PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cohabitation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludodu62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 56
Localisation : pas de calais

cohabitation - cohabitation ? Empty
MessageSujet: cohabitation ?   cohabitation - cohabitation ? EmptyMar 23 Juin 2015 - 8:46

voila j ai mon couple de kakariki qui ont aujourd’hui 1 mois de présence a la maison , ils restent encore sauvage malgré mes interventions journalières j avais pensé d y introduire une femelle apprivoisé pour qu ils la copie et que ca devient agréable , la cage est suffisante grande pour accueillir tout le monde ou il mettre une perruche catherine qu en pensez vous ? merci
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

cohabitation - cohabitation ? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ?   cohabitation - cohabitation ? EmptyMar 23 Juin 2015 - 8:54

rien n'est jamais assez grand pour des kak , laisse leur le temps et apprenez à vous connaitre , soit patient avec eux , un mois c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cohabitation - cohabitation ? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ?   cohabitation - cohabitation ? EmptyMar 23 Juin 2015 - 9:00

une catherine toute seule avec des kakarikis, pas bon plan, ni avec deux caths d'ailleurs.

ça fait un mois que tu les as, patience Wink Après suivant l'endroit d'où ils viennent, ce qu'ils ont vécu, (et j'ajouterai leurs personnalité) les résultats sont différents.
Pour exemple, Banane, mâle epp, venant d'un élevage, me mange dans la main; Kiwi, eam de sauvetage (ce que j'ignorais jusque là mais qui explique beaucoup de choses) est venue bien bien après Banane et est un peu en difficulté avec les autres kaks; Pit' choun, ce fut le coup de foudre d''entrée donc il est toujours sur moi (man, mais ce n'était pas le cas avec ses frères et soeur), les deux nouveaux epp, l'une vient, l'autre se contente de me taquiner en faisant du rase cheveux. Pestouille qui vivait dans des conditions proches du milieu sauvage s'approchait à distance raisonnable; quant à sa fille (qui est en sauvetage en ce moment), elle est restée longtemps inapprochable bien que née chez moi mais au bout de 2, 3 mois, elle acceptait les friandises.
Autant de kaks, autant d'histoires différentes chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

cohabitation - cohabitation ? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ?   cohabitation - cohabitation ? EmptyMar 23 Juin 2015 - 9:06

c'est bien vrai ca , chaque kak à son caractere , j'en ai à la sortie du nid qui sont toujours sur moi , d'autres ne s'approcheront jamais
Revenir en haut Aller en bas
ludodu62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 56
Localisation : pas de calais

cohabitation - cohabitation ? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ?   cohabitation - cohabitation ? EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:33

Ok merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cohabitation - cohabitation ? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ?   cohabitation - cohabitation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation GA-GG
» cohabitation???
» cohabitation
» cohabitation
» Cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: