PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mutations pyrrhuras molinae

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EvaBraziil
Membre
Membre
EvaBraziil


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 28
Localisation : Auray

molinae - Mutations pyrrhuras molinae Empty
MessageSujet: Mutations pyrrhuras molinae   molinae - Mutations pyrrhuras molinae EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:44

Bonjour

J'ai eu 3 petits avec mon couple le mâle est TurquoiseOpaline et la femelle TurquoiseCinnamon. Donc j'en ai conclus que j'ai eu 2 femelle TurquoiseOpaline et 1 mâle Turquoise // Opaline Cinnamon. Pouvez vous m'affirmer que j'ai raison ou pas. Merci Very Happy Sur la 1ère photo le père est à gauche et la 2ème les 3 petits.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DANY64
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 55
Localisation : ORTHEZ

molinae - Mutations pyrrhuras molinae Empty
MessageSujet: Re: Mutations pyrrhuras molinae   molinae - Mutations pyrrhuras molinae EmptySam 29 Aoû 2015 - 18:19

Bonjour
Je ne pense pas que tes jeunes de la seconde photo soient turquoise opaline comme leur père mais plutôt turquoise opaline cinnamome. Pour cela leur père doit être porteur de cinnamon et cela te donne des femelles de cette mutation.
Voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DANY64
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 55
Localisation : ORTHEZ

molinae - Mutations pyrrhuras molinae Empty
MessageSujet: Re: Mutations pyrrhuras molinae   molinae - Mutations pyrrhuras molinae EmptySam 29 Aoû 2015 - 18:22

Pour compléter tu peux avoir dans ce cas des mâles turquoise // , turquoise cinnamon /opaline et des femelles turquoises opalines
Revenir en haut Aller en bas
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120


Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

molinae - Mutations pyrrhuras molinae Empty
MessageSujet: Re: Mutations pyrrhuras molinae   molinae - Mutations pyrrhuras molinae EmptySam 29 Aoû 2015 - 20:43

Effectivement pour moi sur les photos je voit deux ananas bleu et un turquoise ou turquoise opaline il faudrait voir son ventre
Revenir en haut Aller en bas
EvaBraziil
Membre
Membre
EvaBraziil


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 28
Localisation : Auray

molinae - Mutations pyrrhuras molinae Empty
MessageSujet: Re: Mutations pyrrhuras molinae   molinae - Mutations pyrrhuras molinae EmptyJeu 3 Sep 2015 - 22:25

Bonjour,

Voila une photo du turquoise, on voit un peu son ventre. Sinon en regardant bien il est de la même couleur que les 2 autres avec des plumes un peu plus foncé. Il est exactement pareil que le père.
C'est le premier sur la photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DANY64
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 55
Localisation : ORTHEZ

molinae - Mutations pyrrhuras molinae Empty
MessageSujet: Re: Mutations pyrrhuras molinae   molinae - Mutations pyrrhuras molinae EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:37

c'est un turquoise opaline comme le papa
Revenir en haut Aller en bas
EvaBraziil
Membre
Membre
EvaBraziil


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 28
Localisation : Auray

molinae - Mutations pyrrhuras molinae Empty
MessageSujet: Re: Mutations pyrrhuras molinae   molinae - Mutations pyrrhuras molinae EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:57

Merci pour vos réponses Very Happy . Donc si j'ai bien compris j'ai un mâle turquoise opaline et 2 femelleS ananas bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

molinae - Mutations pyrrhuras molinae Empty
MessageSujet: Re: Mutations pyrrhuras molinae   molinae - Mutations pyrrhuras molinae EmptySam 5 Sep 2015 - 10:54

et moi j'adore l'oiseau de couleur uniforme (beige)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





molinae - Mutations pyrrhuras molinae Empty
MessageSujet: Re: Mutations pyrrhuras molinae   molinae - Mutations pyrrhuras molinae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutations pyrrhuras molinae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PYRRHURAS MOLINAE DIVERSES MUTATIONS
» Mutations pour mes bébés Pyrrhuras Molinae
» je recherche deux femelles pyrrhuras molinaé standard ouun couple molinaé
» mutations pyrruhuras molinae
» pyrrhuras molinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Mutations :: Vos Interrogations et Partages sur les Mutations-
Sauter vers: