PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla

Aller en bas 
+9
Hanneton
Coco
pierre06
Yann
Greg7444
Béa
topaze
carinou87
Rachel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013

de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla    de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 12:39

belle ta conure de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 4224803630   de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 4224803630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla    de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 22:20

Magnifique !
Pierre, je vois que tu as une chaîne autour du cou, ils ne te l'attaquent pas ?
Mes chipies de femelles inséparables m'ont cassé toutes mes chaines de cou pale
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla    de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 10:32

Ils ne crient pas trop, Pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
natsusaki
Membre Actif
Membre Actif
natsusaki


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33
Localisation : bordeaux

de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla    de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:29

ils sont très beau
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla    de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 13:02

Merci Je les trouve très belles aussi Wink La femelle crie plus que le mâle, c'est hyper fort. Quand Kiwi est sur moi et se met à appeler Kiwette, il me casse les tympans. Dans le bloc 2 il y a les soleils les aras nobles, les auricapillas et Pépito la patagonie. Imaginez le joyeux chahut de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 1557334292
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla    de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 13:03

Elisa24 a écrit:
Magnifique !
Pierre, je vois que tu as une chaîne autour du cou, ils ne te l'attaquent pas ?
Mes chipies de femelles inséparables m'ont cassé toutes mes chaines de cou pale

Pour l'instant pas encore trouvé Wink En fait seul Ivy joue avec mais il ne fait pas de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla    de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:05

Mon Syrius oui, était assez bruyant !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla    de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:33

Kiwi est toujours aussi sympa. Pas d'œufs au nid et de toute façon pas d'accouplement lol

Bon c'est pas grave ce sont de beaux oiseaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla    de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 17:04

Oui très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla    de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 17:24

Oui, vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla    de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 9:27

réellement beaux
Revenir en haut Aller en bas
DANY64
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 55
Localisation : ORTHEZ

de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla    de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:56

Bonsoir,
J'envisage de faire l'acquisition d'un couple d'aratinga et penche franchement pour les auricapilla.
Ma volière ferait 4 par 1.80. Qu'en pensez vous ? Elle sera contiguë à celle des pyrrhuras et à la haie des voisins. Est-ce risqué d'un point de vue sonore ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla    de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 23:15

les dimensions sont très bonnes. Par contre c'est sur qu'elles ont une sacrée voix...
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla    de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 9:56

Ah oui je confirme ça crie, mais pas tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
DANY64
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 55
Localisation : ORTHEZ

de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla    de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 14:32

Je crois que je vais me laisser tenter...
Maintenant il me faut trouver 2 merveilles et mettre mon mari au travail
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla    de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:20

Pas vraiment facile à trouver. Dommage car c'est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla    de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 10:25

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla    de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 21:03

Pierre, quand est-elle morte ta femelle ? Tu ne nous l'as pas dit pale Kiwi est tout seul maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla    de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 21:13

et oui tout seul et pas en forme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla    de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 21:16

Pourquoi pas en forme ? C'est depuis qu'il n'a plus sa femelle ? Il déprime ou il est malade ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla    de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 22:53

Il déprime Sad Il ne mange presque plus Il a un plumage tout terne. Je l'ai amené chez le véto pour lui faire limer le bec et pour qu'il l'examine et il n'a rien trouvé dans ses analyse de sang ni de fientes. Si son bec poussait c'est parce qu'il ne mangeait plus assez pour s'user le bec. Je lui donne des vitamines C et B12 à la pipette, mais sans beaucoup d'effet. Je l'ai mis avec Karthala et on dirait que ça lui fait du bien mais bon rien de spectaculaire. Je ne pense pas qu'il s'en sortira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla    de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:37

Oh mince ! Tu n'as pas essayé de lui trouver une copine ?
Niveau nourriture, essaie le Poly Aid, E.T. je lui en avais donné à la seringue pendant 2 ou 3 mois, ça l'avait bien requinqué et ça lui avait redonné l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla    de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 9:29

Oh zut Pierre, j'espère qu'il va survivre..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cyan85
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 53
Localisation : vendée

de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla    de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 19:57

pierre06 a écrit:
Il déprime Sad Il ne mange presque plus Il a un plumage tout terne. Je l'ai amené chez le véto pour lui faire limer le bec et pour qu'il l'examine et il n'a rien trouvé dans ses analyse de sang ni de fientes. Si son bec poussait c'est parce qu'il ne mangeait plus assez pour s'user le bec. Je lui donne des vitamines C et B12 à la pipette, mais sans beaucoup d'effet. Je l'ai mis avec Karthala et on dirait que ça lui fait du bien mais bon rien de spectaculaire. Je ne pense pas qu'il s'en sortira...

C'est se sujet qui avait initié ma curiosité sur cette espèce; navré pour ta perte, par contre il remontera peut être la pente en présence de compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla    de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouvelles conures: Aratinga Auricapilla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voici des nouvelles les conures nanday
» Des nouvelles de Tequila ^^ (Conures Nanday)
» conures arantiga auricapilla
» voici des nouvelles les conures nanday
» voici des nouvelles les conures nanday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: