PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

  construction volieres

Aller en bas 
+5
maya2a
pierre06
Hanneton
carinou87
ducgni
9 participants
AuteurMessage
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

 construction volieres Empty
MessageSujet: construction volieres    construction volieres EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:40

bonsoir,

Voici la construction de ma voiliere, qui est coupee en deux dans le sens de la longueur cela fait 4m *1.5m et 3m de haut pour l'une et l'autre 3m *1m *3m.
La hauteur etant due a la transformation d'un ancien bassin , c'est pour cela que vous voyez un muret beton sous le grillage et il y a encore 80 cm de profondeur.
Sur le devant il y a une petite fontaine , mais pour cette annee elle ne sera pas en service pas le temps , e, plus il faut que j'installe mes lampes a UV , pour la sterilisation de l'eau donc année prochaine .

url=https://servimg.com/view/15796474/58][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

url=https://servimg.com/view/15796474/59][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a un petit noisetier que j'ai planté ainsi que des bambous , bon durée de vie tres courte , c'est l'emplacement des colliers .

Le saule pleureur va etre un peu taillé il a 23 ans et il en a besoin et le lierre sera enlevé completement .
Sinon j'ai pose une question sur la desinfection des parois beton si vous pouvez me conseiller sur le produit a utilisé , j'avais pensé a de l'eau de javel et apres bien rincé mais j'ai pas confiance sur la neutralisation.

Voila
francois

Francois
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

 construction volieres Empty
MessageSujet: Re: construction volieres    construction volieres EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:45

désolée Rolling Eyes Rolling Eyes No No je pourrait pas te réponde mais jolie volières flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

 construction volieres Empty
MessageSujet: Re: construction volieres    construction volieres EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:50

Peut être mettre du SANITERPEN pour désinfecter ?!! que de l'eau de javel ou si tu mais de l'eau de javel il va falloir bien rincer plusieurs fois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

 construction volieres Empty
MessageSujet: Re: construction volieres    construction volieres EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:53

Très joli travail et volières, François !
Il y a des éleveurs qui lessives les murs, les rincent au jet et
y pulvérisent Saniterpen, ou Saniterpen 90 plus puissant

Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

 construction volieres Empty
MessageSujet: Re: construction volieres    construction volieres EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:53

On a posté en même temps Carinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

 construction volieres Empty
MessageSujet: Re: construction volieres    construction volieres EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:00

C'est vrai qu'il les bien ce produit qu'elle ta conseiller HANNETON moi je les je mais genre 1 bouchon pour 750 ml la bouteille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici ce genre de bouteille que j'utilise quand je nettoie mes cages sauf que je mes pas toujours les même produits de dans des fois je change de parfums

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

 construction volieres Empty
MessageSujet: Re: construction volieres    construction volieres EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:39

belles installations
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

 construction volieres Empty
MessageSujet: Re: construction volieres    construction volieres EmptyLun 22 Juin 2015 - 6:44

Jolie volière François. Beau travail. 
Par contre, c'est le barbecue que l'on voit derrière ?
Il me parait un peu trop près. La fumée va sûrement déranger les colliers.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

 construction volieres Empty
MessageSujet: Re: construction volieres    construction volieres EmptyLun 22 Juin 2015 - 7:39

joli , beau cadre
Revenir en haut Aller en bas
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

 construction volieres Empty
MessageSujet: Re: construction volieres    construction volieres EmptyLun 22 Juin 2015 - 9:52

Bonjour,
Oui le barbecue est la, à une distance de 3m mais normalement pas de fumée vers eux.
Merci pour les compliments, j espère qu ils passeront de bonnes vacances, car j emmène tous ce petit monde avec moi,pas question de les laisser 4 semaines, même si je trouvais quelqu un.
François
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

 construction volieres Empty
MessageSujet: Re: construction volieres    construction volieres EmptyLun 22 Juin 2015 - 13:22

Bonjour, très joli volière! Comme tu as écris plus haut, tu tailleras ton saule. N'hésite pas sinon tu auras des problèmes avec les tiques. J'ai perdu des oiseaux par des tiques, et l'on m'a dit que les arbres à proximité sont la cause.
Depuis j'ai bien taillé les arbres qui étaient proches des volières et plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 construction volieres Empty
MessageSujet: Re: construction volieres    construction volieres EmptyLun 22 Juin 2015 - 15:38

Très belles volières dans un cadre très agréable, les oiseaux vont apprécier  construction volieres 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

 construction volieres Empty
MessageSujet: Re: construction volieres    construction volieres EmptyLun 22 Juin 2015 - 15:43

félicitation très jolie tes volières.
Revenir en haut Aller en bas
LAURET
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 42
Localisation : morbihan

 construction volieres Empty
MessageSujet: Re: construction volieres    construction volieres EmptyLun 22 Juin 2015 - 22:22

Super belle volière, il vont être bien la dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 construction volieres Empty
MessageSujet: Re: construction volieres    construction volieres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
construction volieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes volières en construction
» Nos volières en construction
» construction de voliere
» construction de ma voliere 2
» Volière en construction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: