PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bébé Et Perruches , Perroquet ?!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

perroquet - Bébé Et Perruches , Perroquet ?!! Empty
MessageSujet: Bébé Et Perruches , Perroquet ?!!   perroquet - Bébé Et Perruches , Perroquet ?!! EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:25

Bonsoir tout le monde


Je sais pas ou pauser la question ?!!

Mon mari et moi mais sur tout mon mari se demande si c'est bien d'avoir des oiseaux chez soi si ont n'à un bébé humain ?!!

Parce que mon mari il à peurs que nôtre bébé aurait des problèmes de poumons ou respiratoires ou allergie à cause des oiseaux ?!!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

perroquet - Bébé Et Perruches , Perroquet ?!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Et Perruches , Perroquet ?!!   perroquet - Bébé Et Perruches , Perroquet ?!! EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:28

ça fait des années que j'ai des oiseaux à la maison et il y a eu quatre bébés et que j'ai pas mal élevé et je continue avec Calvin qui a sur ses neuf ans et je n'ai jamais eu de problème , mais nul n'est à l'abris d'une allergie
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

perroquet - Bébé Et Perruches , Perroquet ?!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Et Perruches , Perroquet ?!!   perroquet - Bébé Et Perruches , Perroquet ?!! EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:06

Mon fils qui n'est plus à la maison, il a 31 ans....asthmatique n'est gêné que par le poudre
blanche de mon gris la "kératine", pour les autres oiseaux, pas d'allergie
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

perroquet - Bébé Et Perruches , Perroquet ?!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Et Perruches , Perroquet ?!!   perroquet - Bébé Et Perruches , Perroquet ?!! EmptyMar 23 Juin 2015 - 10:02

La calo aussi à beaucoup de poussière de plumes , y a un gars qui m'avait pris une eam et qui en était allergique .
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

perroquet - Bébé Et Perruches , Perroquet ?!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Et Perruches , Perroquet ?!!   perroquet - Bébé Et Perruches , Perroquet ?!! EmptyMar 23 Juin 2015 - 10:04

Ah oui Coco, c'est vrai, quand je compare avec mon gris c'est bien peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

perroquet - Bébé Et Perruches , Perroquet ?!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Et Perruches , Perroquet ?!!   perroquet - Bébé Et Perruches , Perroquet ?!! EmptyMar 23 Juin 2015 - 13:51

Si ton bb n'est pas allergique et encore il peut avoir d'autres allergies pas de soucis.... Je suis allergique aux acariens c'est de la poussière et pas à la poussière dégagée par les oiseaux alors tu vois;)
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

perroquet - Bébé Et Perruches , Perroquet ?!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Et Perruches , Perroquet ?!!   perroquet - Bébé Et Perruches , Perroquet ?!! EmptyMar 23 Juin 2015 - 20:10

Ok merciiiiiiiii pour vôtre aide flower flower flower flower

BEA moi aussi je suis allergique à la poussière et acarien + poils de chats et chiens sur tout chats + pollen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perroquet - Bébé Et Perruches , Perroquet ?!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Et Perruches , Perroquet ?!!   perroquet - Bébé Et Perruches , Perroquet ?!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé Et Perruches , Perroquet ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sociabilisation d'un bébé perroquet.
» bébé perruches ondulé
» Le perroquet vieillissant / La vieillesse du perroquet !
» bébé kalo et bébé bourke
» perroquet laissé sans surveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: