perroquet choisir ? - Page 2 2461317844
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

perroquet - Quel perroquet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perroquet choisir ?   perroquet - Quel perroquet choisir ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 21:06

Bonne nouvelle Luche, je suis bien contente pour toi, oui les pyrrhuras eam sont
très agréables !
Tu as mis des photos dans un post ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

perroquet - Quel perroquet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perroquet choisir ?   perroquet - Quel perroquet choisir ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 21:14

.



Merci pour ce retour Luche. Bienvenue à Mia, et longue et heureuse vie à ta petite protégée Wink

N'hésites pas à ouvrir un post ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour nous présenter Mia en photos Wink


.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perroquet - Quel perroquet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perroquet choisir ?   perroquet - Quel perroquet choisir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel perroquet choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel perroquet choisir ?
» Quel oiseaux choisir ? :)
» Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?
» quel nouveau couple choisir?
» calopsitte: seule? quel sexe choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Futurs Acquisitions et Protégés-
Sauter vers: