PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La pêche une passion d'enfance

Aller en bas 
+4
fabioz
charly et Zoé
valérie
joh56
8 participants
AuteurMessage
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56


Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 27
Localisation : bretagne

La pêche une passion d'enfance Empty
MessageSujet: La pêche une passion d'enfance   La pêche une passion d'enfance EmptyVen 26 Juin 2015 - 16:36

Bonjour,
Alors voilà depuis aujourd'hui j'ai envie de pêcher, la pêche me fait penser à quand j'étais gosse quand j'allais chez mon tonton pour pêcher, Smile Et là j'ai sortie les cannes et sortie la lambo (saxo avec un gros bruit) fin bref, et sorti dans un beau petit endroit de bretagne ou il n'y as personne qui passe, dans une petite foret, bon bien sûr j'ai passé avec la voiture ihih j'allais pas faire 3 km pour aller pêcher ^^

Bon résultat j'ai rien pêché car je suis pas rester longtemps.. Mon père m'avait appeler pour l'aider.. Fin bref


Voilà le jolie petit endroit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre j'ai une question ^^ VOilà un pote ma passer des petites bête qu'il donne a ses geko (un reptile) mais je sais pas c'est quoi, mais il m'a dit qu'il prend ça dans un magasin de pêche,
Qui sais ce que c'est ? Car y'a des rouge et des jaunes, mais les vers de farine ne sont que jeune pas rouge, si ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et s'avez vous comment s'y prendre pour faire de l'élevage comme ça, sans lui en redemander, je doit avoir facile 200 petits machin là ^^
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 51
Localisation : sud 77

La pêche une passion d'enfance Empty
MessageSujet: Re: La pêche une passion d'enfance   La pêche une passion d'enfance EmptyVen 26 Juin 2015 - 16:58

LOL il donnes pas ça à son geko affraid moi je donne pas ça à mes pogona, uniquement des vers de farine, c'est des simple asticot, ils sont blanc au départ puis devinnent rouge quand ils vont passer de l'état de larve à celui de mouche, c'est bien pour la pêche, mais pas pour pêcher la truite ça leur bouffe les intestins.Evil or Very Mad

Si t'as des poules donne leur, elles vont adoré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56


Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 27
Localisation : bretagne

La pêche une passion d'enfance Empty
MessageSujet: Re: La pêche une passion d'enfance   La pêche une passion d'enfance EmptyVen 26 Juin 2015 - 17:01

C'est horrible !!! J'ai pas envie d'avoir de mouche moi !!! ^^
Je vais essayer d'avoir des simples vers de terre alors ^^ c'est bien mieux car ça se transforme pas, fin je crois ^^ !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56


Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 27
Localisation : bretagne

La pêche une passion d'enfance Empty
MessageSujet: Re: La pêche une passion d'enfance   La pêche une passion d'enfance EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:03

Les petits bête n'existe plus, elles sont dans les poules de mon père, J'ai appeler mon pote, et j'ai mal compris ^^ il donne des vers de farine, ça c'est à son père quand il vas pêché, excusez-moi, et lui elle sont dans une grande boite, car ça deviens des mouches

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

La pêche une passion d'enfance Empty
MessageSujet: Re: La pêche une passion d'enfance   La pêche une passion d'enfance EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:14

Sinon, tu tapes dans le sol et tu creuses un peu (il faut que ce soit humide, hein !) et tu auras des vers de terre!
Revenir en haut Aller en bas
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56


Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 27
Localisation : bretagne

La pêche une passion d'enfance Empty
MessageSujet: Re: La pêche une passion d'enfance   La pêche une passion d'enfance EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:24

Oui je me souviens que avant je faisais avec des vers de terre, mais là il fait super chaud, je sais pas ou je vais en trouver.. Peut-être ou y'a les poules..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 51
Localisation : sud 77

La pêche une passion d'enfance Empty
MessageSujet: Re: La pêche une passion d'enfance   La pêche une passion d'enfance EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:17

Des vers de farine et des asticots c'est pas du tout la même chose et des vers de farine ça devient de Ténébrions ça vole mais mal et ça ressemble plus à un scarabé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'asticots qui devient mouche c'est ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56


Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 27
Localisation : bretagne

La pêche une passion d'enfance Empty
MessageSujet: Re: La pêche une passion d'enfance   La pêche une passion d'enfance EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:23

Ahh ouais c'est différent, en tout cas les 2 ne sont pas très beau lol
Merci pour l'explication

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pêche une passion d'enfance Empty
MessageSujet: Re: La pêche une passion d'enfance   La pêche une passion d'enfance EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:38

Dans le compost, tu pourras trouver des eisenia foetida sans trop de difficultés Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabioz
Membre
Membre
fabioz


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 63
Localisation : agadir

La pêche une passion d'enfance Empty
MessageSujet: Re: La pêche une passion d'enfance   La pêche une passion d'enfance EmptySam 27 Juin 2015 - 0:11

apparemment il doit y avoir du poisson blanc ( carpe , gardon ,tanche etc.. ) essaye donc la bonne boite de maïs doux c'est un bon passe partout et ça évite des bredouilles !!
Bonne pêche .....
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

La pêche une passion d'enfance Empty
MessageSujet: Re: La pêche une passion d'enfance   La pêche une passion d'enfance EmptySam 27 Juin 2015 - 6:25

Caramba, les geckos, j'en ai plein sur les murs, la terrasse etc, ça ne me dérange pas. Ils mangent les mantes religieuses, les moustiques, les papillons, enfin tout ce qui passe à sa porté la nuit. Les vers, je ne pourrais pas par contre. lol.
Le poisson tu le manges après ou tu le libères ?
Mon mari, il va pêcher en mer avec un copain sur un semi rigide.
Parfois il rentre bredouille, mais il revient avec de jolis clichés qui me plaisent bien mieux que le poisson car il y a des dauphins qui s'approchent bien près du bateau. Tellement ils sont proche, il me dit qu'on les entend même souffler. Je vous mets des kodaks sur un autre fil pour ne pas polluer ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

La pêche une passion d'enfance Empty
MessageSujet: Re: La pêche une passion d'enfance   La pêche une passion d'enfance EmptySam 27 Juin 2015 - 9:22

Berck pas appétissant vos truc la , par contre ton coin de pêche est super joli.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 51
Localisation : sud 77

La pêche une passion d'enfance Empty
MessageSujet: Re: La pêche une passion d'enfance   La pêche une passion d'enfance EmptySam 27 Juin 2015 - 12:05

OUi Coco a raison on a parlé bestioles mais pas paysage, et c'est effectivement très jolie
Revenir en haut Aller en bas
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56


Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 27
Localisation : bretagne

La pêche une passion d'enfance Empty
MessageSujet: Re: La pêche une passion d'enfance   La pêche une passion d'enfance EmptySam 27 Juin 2015 - 15:12

Non je relâche les poissons que je pêche (j'aime pas le poisson..)
Et oui je trouve jolie, et il n'y as pratiquement personne qui passe par là donc c'est géniale Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

La pêche une passion d'enfance Empty
MessageSujet: Re: La pêche une passion d'enfance   La pêche une passion d'enfance EmptySam 27 Juin 2015 - 15:16

Je n'aime pas le poisson non plus
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

La pêche une passion d'enfance Empty
MessageSujet: Re: La pêche une passion d'enfance   La pêche une passion d'enfance EmptySam 27 Juin 2015 - 19:05

Beau paysage par contre je n'aime pas le poisson non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

La pêche une passion d'enfance Empty
MessageSujet: Re: La pêche une passion d'enfance   La pêche une passion d'enfance EmptySam 27 Juin 2015 - 19:36

superbe beau coin de pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pêche une passion d'enfance Empty
MessageSujet: Re: La pêche une passion d'enfance   La pêche une passion d'enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche une passion d'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma passion
» passion
» retour de peche, un congre de 1m20 et 7 kgs
» Cette vidéo file la pêche..
» une passion de plus!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Vos autres Passions ou Activités-
Sauter vers: