PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Conure de Patagonie

Aller en bas 
+22
precieuse
Marine.hh
rare bird
quentin83
audelle
bialine
carinou87
kynou
Hanneton
Gris59
Coco
natsusaki
Yann
topaze
pierre06
azzola
lanissarte
Fred et Alex
Manu33
Béa
Rachel
Christophe
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:36

bonsoir mais Mike on dit toujours quand on aime on ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2017 - 20:54

Bon encore un espoir J'espère que ça va durer mais la repousse est significative Cécile m'a donné les coordonnée d'une personne susceptible de me ceder une femelle mais je suis tellement débordé que je n'ai pas trouvé le temps de la contacter ( à des heures normales)

Voilà un bon début C'est la première fois que je vois des plumes jaune sur les épaules  cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2017 - 23:50

Pourvu qu'il les laisse !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2017 - 5:53

oui pas gagné ça J'ai déjà vu des repoussent qu'il a arraché. Mais par contre jamais autant et si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:25

Alors une petite chance qu'il se remplume en plus une femelle pourrait accélérer la repousse complète ,je croise les doigts pour lui. Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2017 - 15:03

Oh le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2017 - 15:16

Non non précieuse il y a une grande amélioration ,qui laisse plein d'espoir , va regarder les premières photos
Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2017 - 15:26

Oui j'ai vu topaze
Quel courage pour le soigner
J'aime bien ta première vidéo il a pas l'air de souffrir
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:10

Ben tu sais Je fais pas grand chose, j'essaye juste de trouver la situation qui lui convient le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:20

Il a du mieux quand même, Pierre espérons fort que ça continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2017 - 9:53

il est bien mieux qu'avant , belle repousse
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2017 - 17:34

merci et croisons les doigts Les plumes sont encore là aujourd'hui cheers
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:29

Bonjour Pierre, je ne viens pas souvent sur le forum depuis quelques temps...beaucoups de problèmes.
Je vois que Pépito n'a toujours pas son manteau de plumes, mais à te lire, je vois qu'il a plus de place pour évoluer et si tu as contact avec quelqu'un pour une femelle ce serait peut-être bien. En tout cas son regard me captive toujours autant.
....Ce serait bien si je pouvais le voir...un jour conure - Conure de Patagonie  - Page 9 3483979027 conure - Conure de Patagonie  - Page 9 3763487189
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyDim 9 Avr 2017 - 18:17

Bonjour

Bon comme j'en avais peur Pepito n'as pas gardé toutes ses plumes, enfin ses quelques nouvelles plumes, par contre il vole beaucoup plus. Les pistes qu'on m'avaient donné pour une éventuelle copine n'ont rien donné . Mais je ne perd pas espoir Je vais me tourner vers anidif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y en a quand même un peu plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyDim 9 Avr 2017 - 18:26

J'ai regardé les photos du tout début il me semble plus couvert et il a la peau avec moins de blessure et bien plus saine en plus il vole beaucoup mieux donc il a repris du muscle c'est top ! , à mon avis une petite nana va régler une bonne partie de son problème conure - Conure de Patagonie  - Page 9 3483979027

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyDim 9 Avr 2017 - 18:47

Mon vétérinaire m'a que si un oiseau vole
C'est qu'il va beaucoup mieux.
Je dis comme topaze tant pis s'il a pas plus de plumes il a du muscle...
Tu as vu.la vidéo de ce perroquet qui a une maladie, il a plus de plumes depuis des années. Et vole et vit comme tous les oiseaux.
J'ai été épatée par cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyDim 9 Avr 2017 - 18:50

Oh ! C'est mon chéri celui-là....je vais me déguiser en conure de Patagonie fille...on ne sait jamais conure - Conure de Patagonie  - Page 9 3503984436
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyDim 9 Avr 2017 - 18:55

Merci les filles de me rassurer. C'est vrai que je suis surpris qu'il vole mais bon tant mieux. Par contre son comportement est de plus en plus normal (à part le picage bien sur) Il vient volontiers manger dans ma main et demande des douches dés que je suis à l'évier pour faire la vaisselle des gamelles.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyDim 9 Avr 2017 - 19:51

.

Super, merci de ces très bonnes nouvelles.
Il vole, donc c'est un vrai oiseau. Il va bien et ne peut qu'aller mieux Wink

Pour le reste, ne vous inquiétez pas, c'est juste un exhibitionniste, il aime montrer son beau torse, c'est tout Laughing

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 2001245896

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyDim 9 Avr 2017 - 20:13

mince ça c'est ma faute, j'aime faire de même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyDim 9 Avr 2017 - 20:24

Mdr Alex
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyDim 9 Avr 2017 - 20:41

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 2144023316 conure - Conure de Patagonie  - Page 9 2144023316

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyDim 9 Avr 2017 - 22:33

Bonsoir Pierre, t'as essayé le Megaderm ? Ca ne marche pas vraiment avec E.T. mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyDim 9 Avr 2017 - 22:39

Non je ne connais pas. Je n'ai pas dit je crois que j'étais allé sur les conseil de Fred chez un veto pour une analyse de peau et rien n'a était décelé. Ni parasite, ni mycose. C'est vraiment psychiatrique comme pathologie
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 11:39

Hello Pierre et Pépito ! Comment va mon chéri Pépito, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 12:46

Pourquoi avoir enlevé ce message, y-a-t-il un soucis ? J'ai tellement de retard de lecture que j'ai dû louper quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 13:20

Comment va pépito
Est ce que ses plumes ont repoussés
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptySam 8 Juil 2017 - 18:30

lanissarte a écrit:
Pourquoi avoir enlevé ce message, y-a-t-il un soucis ? J'ai tellement de retard de lecture que j'ai dû louper quelque chose ?

Quel message a été enlevé Lanissarte ?
Je n'étais pas la pendant une semaine, Rachel non plus et Topaze a des problèmes de connexion, donc aucun message n'a normalement pu être supprimé...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2017 - 5:22

Pas de soucis, ce n'était pas un message de reproche mais seulement un questionnement, sinon j'aurai rajouté " GRRRRRR"   lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyDim 1 Oct 2017 - 19:16

Comment va pepito ?!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:02

Bonjour

Ben aucune amélioration Il est toujours aussi pelé. Par contre niveau comportement, il est plus calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyLun 2 Oct 2017 - 7:19

bonjour,tu sais apres avoir mise coco en voliere exterieur  j'ai attendu quelques années avant de voir un oiseau remplumé es ce le fait qu'il pouvait profité des intempéries et du soleil mais maintenant tous les ans il est presque tout emplumés pendant une periode de 3à 4 mois j'essayerais de te faire une photo avant/ apres  donc il reste encore de  l'espoir  bon courage pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 71
Localisation : BASSIN 33

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyLun 2 Oct 2017 - 8:43

Les conures de Patagonie semblent être sujettes à des picages qui sont alors fort importants. Enfin vu le nombre d'oiseaux fortement déplumés que je croise cela me laisse à penser que....

A force d'arrachages, n'est ce pas carrément le bulbe de la plume qui est détruit, enlevant tout espoir de repousses ? (un peu comme avec les épilations)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyLun 2 Oct 2017 - 10:28

Pas sûr Mike, ça fait 3 ans que mon petit E.T. se pique mais il y a toujours des repousses....Qu'il arrache dès qu'elles ont atteint quelques millimètres pale
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 71
Localisation : BASSIN 33

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyLun 2 Oct 2017 - 10:51

Elisa24 a écrit:
Pas sûr Mike, ça fait 3 ans que mon petit E.T. se pique mais il y a toujours des repousses....Qu'il arrache dès qu'elles ont atteint quelques millimètres pale

Jusqu'à présent mes piafs ont été épargné par ce fléau mais ça ne doit pas être évident à gérer et à vivre. Toujours l' espoir que les repousses ne soient pas arrachées et quand il semble que ..en une journée on est de nouveau à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:05

Tu es courageux car quand je vois un oiseau qui se pique j'ai toujours peur qu'il est pas heureux chez moi.
Mais en fait il parait que ça peut être pleins d'autres raisons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    conure - Conure de Patagonie  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conure de Patagonie
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie
» Conure de patagonie
» Perruches de Patagonie
» Mr. Patagonie est arrivé (photos) !
» Tweeni, conure de Patagonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: