PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La petite nouvelle (inséparables)

Aller en bas 
+15
Lilas
pierre06
Coco
michguip
lanissarte
JaneEyre
Fred et Alex
Rachel
fabienne
lalie45
carinou87
topaze
Hanneton
Christophe
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:31

Elle s'appelle Plume, elle a 2 mois, c'est la future copine de Pipo. Ils ont le même âge.
Pour l'instant, Pipo lui bat froid, il lui montre le bec ce morpion !
On l'a mise dans une cage à côté de lui, il finira bien par succomber.
Elle est eam car c'était la première couvée du couple (mère cinnamon, père aqua), il y avait 4 petits. Les parents ont tué les 2 premiers petits quand l'éleveuse les a bagués. Elle a retrouvé les 2 derniers abandonnés dans le nid et Plume toute froide ; elle les a sauvés de justesse et donc élevés à la main. Plume a eu un petit retard de croissance mais maintenant tout va bien.
L'éleveuse m'a dit qu'elle est aqua pallid.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:48

Très jolie la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:55

Merci pour elle !
Son frère ou sa sœur était très beau aussi, il était cinnamon, mais je ne pouvais pas prendre les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptyMar 19 Avr 2016 - 22:03

Égoïste Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptyMar 19 Avr 2016 - 22:12

J'en laisse pour les autres ! Very Happy
Es-tu d'accord avec cette mutation aqua pallid ? Car du coup, je ne vois pas très bien la différence avec ceux de Marylise que vous qualifiez de "marbled". Je m'y perds dans tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptyMar 19 Avr 2016 - 22:15

Elle est encore jeune mais j'aurais dit aqua turquoise pallid,mais je n'ai pas vu les parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptyMar 19 Avr 2016 - 22:23

Moi je les ai vus. Le père aqua et la mère cinnamon , comme le petit que voilà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptyMar 19 Avr 2016 - 22:28

Pourtant elle fait vraiment aqua turquoise,je me trompe donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptyMar 19 Avr 2016 - 22:33

La photo est floue mais les voilà tous les 2 les petits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptyMar 19 Avr 2016 - 22:40

2 beaux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptyMar 19 Avr 2016 - 22:44

En repro, ça donnerait quoi avec mon Pipo que voilà cette petite femelle aqua turquoise pallid donc ?
Désolée la photo est à l'envers....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptyMar 19 Avr 2016 - 23:02

Du pallidino et pallidino aqua turquoise et des filles ino ou aqua turquoise ino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptyMar 19 Avr 2016 - 23:07

Merci !
Je ne vois pas trop ce que sont ces mutations, où puis-je trouver des photos de tout ça pour voir ?
Tu as ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptyMar 19 Avr 2016 - 23:11

Non j'ai pas,je n'aime pas le croisement de l'ino et du pallid,sa va te donner des oiseaux comme la miss ou comme un pallid normal avec des rémiges blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptyMer 20 Avr 2016 - 9:35

Oh qu'elle est belle cette petite nouvelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptyMer 20 Avr 2016 - 11:55

Merci pour elle Hanneton, et toute gentille en plus !
Ce matin, ça se rapproche doucement, malgré quelques coups de becs d'intimidation. Pipo l'enfant gâté fait ressortir son petit caractère ! Sinon, elle plaît beaucoup à Billy aussi .... Smile
1er Petit déjeuner en commun...Puis toilettage !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptyMer 20 Avr 2016 - 12:51

Oh magnifique ta dernière photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptyMer 20 Avr 2016 - 14:36

Oui, c'est Papa Billy qui voulait toiletter la petite comme si c'était la sienne, et du coup Pipo l'enfant gâté est vite venu participer.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:40

Ils ont l'air malheureux SmileSmile belle brochette.
J'ai retrouvé une photo d'un de nos pallid pour te donner une idée les pallidino idem avec le corps un peu plus jaune et les rémiges blanche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:47

Ah tu vois, quand tu veux !
Ben moi j'adore !!!!
Et puis mon Pipo doit être porteur d'opaline (j'ai bien regardé les plumes de sa queue, le orange va jusqu'au bord et peut-être porteur MO ? (vu que sa mère est MO).
Ca existe les pallid MO ?
Est-il aussi porteur de bleu comme son père est bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:58

Oui sa existe pallid mo Smile mais faut que ta femelle porte du mo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:15

Ah ça, Dieu seul le sait !
Enfin, on verra bien les surprises le moment venu Very Happy MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:54

Tu en auras avec tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptyMer 20 Avr 2016 - 23:00

Elle est jolie cette nouvelle arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptyMer 20 Avr 2016 - 23:01

Et elle est toute gentille, même avec E.T. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptyMer 20 Avr 2016 - 23:02

Alors elle me pait encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptyMer 20 Avr 2016 - 23:23

Elle arrive juste, après elle va peut-être prendre son vrai caractère de femelle roséicollis La petite nouvelle  (inséparables) 2862900594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptyMer 20 Avr 2016 - 23:41

Oui, j'ai cru comprendre que ces demoiselles pouvaient parfois se montrer...caractérielles Wink
Mais bon, soyons fair play, au moins elle fait patte blanche et se montre aimable avec la famille La petite nouvelle  (inséparables) 2862900594
Revenir en haut Aller en bas
<bellezebuth
Membre Actif
Membre Actif
<bellezebuth


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 63
Localisation : gironde

La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptyJeu 21 Avr 2016 - 1:11

Elisa24,
tes oiseaux sont vraiment très beaux!!
 
                              sunny  sunny  sunny

c'est un plaisir de les voir partager ta table!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptyJeu 21 Avr 2016 - 11:21

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptySam 23 Avr 2016 - 16:03

Tout se passe bien entre Pipo et sa copine Plume. Aujourd'hui, pour la première fois, ils ont fait la sieste ensemble collés.
Ils ont dû finir par se comprendre car figurez vous que notre petite Plume nous a intrigués depuis son arrivée par son langage totalement différent de celui de nos roséicollis et on vient de comprendre pourquoi en regardant des vidéos sur Youtube : Elle a été élevée avec des petits kakarikis et elle parle leur langage !
Incroyable !
Comme vous pouvez le voir, Billy chaperonne ce nouveau petit couple Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptySam 23 Avr 2016 - 17:33

super la plateforme, la vue est dégagée et ils ont l'air très heureux ensemble , plume a apprit une nouvelle langue elle parle kakarikis ya plus qu'à traduire  La petite nouvelle  (inséparables) 2773842150

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptySam 23 Avr 2016 - 21:18

Oui, c'est la plateforme qu'on a installée en haut de l'arbre à jeux. Ils adorent s'y percher et en plus, comme dit mon mari on l'a faite un poil trop haute, on ne peut pas les attraper !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptySam 23 Avr 2016 - 21:33

Comme sa ils profitent de la vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:54

Pipo chuchote à l'oreille de Plume, il lui apprend le langage des inséparables.
Désolée la photo est floue car prise à travers la baie vitrée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite nouvelle  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (inséparables)   La petite nouvelle  (inséparables) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite nouvelle (inséparables)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite famille (inséparables)
» Une petite nouvelle
» MA PETITE NOUVELLE
» La petite nouvelle !
» Petite sortie en famille (inséparables)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: