PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Conure de Patagonie

Aller en bas 
+22
precieuse
Marine.hh
rare bird
quentin83
audelle
bialine
carinou87
kynou
Hanneton
Gris59
Coco
natsusaki
Yann
topaze
pierre06
azzola
lanissarte
Fred et Alex
Manu33
Béa
Rachel
Christophe
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
precieuse
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016

conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 10 EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:05

Tu es courageux car quand je vois un oiseau qui se pique j'ai toujours peur qu'il est pas heureux chez moi.
Mais en fait il parait que ça peut être pleins d'autres raisons
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 10 EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila coco sans plumes comme pépito[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et le voila aujourd'hui les plumes vont poussaient encore et début d'année en l'espace en deux jours plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 10 EmptyLun 2 Oct 2017 - 14:19

Mike2 a écrit:

Jusqu'à présent mes piafs ont été épargné par ce fléau mais ça ne doit pas être évident à gérer et à vivre. Toujours l' espoir que les repousses ne soient pas arrachées et quand il semble que ..en une journée on est de nouveau à la case départ.

C'est exactement ça ! Je n'ai le problème qu'avec mon petit E.T. qui a maintenant 4 ans et demi et ne vole plus du tout.
Malgré tout ce que nous avons essayé, rien n'a été concluant, même Margaux Deman n'a pas pu résoudre ce cas....
Il faut faire avec.....
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 10 EmptyLun 2 Oct 2017 - 17:10

oui je suis d'accord avec toi de tout façon qu'il soit en plume ou non peu importe moi mon probleme c'est que je l'avais mis en exterieur et j'avais peur qu'il est froid mais cela ne m’empêche que des que la température baisse je surveilles
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 10 EmptyLun 2 Oct 2017 - 20:50

Merci pour tous ces témoignages. Il a l'air bien détendu depuis qu'il est avec Karthala. Comme chez beaucoup quand je vois un progrès, je sais qu'en un jour, retour à la case départ.
Je l'ai récupéré dans cet état mais sans savoir vraiment depuis combien de temps il était comme ça Sad
Je pense aussi qu'a force de tout s'arracher cela doit abîmer de façon irréversible sont plumage.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 10 EmptyLun 2 Oct 2017 - 21:59

bonsoir tu sais je ne pense pas que s'est irréversible car j'ai du acheter Coco il y a 9 ans je l'ai pris il était comme sur la premiere photo,il s'est remplumé on va dire 3ou4ans alors quand ça veut repousser ça repousse bon sait sur son plumage comme Cocotte mais j"avais remarqué tant qu'il n'a pas son duvet noir le replumage ne se fait pas bon je ne vais pas me faire plus longue car je suis super fatiguée et le pet que j'ai eu au cervelet me jouer des tours je pense à quelque chose mais pour le taper je suis obligée de mis reprendre à plus fois bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 10 EmptyLun 2 Oct 2017 - 22:37

merci Kynou Je vais essayer de garder espoir. Et ne t'inquiètes pas j'ai bien compris ce que tu voulais dire Wink Bonne nuit Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 10 EmptyMar 3 Oct 2017 - 9:43

precieuse a écrit:
Tu es courageux car quand je vois un oiseau qui se pique j'ai toujours peur qu'il est pas heureux chez moi.
Mais en fait il parait que ça peut être pleins d'autres raisons

J'ai un toui dans ce cas. Il s'est retrouvé veuf puis quand je lui ai mis une nouvelle compagne, le picage a commencé pour la première fois à ce moment là....
Ensuite cela s'est arrangé et idem quand je l'ai fait gardé cet été, durant les vacances, il s'est complètement déplumé le torse le premier soir.... De puis cela repousse mais c'est pas terrible...
J'ai une jeune dans un nid 'j'espèer pourvoir reformer un couple qui lui apportera un peu de sérénité. mais maintenant le moindre stress le met dans tous ses états.... donc je pense que ça va rester chronique...
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 10 EmptyMar 3 Oct 2017 - 10:56

merci lalie
tu vois hier j'étais très occupée sur mon ordi car j'avais du travail à faire
et kiwi s'agitait dans sa cage, bien que j'allais souvent lui parler et le prendre dans mes bras
il voulait être dehors mais comme il ''chie'' partout je passe mon temps à nettoyer
et hier j'ai du retapisser une porte
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 10 EmptySam 14 Oct 2017 - 20:33

J'espère qui va vite allée mieux Pepito courage
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 10 EmptyMar 19 Déc 2017 - 19:01

Des nouvelle ?à tu trouver une femelle pour pepito
Revenir en haut Aller en bas
Aves23
Membre Actif
Membre Actif
Aves23


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29
Localisation : Québec

conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 10 EmptyMer 20 Déc 2017 - 21:47

bonjour/bonsoir, je suivais ce poste depuis un moment avec attention, en espérant voir le petit bout tout remplumé ! mais... en effet ça peut prendre du temps parfois et la.. j'en ai la preuve. Merci de nous partager son évolution ! Smile comment va t'il depuis ? as tu trouver une potentielle femelle ? ses plumes repoussent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 10 EmptySam 30 Déc 2017 - 22:52

Alors Pierre comment va ton pépito ?!!
Tu lui as trouvé une femelle ?!!
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 10 EmptyDim 31 Déc 2017 - 10:42

Ouah... on le reconnaît plus tellement il devient beau
Bravo petit pepito et à ton maître qui te soigne bien
C'est vraiment un beau cadeau de la vie
Alors bonne année à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 10 EmptyDim 31 Déc 2017 - 14:48

precieuse a écrit:
Ouah... on le reconnaît plus tellement il devient beau
Bravo petit pepito et à ton maître qui te soigne bien
C'est vraiment un beau cadeau de la vie
Alors bonne année à vous tous


Cool de te lire précieuse.!!
Plein de bonnes de choses pour toi.


Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 10 EmptyDim 31 Déc 2017 - 15:08

Merci skyblu... C'est vrai que je n'ai plus grand chose a raconter car plus d'oiseau
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 10 EmptyDim 31 Déc 2017 - 16:28

precieuse a écrit:
Merci skyblu... C'est vrai que je n'ai plus grand chose a raconter car plus d'oiseau

tu peux toujours nous donner tes "precieux" conseils ou nous faire juste un petit coucou.
ça nous fait toujours plaisir de te lire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 10 EmptyDim 31 Déc 2017 - 16:46

Oh... Merci skyblu et une bonne année à tout.le monde
Mille bis5
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2018 - 12:36

Coucou, Pierre j'aimerai bien avoir des nouvelles de Pépito. J'espère que tout va bien ?
Est-il bien dans ses baskets ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 10 EmptySam 17 Nov 2018 - 18:50

Bonjour

Je viens vous livrer une expérience qui pourrait être utile. En lisant une publicité sur les extrudés, je suis tombé sur un paragraphe qui vantait les bienfait des granulés pour les oiseaux qui se piquaient ??? Ne risquant pas grand chose, j'ai mis Pepito exclusivement aux extrudés ornibird et ... au bout d'un mois, je ne l'ai jamais vu avec autant de plumes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Evidemment depuis qu'il se pique Il a dû vraiment s'esquinter mais bon tout espoir est permis. Je vais dés demain le vaporiser à l'aloé véra
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 10 EmptySam 17 Nov 2018 - 19:02

tu sais Pierre je ne pensais pas voir coco emplumé comme ça il ni a pas de marque dans le plumage et ça depuis que à déménager es qu'a chateaudun l'air est moins humide que dans l'endroit ou on était es ce que de l'avoir mis en interieur mais en 15 jours j'ai vu qu'il se remplumé à vitesse grand V

bon pour la nourriture il y a tout dans le mélange tropic de vadigran (estrudés,graine,fruit confit,quelques piments,et des fruits coques mais ils ne les mangent pas je crois que leur bec n'est pas assez fort pour les cassés

tu ne lui toujours pas pris une copine?
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 10 EmptySam 17 Nov 2018 - 19:11

Coucou
Jai8eu quelques soucis avec ma petite Ara macarana de 4.mois
J'ai demandé de l'aide et une personne a sauvé son gris du Gabon avec des extrudés p15
Et depuis je donne à ma petite puce, car il y a tout dedans
Mais de temps en temps je.mets sur une pique un quart de pommes ou de poire
Mais son repas principal sera le p15
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 10 EmptySam 17 Nov 2018 - 21:05

Dans le lien qu'avait mis fred j'ai noté

"La biopsie pairée est donc un moyen peu invasif permettant de départager les cas de picages en deux groupes:
traumatique (exemples: comportement, hormonal, nutritionnel, frustration sexuelle, etc.)
ou inflammatoire (exemples: PDD, allergies de toutes sortes). La présence d’une inflammation dans les deux biopsies indique que l’inflammation est fort probablement la cause du picage.

Dr Garner a pu déterminer, en examinant plusieurs biopsies, que les amazones et les aras étaient les plus souvent atteints de maladie inflammatoire cutanée alors que les cacatoès et les gris d’Afrique avaient très peu souvent de maladie inflammatoire cutanée pouvant expliquer leur picage. Chez les autres espèces observées (quaker, conure, éclectus, perruche calopsitte, perruche ondulée et caïque) il n’y avait pas plus de maladie inflammatoire de peau que d’inflammation traumatique.

Outre le fait que les oiseaux souffrent de démangeaison et enlèvent ou endommagent leurs plumes, leur peau peut parfois sembler plus sèche et être de couleur rouge. Certains oiseaux s’automutilent au point d’atteindre le muscle sous la peau. De façon caractéristique, ces oiseaux se grattent même lorsque l’on tente de les divertir ou leur changer les idées. L’inconfort est réel et parfois les oiseaux sursautent, bougent frénétiquement les ailes ou vocalisent lorsqu’ils se grattent. Les symptômes peuvent apparaître à tout âge et peuvent durer toute l’année ou être saisonniers.


Si une allergie alimentaire est suspectée, la moulée hypoallergénique de la compagnie Kaytee peut être essayée. Cette moulée faite à base de riz et contenant une bonne quantité de graines de lin peut aider à diminuer de façon significative l’inflammation cutanée et par conséquent les démangeaisons. L’oiseau qui répond à une diète hypoallergénique peut aussi consommer d’autres aliments peu antigéniques: saumon ou poulet cuit, épinards, kale, poivron vert, fève verte, cantaloup, fromage cottage, lentilles.

Alors, si votre oiseau fait du picage, ne sautez pas automatiquement à la conclusion qu’il souffre d’une maladie inflammatoire cutanée. La liste des causes de picage est très longue. Il faudrait donc que votre oiseau subisse d’autres tests avant de subir une biopsie pairée. Une simple coloration gram de ses selles donnera peut-être la réponse. La présence de mauvaises levures dans son intestin occasionne parfois de la démangeaison. Régler un cas de picage ça peut être très facile pour certains et vraiment complexe pour d’autres!

il faut viser à diminuer l’inflammation en utilisant au besoin des antihistaminiques (qui semblent donner de meilleurs résultats chez les aras), une alimentation hypoallergénique, éliminer le plus possible les allergènes de l’environnement (exemple: nicotine des cigarettes, etc.) et supplémenter la diète avec des suppléments réputés aider à contrôler l’inflammation. Un supplément d’oméga 3 et oméga 6 fonctionne bien."

je remets le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 10 EmptySam 17 Nov 2018 - 21:25

Une canadienne qui a élevé une trentaine d'espèces de perroquets parle du picage(16 ème minute)et dit que 90% des causes du picage sont liées à un problème autre que psychologique et conseille de faire si possible les examens(prise de sang,culture, radio)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2018 - 10:09

Oui les extrudés peuvent parfois apporter des choses en plus pour l'oiseau
mais surtout ne JAMAIS supprimer les graines de leur alimentation !
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2018 - 11:20

Merci skyblu pour ton.lien
Avec les canadiens
J'ai beaucoup appris
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2018 - 13:04

kynou a écrit:

tu ne lui toujours pas pris une copine?

J'ai répondu à plusieurs annonces et jamais eu de réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2018 - 14:00

oui j'ai connu ça je ne sais pourquoi ils mettent des annonces
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2018 - 18:03

Je pensais la même chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2019 - 2:09

Ont dirais que Pepito est moins de plumes sur cette page que sur l'autre page d'avant ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conure de Patagonie
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie
» Conure de patagonie
» Perruches de Patagonie
» Mr. Patagonie est arrivé (photos) !
» Tweeni, conure de Patagonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: