PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)

Aller en bas 
+7
sandrine
abys
Hanneton
natsusaki
topaze
Fred et Alex
pierre06
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  Empty
MessageSujet: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)    Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:43

Pas besoin de les dépoussiérer ces bibelots là !
La photo est prise dans l'entrée de notre appartement d'Arcachon. Ils adorent ce coin : le casier du compteur électrique, le caisson de la sonnette et le radiateur ! Seul le petit E.T. n'y va pas, il n'est pas assez adroit Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)    Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  EmptyMer 27 Jan 2016 - 2:13

J'adore tes bibelots !
Revenir en haut Aller en bas
natsusaki
Membre Actif
Membre Actif
natsusaki


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33
Localisation : bordeaux

Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)    Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  EmptyMer 27 Jan 2016 - 9:44

oh les parent de mon bébé , ils sont bien l as haut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)    Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:21

oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)    Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:30

super trio!
je pourrais presque craquer pour du roseicollis quand je vois du MO
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)    Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  EmptyMer 27 Jan 2016 - 12:55

sur un fond blanc Ils sont bien a leur avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)    Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  EmptyMer 27 Jan 2016 - 13:37

Magnifiques, c'est vrai qu'entourés de blanc, ça pète !!

Bon, ça va sinon, y a encore de la place pour la prochaine cuvée lol!

Sinon, ils dépoussièrent, c'est bien ... Mais ils ne colorent pas un peu le blanc aussi ....me dit pas qu'en plus d'être beau ils sont "bien élevés" Smile
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)    Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  EmptyMer 27 Jan 2016 - 14:49

A mon avis ils doivent colorer un peu ,mais bon ils ont l'air tellement bien perchés Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  3483979027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)    Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  EmptyMer 27 Jan 2016 - 14:56

Hélas, ils n'ont pas encore localisés les WC !
Mais jamais rien sur les murs qui sont peints satinés sur de la toile, c'est de toute façon hyper solide et lessivable. En revanche, ils me laissent des petits cadeaux sur les petits rebords, les radiateurs, les lustres, les dessus de meubles....
Après la sortie journalière, il y a toujours un peu de ménage à faire Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  1557334292
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)    Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  EmptyMer 27 Jan 2016 - 15:03

Hélas, ils n'ont pas encore localisés les WC !


as tu mis le nécessaire pour qu'ils puissent s'essuyer Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  3503984436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)    Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  EmptyMer 27 Jan 2016 - 15:26

LOL,
Une chose est sûre, nous engraissons tous les fabricants d'essuie-tout, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
natsusaki
Membre Actif
Membre Actif
natsusaki


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33
Localisation : bordeaux

Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)    Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:36

Ils sont encore plus beau en vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)    Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:51

Quel belle photo, comme ils ressortent bien sur le blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)    Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:51

Merci pour eux Natsu et Hanneton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)    Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:55

abys a écrit:

je pourrais presque craquer pour du roseicollis quand je vois du MO
Tu construis une petite volière de plus et puis tu te lances Wink
Pas toujours facile à trouver le MO, moi aussi, j'aime bien. Hélas, ils ne font jamais de petits MO.
J'ai un autre mâle Vert DD MO mais il ne s'accouple pas avec sa femelle car un peu handicapé. C'est dommage car ils auraient eu des petits MO je pense, puisque sa compagne est la fille de ma femelle lutino MO....
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)    Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  EmptyJeu 28 Jan 2016 - 10:46

j'ai ce qu'il faut en volière mais je dois rester fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)    Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  EmptyJeu 28 Jan 2016 - 10:49

Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  3503984436
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)    Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:28

superbe il sont bien la au moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)    Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:45

Oui, ils sont en plus inaccessibles sans escabeau !
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)    Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:59

super de toute beauté
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)    Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:36

Toujours à chercher le point le plus haut dans les maison Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)    Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:51

Oui, c'est très vrai !
A tel point que nous avons été obligés de grillager le dessus des meubles hauts de cuisine car ils vont constamment dessus et comme il y a un vide d'environ 7 ou 8 cm à l'arrière de la partie frigo, four etc....J'étais stressée de penser qu'un des piafs allait tomber dans ce vide et bien sûr ne plus pouvoir remonter....Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  4175598454

Et gros ménage une fois par semaine là haut pour enlever les quelques petits cadeaux qu'ils y laissent Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  487823045
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)    Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  EmptyVen 29 Jan 2016 - 10:20

Oui, le ménage ! Je crois que les propriétaires de pioux savent ce que cela veut dire. Moi qui déteste faire le ménage, depuis que j'ai les piafs, je n'arrête pas, comme vous d'ailleurs s'il sont dans la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)    Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  EmptyVen 29 Jan 2016 - 10:27

Ah ce ménage tous les jours à refaire , entre les graines , les crottes et les poils à Loka !!!
enfin les tiens sont beaux qu'on en meurt d'envie mais ça restera qu'une envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)    Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  EmptyVen 29 Jan 2016 - 12:09

j'ai investi dans le petit aspirateur à main Dyson, c'est mon compagnon de tous les jours.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)    Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits bibelots roséicollis (inséparables)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petits roseicollis
» Roseicollis Hybrides ? (inséparables)
» mes petits protégés - inséparables
» Mes Roseicollis (inséparables)
» Roseicollis Opaline (inséparables)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: