PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 futur voliere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

voliere - futur voliere Empty
MessageSujet: futur voliere   voliere - futur voliere EmptyMer 24 Fév 2016 - 6:27

Bonjour,
Voilà je commence à me faire une volières avec deux compartiment un pour mes éclectus dimensions 4m/3et 2.5m de haut et un autre pour des aras futur acquisition année prochaine qui aura comme dimensions 5/4 par 2.5m mais ma question est le grillage quel épaisseur et dimensions de mailles à votre avis faut il prendre car lorsque j appel des fournisseurs cela passe de 4 mm pour quality Bird à 2.5 pour pevn.
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

voliere - futur voliere Empty
MessageSujet: Re: futur voliere   voliere - futur voliere EmptyMer 24 Fév 2016 - 9:28

bonjour, tu comptes les mettre à touche touche. Pour les eclectus je pense pas trop déstrusteur mais les aras une autre paire de manche la je ne peux te conseiller car je ne connais pas leur comportement je me souviens que chez Patrice le grillage c'est du costaud tu devrais lui passer un coup de tel je pense qu'il n'est pas avare de conseil Autrement du les fait où à la maison de campagne Bon courage pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

voliere - futur voliere Empty
MessageSujet: Re: futur voliere   voliere - futur voliere EmptyMer 24 Fév 2016 - 11:59

.

Pour les eclectus, du 2 mm suffira.

Pour les aras, cela dépend de l'espèce.

Tu as un poste sur le grillage ici avec pas mal d'infos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

voliere - futur voliere Empty
MessageSujet: Re: futur voliere   voliere - futur voliere EmptyMer 24 Fév 2016 - 12:52

Merci, je vais regarder ,en ce qui concerne oui c est à la campagne et les volières seront séparés entre elle de 10 cm.
En ce qui concerne le type de Ara ce sont des militaire,il semble que du 2,5 mm soit suffisant.
Bon maintenant au boulot début des travaux début mars le plus dur la dalle qui fait 40m2!
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
molinae76
Membre Actif
Membre Actif
molinae76


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 44
Localisation : envermeu

voliere - futur voliere Empty
MessageSujet: Re: futur voliere   voliere - futur voliere EmptyDim 17 Juil 2016 - 11:42

bon courage, j’attends avec impatience les photos
Revenir en haut Aller en bas
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974


Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 39
Localisation : Île de la réunion

voliere - futur voliere Empty
MessageSujet: Re: futur voliere   voliere - futur voliere EmptyMar 19 Juil 2016 - 13:25

bonjour à tous, pour du militaire cela dépend des sujets, y'en a qui ne toucheront pas à du 2.5 mm d'autres qui s'en prenne à du 3 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voliere - futur voliere Empty
MessageSujet: Re: futur voliere   voliere - futur voliere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur voliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur volière
» photo de ma futur voliere
» Un futur couple !
» Futur accouplement
» futur repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: