PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 les rencontres de FOERBY - eclectus

Aller en bas 
+3
kynou
Béa
ducgni
7 participants
AuteurMessage
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

éclectus - les rencontres de FOERBY - eclectus Empty
MessageSujet: les rencontres de FOERBY - eclectus   éclectus - les rencontres de FOERBY - eclectus EmptyMar 11 Aoû 2015 - 19:43

voila FOERBY

Etape 1 j'aide papa a préparer mon diner : je surveille car je suis un peux difficile j'aime les graines mais il veut pas m'en donner beaucoup, les kiwis ça c'est bon je veux que cela  et aussi du P15 c'est bizarre mais c'est bon .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon c'est l'heure , mais qu'est ce que c'est que ce truc bizarre ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La c'est l'heure de la madeleine (petit morceau), mis il est encore la que fait il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais il mange ma madeleine !! Sad , au secours aide moi stp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon j'ai reussi a en sauver un morceau Very Happy

Pour vous rassurer ,il ne reste pas seul avec eux (3 chats et un chien) , le chat en photo a 13 ans et inoffensif les inséparables le pince car il veut dormir sur leur cage et la je vous laisse imaginer.
Mais bon je fais attention .

Sinon FOERBY va bien , il vient facilement sur ma main et réclame même, par contre il est très difficile a manger c'est graines si je l'écoute et granulés P15 et beaucoup de kiwi avec bien entendu de la madeleine .Donc matin légumes et fruits , le soir idem avec un peux de graines( perruches +perroquets)et une cuillère a soupe de P15 et un jour sur deux 1/4 de madeleine pour le récompenser  .
Je pense que c'est bon  , maintenant attendons qu' il parle

François
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

éclectus - les rencontres de FOERBY - eclectus Empty
MessageSujet: Re: les rencontres de FOERBY - eclectus   éclectus - les rencontres de FOERBY - eclectus EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:26

Superbe les photos avec les chats... comme quoi ils ne sont pas tous prédateurs
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

éclectus - les rencontres de FOERBY - eclectus Empty
MessageSujet: Re: les rencontres de FOERBY - eclectus   éclectus - les rencontres de FOERBY - eclectus EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:43

il a l'air de bien s"habituer il a pas du tout le meme caractere que le mien regarde ta messagerie je t'ai envoyé un mp bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

éclectus - les rencontres de FOERBY - eclectus Empty
MessageSujet: Re: les rencontres de FOERBY - eclectus   éclectus - les rencontres de FOERBY - eclectus EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:31

super cette famille , amitié entre poilu et plumeau
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

éclectus - les rencontres de FOERBY - eclectus Empty
MessageSujet: Re: les rencontres de FOERBY - eclectus   éclectus - les rencontres de FOERBY - eclectus EmptyMer 12 Aoû 2015 - 9:47

Jolies photos, oui à surveiller avec les chats, j'avais un pyrrhura qui dormait contre
mon chat !
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

éclectus - les rencontres de FOERBY - eclectus Empty
MessageSujet: Re: les rencontres de FOERBY - eclectus   éclectus - les rencontres de FOERBY - eclectus EmptyMer 12 Aoû 2015 - 10:50

Comme j'aime cette amitié entre les différentes espèces ! Ton chat me fait penser au mien dans le regard duquel je peux lire quelquefois...pffff !
Sinon ton foerby est craquant, on dirait qu'il veut te parler...j'adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

éclectus - les rencontres de FOERBY - eclectus Empty
MessageSujet: Re: les rencontres de FOERBY - eclectus   éclectus - les rencontres de FOERBY - eclectus EmptyMer 12 Aoû 2015 - 12:14

Oui ce chat dit razemoket, est le ,trouvé chez moi dans le jardin sur un tas de bois ,il devait avoir même pas deux mois .Sinon FOERBY oui est la inquiet pour sa madeleine .Et regarde bien la photo dans un coin a droite il y a un deuxième chat qui lui observe et juste après il est venu faire un câlin a FOERBY .
Mais je fais très attention quand même , le perroquet peux attaquer mes chats (lol).
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

éclectus - les rencontres de FOERBY - eclectus Empty
MessageSujet: Re: les rencontres de FOERBY - eclectus   éclectus - les rencontres de FOERBY - eclectus EmptyMer 12 Aoû 2015 - 15:23

Oui, j'avais vu le noir et blanc dans le coin de la photo...super !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

éclectus - les rencontres de FOERBY - eclectus Empty
MessageSujet: Re: les rencontres de FOERBY - eclectus   éclectus - les rencontres de FOERBY - eclectus EmptyMer 12 Aoû 2015 - 16:55

oui le perroquet attaque le chat c'est prouvé j'ai eu ce cas de figure chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclectus - les rencontres de FOERBY - eclectus Empty
MessageSujet: Re: les rencontres de FOERBY - eclectus   éclectus - les rencontres de FOERBY - eclectus EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:00

superbes photos!
Revenir en haut Aller en bas
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

éclectus - les rencontres de FOERBY - eclectus Empty
MessageSujet: Re: les rencontres de FOERBY - eclectus   éclectus - les rencontres de FOERBY - eclectus EmptyVen 14 Aoû 2015 - 12:47

Bonjour,

Pour information , Foerby va avoir de la compagnie d'ici 2 semaines j'ai craqué une charmante éclectus de 9mois je posterai une photo a ce moment la.
Je remercie la personne qui va se reconnaitre de m'avoir mis en contact avec cet éleveur amateur qui est plus que passionné au vue des discussions ,j ai déjà de quoi m'occuper rien que le matin avant de partir travaillé entre le chien a sortir et les oiseaux.
Apres j'arrête juste le temps d'être a la retraite,
François
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

éclectus - les rencontres de FOERBY - eclectus Empty
MessageSujet: Re: les rencontres de FOERBY - eclectus   éclectus - les rencontres de FOERBY - eclectus EmptyVen 14 Aoû 2015 - 14:11

bonjour, alors tu es à la recherche d_un nom j 'espere que Foerby va être contant de son cadeau bonne journée Pour moi course pour la semaine,préparation d'un repas amélioré car ma fille vient manger à la maison et apres repos devant le pc pour jouer à bubble with 2 que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

éclectus - les rencontres de FOERBY - eclectus Empty
MessageSujet: Re: les rencontres de FOERBY - eclectus   éclectus - les rencontres de FOERBY - eclectus EmptyDim 16 Aoû 2015 - 19:31

tout le monde s'entend bien à première vue ,mais toujours sous surveillance bien sur ,merci pour le partage Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éclectus - les rencontres de FOERBY - eclectus Empty
MessageSujet: Re: les rencontres de FOERBY - eclectus   éclectus - les rencontres de FOERBY - eclectus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les rencontres de FOERBY - eclectus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foerby - Eclectus
» Nouvelles de LOLA et FOERBY - eclectus
» Eclectus
» Mes eclectus
» eclectus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: