PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 youyou du Sénégal

Aller en bas 
+27
catherine
Fred et Alex
azzola
SKYBLU
Christian_
Sam94
Mike2
Hanneton
pierre06
Rachel
Gris59
topaze
Coco
carinou87
Yann
natsusaki
coline
sandrine
joh56
persil
Cline63
kynou
valérie
lanissarte
charly et Zoé
Béa
maya2a
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hanneton
Modératrice
Modératrice



Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 12:15

Ah ah bien Pierre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:09

Je n'ose pas enlever les deux autres nids de peur de les perturber. Ils n'ont pas les même gouts que moi, ils ont choisis le plus moche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:16

Pierre écrit:
Ils n'ont pas les même gouts que moi, ils ont choisis le plus moche

Qui t'as dit que tu avais bon gout ???? pas eux!!! youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 607900780 youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 607900780 youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 607900780

laisse les nids du moment que cela ne gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:25

ok c'est ce que je pensais. Si cette saison j'ai des bébés youyous, soleils et auricapillas je serais aux anges Wink et je vais essayer de prendre du temps pour les MAN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:27

c'est ce que je te souhaite et d'etre aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:48

Le plus moche, ça ne m'étonne pas Pierre, ils ont fait exprès pour te contrarier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:07

Oui Pierre , Rachel à raison c'est eux qui décident ,ils aiment bien les trucs moches et le principal c'est se qu'ils vont mettre dedans youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 607900780 youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 607900780

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:56

je les prendrais en photos demain. Vous verrez leurs goûts Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:02

il sont sexé?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:30

Le vendeur m'a donné une liste de sexage adn en m'assurant que dans le lot il y avait mes deux youyous. Mais comme ils ont des bagues ouvertes ... rien n'est sur à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:44

pourquoi ne les tu fais pas sexer tu serais fixé car j'ai un couple qui a mis 5 ans avant de pondre le premier œuf alors qu'il allait souvent au nid (durant ces 5 longue année )
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:57

oui c'est vrai pourquoi pas.
Ils sont tellement sauvages que je n'ai pas voulu les stresser en le attrapant pour prendre des plumes.
D'après ce que je sais ils sont en age de reproduire dès trois ans mais les réussites sont plutôt vers la cinquième année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 9:25

je n'ai pas connaissance de youyous qui reproduisent si jeunes meme chez moi ce n'est pas arrivé mais par contre j"ai caly en age de reproduire qui échange la nourriture avec chipie qui a deux ans mais par contre il n’essaie pas de la grimper
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 14:40

Pas grave ils s'amusent a détruire le nid choisis. C'est peut être pour ça qu'ils ont jeté leur dévolu sur celui la Il est fait en planche de coffrage de 22 lol Y a de quoi gruger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celui ci était plus beau non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle là pour montrer que je suis content les ailes ont bien repoussées OUF
A leur arrivée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et aujourd'hui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 14:59

En effet Pierre, bien plus beau et heureux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:55

Bonsoir
Des nouvelles Je suis retourné chez le client, voisin du vendeur de mes YouYous et il m'a dit que les douaniers étaient venu mi décembre et que depuis il n'y avait plus personne dans l'appart.

Mes Youyous sont toujours aussi sauvages. Même pas possible de rentrer dans la volière sans qu'ils volent dans tous les sens. Par contre ils mangent bien de tout, s'amusent à détruire tous ce que je mets a leur portée et se font des câlins quand il ne me voient pas Wink Je remettrais un nid ce weekend sait on jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:12

J'ai pas tout compris pour les douaniers mais tant pis les youyou sont toujours là et c'est le principale ,oui tu as raison donne du bois à gruger pour les occuper mais ils semblent faire des choses derrière ton dos les coquins  youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 3483979027

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2017 - 22:06

Les douaniers sont venus chez le gars qui m'a vendu les youyous et depuis ses voisins ne le voit plus.

Oui mes youyous sont de vrais canailles J'ai du doubler certain parties de leur volière avec du métal car ils arrivaient à gruger les bois protégé par du grillage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2017 - 22:12

c'est dingue quelle vitalité ,comme ça tu n'as pas besoin de tailler leurs becs  youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 607900780

ok compris pour les douaniers   youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 2530936116

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2017 - 10:24

Merci pour les nouvelles Pierre, ils font leur petite vie de youyous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2017 - 12:19

Pierre bonjour,

(sorry je suis hors sujet)

toi qui a un bonne expérience du matos, pourrais tu me conseiller un biberon qui fonctionne correctement ? (les nôtres c'est galère).

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2017 - 12:48

Ils ne reviendront pas de si tôt!! ils ne deviendront pas sociable car ils sont import mais ils ont bien fait de prendre celui là ils pourront le gruger plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2017 - 21:15

Bonsoir
Voilà une nouvelle saison que commence et mes youyous sont toujours aussi sauvages. Quoique au moins ils ne grognent plus quand je rentre dans la volière, mais ils filent a l'autre bout J'ai mis un nid tout neuf car les deux autres n'ont pas tenus lol AU moins ça les occupe Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon j'attend des petits peut être un jour pour en avoir des dociles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2017 - 23:56

Ils sont beaux en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2017 - 5:51

merci Je les trouvent plus en forme qu'à leur arrivée. Je ne sais pas grand chose de leur comportement car dès que je rentre dans le bloc 1 ils se perche dans un coin de leur volière et ne bougent plus. Tout ce que je sais c'est que maintenant ils volent bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2017 - 9:15

Ils vont faire leur petite vie en volière tranquilles ces 2 là !
Ils sont vraiment "sauvages" !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:28

A partir du moment ou ils n'agressent pas c'est déja une bonne chose ,il ni a plus qu'à attendre peut être des naissances !

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:23

Oui les filles Je les laisse tranquille vivre leur petite vie , ils ont de la place et des branchages a gruger , des voisins pour discuter ou se chamailler. Je suis content de les avoir sortit de leur cage prison. C'est sur que si ils pouvaient me donner des petits cela serait le top. Sinon je me fais plaisir juste en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2017 - 9:51

j'ai mon idée sur qui est la femelle mais si on voyait le ventre se serait mieux !! Alors je doute que tu puisses les manipulés , les parents étant sauvage ils ne te laisseront point mettre les doigts dans le nid au plus ils te laisseront regarder mais pas plus , prévoit de mettre une glissière sur le nid pour pouvoir fermer le trou avec une planchette , c'est ainsi que je faisais
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2017 - 7:13

merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 14:02

Coucou Je reviens avec mes sauvageons lol Et bien hier en baguant les Pyrrhus j'ai remarqué qu'un seul Youyou était dans le refuge où ils vont dès que quelqu'un rentre dans le bloc 1. Premier réflex je regarde toujours par terre pour voir si un accident ne serait pas arrivé Sad et non. Personne au sol. Donc la femelle devait être dans le nouveau nid posé le weekend dernier. ( le premier est le refuge pour se cacher.)

Ce midi les deux étaient à leur place favorite et j'ai regardé dans le nid ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 14:04

Je suis content cela fait presque trois ans qu'ils sont là et je ne m'y attendais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 14:12

bravo,chez moi une ponte début de l'année mais malheureusement elle mange les oeufs et il y a aussi que se sont des super destructeurs pas moyen que le nid reste en bonne état et il s'attaque même au paroirs verticales alors je laisse tomber car à cette époque de l'année je n'ai pas d'oiseaux de leurs tailles pour les mettre à d'autre oiseaux et je ne veux pas invertir dans une couveuse car cela voudrait dire recommencer eam et c'est pas ma tisane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 18:06

cheers Oh génial !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 19:19

Merci les filles Moi non plus je ne veux rien faire Si elle couve tant mieux sinon ben se sera pour une autre fois.
Le deuxième nid est a l'extérieur de la volière et si ils grugent trop je doublerais l'extérieur en alu comme j'ai fait pour les amazones César et Lalie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 19:41

Bravo Pierre donne nous des nouvelles pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou - youyou du Sénégal  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youyou du Sénégal
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel mélange de graines pour un youyou?
» youyou du senegal
» youyou du sénégal
» Youyou du senegal
» Youyou du Sénégal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: