PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ils ne mangent rien!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
urie
Membre
Membre



Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 58
Localisation : Midi Pyrénnée

ils ne mangent rien!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ils ne mangent rien!!!!!!!!!!   ils ne mangent rien!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Oct 2015 - 10:46

Bonjour, j'essaye de leur donner de la verdure, pomme , salade, endives et ils refusent d'y toucher!!!!!!

Bon je les ai que depuis 15 jours, peut être pas l'habitude, mais donnez moi des astuces car cela serait bon dans leur régime alimentaire
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

ils ne mangent rien!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ils ne mangent rien!!!!!!!!!!   ils ne mangent rien!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Oct 2015 - 10:47

Bonjour Urie,
A qui donnes tu des végétaux ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
urie
Membre
Membre



Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 58
Localisation : Midi Pyrénnée

ils ne mangent rien!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ils ne mangent rien!!!!!!!!!!   ils ne mangent rien!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Oct 2015 - 10:52

A mon couple d'inséparables
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

ils ne mangent rien!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ils ne mangent rien!!!!!!!!!!   ils ne mangent rien!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Oct 2015 - 10:55

Il faut de la patience.
Ce que je faisais aussi pour les miens, je goutais devant eux ce que je venais de mettre dans les gamelles. Curieux et gourmands qu'ils sont, ils volaient sur ma main pour gouter eux aussi ce que je mangeais et après ils y allaient eux même.
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

ils ne mangent rien!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ils ne mangent rien!!!!!!!!!!   ils ne mangent rien!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:01

Bonjour URIE,
Mes inséparables qui n'étaient pas habitués aux fruits et légumes commencent à peine à manger de l'endive mais par contre tout le monde aiment pomme et poires. Les tiens vont s'y mettre, patience...mais tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils ne mangent rien!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ils ne mangent rien!!!!!!!!!!   ils ne mangent rien!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:23

Tu piques les morceaux (pomme, carotte, endive...) sur une branche que tu mets dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

ils ne mangent rien!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ils ne mangent rien!!!!!!!!!!   ils ne mangent rien!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Oct 2015 - 18:20

Bonjour,
Les miens commencent également à en manger et font du tri comme les autres.Sinon au début tu peux en mélanger à des graines en faisant des petits morceaux.Moi pour mes eclectus j ai même rape certains légumes pour qu ils goûtent, et maintenant ça va mieux.
Bon courage
François
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

ils ne mangent rien!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ils ne mangent rien!!!!!!!!!!   ils ne mangent rien!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:22

Il faut leur laisser le temps et surtout continuer à leur en.proposer tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
urie
Membre
Membre



Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 58
Localisation : Midi Pyrénnée

ils ne mangent rien!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ils ne mangent rien!!!!!!!!!!   ils ne mangent rien!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:16

Merci de vos conseils, je vais insister même s'ils gaspillent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils ne mangent rien!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ils ne mangent rien!!!!!!!!!!   ils ne mangent rien!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils ne mangent rien!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touis ne mangent pas de patée
» Les parents mangent leurs jeunes
» Rien ne va plus
» Bon plan vogelgaleria
» rien qui vous choque?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: L'Alimentation :: Autres Apports Alimentaires-
Sauter vers: