PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
muriel7405
Membre
Membre
muriel7405


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 65
Localisation : Haute-Savoie

Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue  Empty
MessageSujet: Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue    Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue  EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:45

Contente d'être de nouveau parmi vous!
Je cherche depuis longtemps un Quaker... flower

il y aurait une personne qui élève des  Quakers (myiopsitta monachus) est plus communément nommé "Perruche Moine ou Perruche Souris" en français?

j'en cherche une en bleue... eam...
merci de m'aider... je suis dans le 74..  

je souhaite  a tous une bonne semaine...

amicalement
muriel7405 flower Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue  2196711695 Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue  478919852 Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue  1804373050
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue    Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue  EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:49

Bonsoir Muriel, tu recherches dans un rayon de combien de km?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue    Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue  EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:50

Un sexe en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
muriel7405
Membre
Membre
muriel7405


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 65
Localisation : Haute-Savoie

Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue    Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue  EmptyLun 11 Jan 2016 - 22:22

flower Bonsoir Christophe,
non pas de préférence mâle ou femelle je pense qu'il se comporte pareillement.
je ne sais pas si il y a une différence?

merci et bonne soirée

amicalement
muriel7405 flower Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue  2196711695 Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue  478919852 Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue  1804373050
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue    Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue  EmptyLun 11 Jan 2016 - 22:25

Celles du boncoin ne te conviennent pas? tu as une petite cinnamon eam en autre à un super prix je trouves.
Revenir en haut Aller en bas
muriel7405
Membre
Membre
muriel7405


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 65
Localisation : Haute-Savoie

Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue    Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue  EmptyLun 11 Jan 2016 - 22:28

flower merci Christophe

mais j'aimerais une perruche souris bleue

alors j'attendrais...

amicalement

muriel7405 flower Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue  2196711695 Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue  478919852 Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue  1804373050
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue    Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue  EmptyLun 11 Jan 2016 - 22:31

Difficile que tu es Smile Smile sinon tu as le couple avec une bleu et une verte D Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue    Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche perruche moineau à lunettes femelle
» reproduction perruche moineau
» Perruche Moineau un peu trop enrobée!
» Toui céleste / Perruche moineau EAM
» conure souris femelle cherche male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: