PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 youyou du Sénégal

Aller en bas 
+27
catherine
Fred et Alex
azzola
SKYBLU
Christian_
Sam94
Mike2
Hanneton
pierre06
Rachel
Gris59
topaze
Coco
carinou87
Yann
natsusaki
coline
sandrine
joh56
persil
Cline63
kynou
valérie
lanissarte
charly et Zoé
Béa
maya2a
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rachel
Modératrice
Modératrice



Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 9:18

A jardiland   ils sont à 390€ pièce Je les ais vue la semaine dernière et soit disant EAM
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 9:25

mais tu sais Pierre tu peux tres bien dialoguer et faire passer des messages
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 9:35

Les pauvres ils auraient été mieux en liberté chez eux , mais ce genre de gars trien ne leur fait peur , il a gagné de l'argent et continuera son trafic
Revenir en haut Aller en bas
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 12:07

le pire c'est qu'il retourne au bled Rolling Eyes ou devrais je dire il retourne a la chasse au youyou Razz bref le menacer non car c'est bon pour te ramener des problème ....

De toute façon ce n'est pas un cas isoler et temps qu'il y aura des acheteur et de la demande il y aura des revendeur c'est comme avec tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 12:55

C'est bien triste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:32

Voilà aussi le soucis C'est qu'il ne faudrait jamais les acheter ni dans les animaleries ... mais bon on craque car ils nous font de la peine et voilà comme tu dis on réalimente ces circuits Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 15:55

oui pierre c'est ça le probleme et tu n'est pas le seul a te faire prendre par les sentiments et heureusement non somme humain .... alors du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 21:14

Ben il s'est fâché devant mon insistance ... bon je lâche pas l'affaire, je pense que je vais passé chez lui ce weekend car il m'a mal parlé Je pense qu'en face il n'aura pas le même ton.

Sinon je prend un paquet de liquide et je me barre avec tous les oiseaux, Alexandre et Youyou. En lui disant que si il en reprend encore au Maroc je me montrerai moins sympa
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 21:26

Ou la , j'ai hâte de voir sa réaction mais fais attention quand même surtout s'il n'est pas seul
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 21:33

merci Coco Ils sont un paquet mais bon pas de souci pour moi Je suis pas impressionné par le nombre Je sais quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56


Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:01

Oui attention à toi, et raconte nous se qu'il se passera Very Happy En tout cas les youyou on de la chance de t'avoir trouver !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:02

comme dit les autres fait ATTENTION à toi PIERRE
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 7:16

Tu veux que je t'envoie une équipe Pierre pour suppléer le nombre. Le bateau peut être là rapidement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 8:46

oui fait attention pierre quand même bravo pour ce que tu a fait
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 9:56

Prudence se sont tout de même des trafiquants!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 14:35

Bon ben je n'ai pas trouvé le monsieur chez lui. Du coup j'ai demandé à mon client si je pouvais regarder par la terrasse et la cage était vide ... pas de youyou ni l’Alexandre.

Bon j'ai bien regardé les miens Ils ont tous les deux une ailes coupées. Je ne vais même pas pouvoir les mettre en volière après la quarantaine pour le moment Sad Ils mangent bien soit le mélange  grandes perruches soit le mélange perroquet (les deux versele laga) Par contre ils ne touchent pas au P15 ni aux fruits et légumes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 14:49

Oh oh , il aurait trouvé quelqu'un d'autre tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 18:03

oui Il les avait mis sur LBC du coup il a du tout vendre
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 18:09

je leur mets du millet en branche rouge mais qu'un bout comme ça il le décortique tous mes oiseaux ont du millet tous les jours et je peux te dire la premiere chose qui prennent s'est ça
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 18:22

tiens c'est vrai je ne leur ai pas encore donné de millet
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 18:56

Quel trafiquant ce mec Mad dégoutant
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 19:28

je sais ou il est je vais le gêner lol
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 20:27

quelle sale bête cet homme est un odieux personnage , méfie toi de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 21:03

Sois prudent Pierre, de nos jours des gens sont...fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 21:08

Oui prudence Pierre et fais attention aux maladies que les oiseaux pourraient t'apporter
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 23:12

Ils sont en quarantaine pour un bon moment La responsable du magasin Kokoon m'a enfin donné les coordonnées d'un vétérinaire aviaire à St Jean Cap Ferrat. Elle l'a connu quand elle faisait ses stages pour être capacitaire
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 23:42

kynou a écrit:
je leur mets du millet en branche rouge mais qu'un bout comme ça il le décortique tous mes oiseaux ont du millet tous les jours et je peux te dire la premiere chose qui prennent s'est ça



le millet ont m'à toujours dit que ont doit pas donner plus 1 à 2 fois part semaine
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 23:43

pierre06 a écrit:
Bon ben je n'ai pas trouvé le monsieur chez lui. Du coup j'ai demandé à mon client si je pouvais regarder par la terrasse et la cage était vide ... pas de youyou ni l’Alexandre.

Bon j'ai bien regardé les miens Ils ont tous les deux une ailes coupées. Je ne vais même pas pouvoir les mettre en volière après la quarantaine pour le moment Sad Ils mangent bien soit le mélange  grandes perruches soit le mélange perroquet (les deux versele laga) Par contre ils ne touchent pas au P15 ni aux fruits et légumes Sad



j'avait une touis celeste elle avait mis 1 mois pour accepter les fruits et légumes t'inquiète pas ça va venir avec tes youyou Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 23:45

Leurs ailes sont taillées proprement au moins ? Ca va repousser ? Pauvres bêtes, heureusement que tu les as récupérés. Il y a vraiment des sales types...
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 23:47

faudra que tu les vaporise souvent pour que leurs ailes repousse  

moi malgré que un calopsitte que j'avait acheter ses ailes était couper No   No   No   No   et mal couper et court et baie je l'arroser souvent et heureusement au bout de 6 mois c'est ailes recommencer à bien pousser après il pouvait voler comme ma calopsitte j'était contente cheers   cheers   cheers   cheers   il était beau avec ses ailes entières flower   flower   flower   flower

mais malheureusement j'ai du m'en séparer après l'avoir eux 1 an parce que il était trop méchant avec nous et la femelle il lui arracher des plumes elle apprécier pas ma femelle en plus des fois il l'en merder alors qu'elle dormais tranquille je les vendu mon mâle à un copain d'une copine éleveuse


Dernière édition par carinou87 le Sam 27 Juin 2015 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 23:51

ok mais je vais voir si ça ne va pas les terroriser que je les vaporise Les plumes ont l'air correctement coupées et devraient repousser normalement
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 23:53

et baie moi au début il aimer pas le vapo et quand il à vu que ma femelle adoré ça après lui il c'est mis à aimer aussi
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 23:55

de toutes façons je vis essayer Et ben j'en ai des truc a faire demain lol
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 8:07

ans la nature ils se baignent tout seul met leur un récipient surtout large et long plutot que rond
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 11:01

C'est lamentable ! J'ose à peine imaginer le transport de ces pauvres bêtes, pas étonnant qu'ils ont l'air terrorisés tes youyous.
Quels sales types ! Ils vont continuer ! Moi je suis une vrai teigne et quand on fait du mal aux animaux j'essaie de remuer ciel et terre. Que dirait la police nationale ?
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 11:48

Rachel a écrit:
ans la nature ils se baignent tout seul met leur un récipient  surtout large et long plutot que rond



peut être que dans la nature ils fond tout seul

moi mes calopsittes si je les vaporise pas ils se baigne pas ( quoi le mâle n'aimer pas quand je l'avait en tout cas ) et la femelle n'aime pas la baignoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youyou du Sénégal
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel mélange de graines pour un youyou?
» youyou du senegal
» youyou du sénégal
» Youyou du senegal
» Youyou du Sénégal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: