PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 vends perruche de bourke lutino et rubino

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perruche37
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : tours

bourke - vends perruche de bourke lutino et rubino  Empty
MessageSujet: vends perruche de bourke lutino et rubino    bourke - vends perruche de bourke lutino et rubino  EmptyMer 4 Mai 2016 - 23:01

bonjour, je vends 3 jeune perruche bourke 2 lutino et 1 rubino. bonne souche (le frere du pere a fait champion de france il y a 2 ans).

pour le prix je ne sais pas trop comme c'est la première fois que j'ai des petits.

n'hésitez pas a poser vos questions si vous souhaitez plus d'info. voici une photo des parents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourke - vends perruche de bourke lutino et rubino  Empty
MessageSujet: Re: vends perruche de bourke lutino et rubino    bourke - vends perruche de bourke lutino et rubino  EmptyMer 4 Mai 2016 - 23:11

Elles sont très belles bourke - vends perruche de bourke lutino et rubino  3979147596
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

bourke - vends perruche de bourke lutino et rubino  Empty
MessageSujet: Re: vends perruche de bourke lutino et rubino    bourke - vends perruche de bourke lutino et rubino  EmptyJeu 5 Mai 2016 - 0:49

C'est vrai, encore de beaux oiseaux bourke - vends perruche de bourke lutino et rubino  2295659175
Revenir en haut Aller en bas
perruche37
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : tours

bourke - vends perruche de bourke lutino et rubino  Empty
MessageSujet: Re: vends perruche de bourke lutino et rubino    bourke - vends perruche de bourke lutino et rubino  EmptyJeu 5 Mai 2016 - 22:21

merci a vous ca fait plaisir et ca me remotive dans les moment difficiles
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

bourke - vends perruche de bourke lutino et rubino  Empty
MessageSujet: Re: vends perruche de bourke lutino et rubino    bourke - vends perruche de bourke lutino et rubino  EmptyVen 10 Juin 2016 - 13:11

Je cherche une jeune Bourke de moins de 2 mois , en avez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
maya37
Membre Actif
Membre Actif
maya37


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 61
Localisation : france Indre -loire 37

bourke - vends perruche de bourke lutino et rubino  Empty
MessageSujet: Re: vends perruche de bourke lutino et rubino    bourke - vends perruche de bourke lutino et rubino  EmptyVen 11 Nov 2016 - 13:29

bonjour
je recherche un male lutino en avez vous je serais interressée c est pour une personne qui ma contactée et qui en recherche un mais qui ne trouve pas
merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
perruche37
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : tours

bourke - vends perruche de bourke lutino et rubino  Empty
MessageSujet: Re: vends perruche de bourke lutino et rubino    bourke - vends perruche de bourke lutino et rubino  EmptyLun 20 Fév 2017 - 11:34

bonjour excusez moi de ma réponse plus que tardive je ne me suis quasiment pas connecté sur le forum ces derniers temps. pour toutes demande d'oiseaux je vous invite à me contacter en message privé.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourke - vends perruche de bourke lutino et rubino  Empty
MessageSujet: Re: vends perruche de bourke lutino et rubino    bourke - vends perruche de bourke lutino et rubino  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends perruche de bourke lutino et rubino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche perruche de Bourke FEMELLE de 1 ou 2 ans Opaline ou Lutino ou Rubino
» Recherche jeune Bourke du printemps 2016 opaline ou rubino
» Bourke sauvage porteur lutino
» recherche perruche omnicolore rubino femelle
» cède perruche à collier lutino EAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: