PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mutation gould

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

mutation gould Empty
MessageSujet: mutation gould   mutation gould EmptyMar 16 Fév 2016 - 16:41

voila j'ai eu en 2014 des goulds pastel TS le pere est jaune tete orange poitrine blanche pour le male et TS/bleu poitrine violette donc cette année ils sont en mue en ce moment mais je me suis aperçu qu'ils changeaient de couleur sur le dos ils ont des trainée jaunes pale et sur la poitrine des plume blanches apparaissent Voila ma question es qu'il peut prendre une autre couleur de mutation  je crois que l'on appelle ça double ou simple dilution ce qui donne des oiseaux jaunes ou blancs pour la poitrine qui change de couleur je comprends mieux comme le pere l'avait ils doivent etre porteur de poitrine blanche  j'attends vos réponses car je ne sais dans quelle catégorie de mutation que je dois les mettre merci
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

mutation gould Empty
MessageSujet: Re: mutation gould   mutation gould EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:49

Je veux bien t'aider mais pourrais tu me préciser si tu parles de jeunes que tu as obtenus en 2014 et dans ce cas de quelle couleur ils étaient l'an dernier .
Donne moi également la couleur des parents , j'ai à peu prés compris pour le père mais je ne retrouve pas la mère dans ton énoncé .

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

mutation gould Empty
MessageSujet: Re: mutation gould   mutation gould EmptyMer 17 Fév 2016 - 9:51

bonjour,bon pour le pere s'est un pastel jaune poitrine blanche tête orange pour la femelle s'est une TS tête orange poitrine violette possible porteur bleu les jeunes au demarrage étaient pastel 2014 mais la je me suis apercu que des plumes blanches apparaissaient et que sur leur dos leur plumage n'étaient plus vert tres clair mais avaient une sorte de panachage jaune clair voir blanc ne t'attends pas à une réponse tout de suite car je pars dans les voliere A+ merci
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

mutation gould Empty
MessageSujet: Re: mutation gould   mutation gould EmptyMer 17 Fév 2016 - 12:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec les photo tu vas peut etre comprendre ce que je veux dire sur cette photo tu vois le goulds en bas sa poitrine commerce à avoir des plumes blanches[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la tu voismieux l'aile et le dos j'espere que que la photo aidera merci
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

mutation gould Empty
MessageSujet: Re: mutation gould   mutation gould EmptyMer 17 Fév 2016 - 13:55

Ces éclaircissements sont un effet du pastel , une sorte de patine ... Ils ne deviendront pas jaune puisque leur mère est TS
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

mutation gould Empty
MessageSujet: Re: mutation gould   mutation gould EmptyMer 17 Fév 2016 - 14:02

oké je demandais ça car de ce couple est sortir 1 bleu pastel 2 femelles une jaune et une blanche tous avec la poitrine violette merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

mutation gould Empty
MessageSujet: Re: mutation gould   mutation gould EmptyJeu 18 Fév 2016 - 15:07

Si tu souhaites avoir des informations sur le diamant de gould il va falloir que tu t'intéresses de près à la langue slovaque. mutation gould 2862900594

En attendant de maîtriser un minimum celle-ci tu pourras te contenter de regarder les images présentes sur le site de Marek Buransky qui à mis de belles photos de nombreuses mutations , il suffit de cliquer sur chaque petite image pour la voir en grand avec les indications sur les mutations en slovaque et en anglais ( ce sera plus facile à traduire ).

corps vert:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pastel vert et pastel mutations:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bleu:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bleu pastel et mutations:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lutino et albinos mutations:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mutation gould 4224803630
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

mutation gould Empty
MessageSujet: Re: mutation gould   mutation gould EmptyJeu 18 Fév 2016 - 16:28

super comment fait tu pour trouver des sites pareils je suis contente mais rien que pour le plaisir des yeux s'est super alors la je vais les imprimer car pendant les vacances du forum j'ai eu  certains posts que je ne trouvais plus dont celui que tu avais  mis avec presque toutes les sortes coloris que l'on peut trouver chez les catherines et eurêka je les ai retrouvé bien contente aussi  J'ai regardé vite fait et bien j'ai trouvé le colori de mes goulds des trainés jaune tres clairs sur le dos vert pour la poitrine je ne m'en occupe pas pour le moment car je pense et j'en suis presque sur ils sont porteur de poitrine blanche par contre ce qui me surprenant  c'est qu'ils ont changer de couleur bon la mue n'est pas encore terminée es ce que j'aurais encore d'autre surprises merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutation gould Empty
MessageSujet: Re: mutation gould   mutation gould Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mutation gould
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes diamants de gould
» voila les gould a ma fille
» Les mutations récessives
» Mutation?
» mutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Becs Droits et autres Oiseaux-
Sauter vers: