PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salon détente

Aller en bas 
+20
azzola
SAGBERT
nikita
valérie
sandrine
kynou
audelle
catherine
lanissarte
rare bird
maya2a
carinou87
Rachel
fabienne
bea 26
charly et Zoé
Coco
pierre06
Hanneton
Béa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:23

Voilà le salon est vide le peintre arrive demain matin pour travaux de peinture fini le papier peint à la maison que de la peinture lessivable... ca aide quand on a des pioux Laughing ... Le hangar près à recevoir les oiseaux bien éclairé et frais s'il fait chaud autrement il y a aussi la véranda... Pas moins de 5 cages à caser Rolling Eyes .... Les calos sont chez un ami bien garder pas d'inquiétude c'est lui qui a adopté mon youyou il y a 3 ans, la tourterelle de ma grand mère décédée enfin bref il s'y connaît... J'espère que le travail sera bien avancé à la fin de semaine prochaine... Le salon ne fait que 28 m2.... enfin c'est le bordel mais il fallait que ça se fasse !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:34

allé courage 28m² dépose du papier, ratissage des murs puis mise en peinture = 4/5 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:07

Ca va se faire, comme on dit, Béa Smile

Bonne nuit à vous tous Salon détente - Page 2 567771021
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:09

Merci Pierre car notre peintre nous a dit 1 semaine et demi pour moi c'est trop Rolling Eyes oui comme tu dit Hanneton il faut que ça se fasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:27

ça va se faire Béa Wink

ma cuisine aussi d'ailleurs, un jour Salon détente - Page 2 649771924 Salon détente - Page 2 649771924 Salon détente - Page 2 649771924

je viens de faire apparaitre par pure magie plein de lignes de commande linux Rolling Eyes Rolling Eyes alors ni vue ni connue, je vais vite aller dormir avant que quelqu'un d'autre que moi ne le constate Embarassed Embarassed

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:12

Salut les filles et Pierre ! Bonne soirée à toutes et tous.
Je vois que Nathalie24430 ne lâche jamais l'affaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:23

C'est sûr que s il faut refaire l enduit, ça prend un peu de temps ! Oui, Nathalie est euh...
bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 1:22

8 jours pour une pièce de 30 m² ça me semble un peu long surtout en cette saison où les enduits sèchent en un clin d’œil, après un papier peint il y a juste un ratissage a faire. Donc une journée pour enlever proprement le papier, une journée pour un ratissage une demie journée pour poncer et imprimer Puis une couche de peinture pas jour, ça fait max 5 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 8:25

A la maison, on met 4-5 jours à 2. Mais le gars a sûrement un chantier ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 9:27

bonjour

ma fille malade est avec moi au bureau ce matin, du coup, le petit bonhomme qui vient me voir pleurait parce qu'il ne m'a pas pour lui tout seul et comme un bonheur n'arrive pas seul, j'ai ramassé mon jeune kakariki par terre ce matin, mal en point, sans symptôme apparent (la kakarikette dort dort dort, gros état de faiblesse)
on a du essuyer pas moins de 5 orages violents ce we

Allez youpi, c'est lundi
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 9:39

Mince pour ta fille j'espère qu'elle va vite se rétablir pas simple d'aller travailler avec ta puce... que se passe t-il avec tes kaks............. Ca confirme un peu ce que je pense de ces oiseaux ils sont fragiles Embarassed ..... Courage Nat que ta fille guérisse vite. Autrement temps gris et lourd ! Le peintre est là et oui il faut de l'enduit et pas de chantier ailleurs. Bon début de semaine à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 9:58

Bonjour !

Que ta fille guérisse vite, Nat !

Pauvre kak.........

Bon lundi à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:04

ma fille a une gastro, c'est.... ch... mais pas grave

le kakariki, je vais appeler le véto mais j'ai rien à lui dire pale pale Elle a pris deux seringues mais avec beaucoup d'eau parce que je n'étais pas sûre qu'elle ait bu. tantôt elle me fait peur, tantôt je la trouve bien...

Ah, j'oubliais, les eaux de pluie sont entrées dans mon bureau... Je crois que je vais prendre le doliprane prévu pour Emma, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:33

Bonjour à tous
Le soleil a du mal à se lever comme hier d'ailleurs , du mieux pour ta fille Nath et ton petit kak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:07

Bonjour,,
Nat, il paraît que les oiseaux ont très peur de l'orage...Peut-être que ton petit Kak a eu une grosse frayeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:10

il y a du stress chez Nat 63 MDR
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:36

bonjour à tous,

Une gastro Nat tu as raison c'est plus que ch..... Laughing bon rétablissement à ta petit princesse Wink

pour le kak je suis ok avec Elisa ils sont fragiles les kak et tellement nerveux !!!!

Rachel tu sais si la cage que tu as mis sur le post du petit calo Laughing existe autrement qu'en duo

bonne journée à vous tous et profiter du soleil ici Evil or Very Mad

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:54

nat63 a écrit:
Ah, j'oubliais, les eaux de pluie sont entrées dans mon bureau... Je crois que je vais prendre le doliprane prévu pour Emma, lol!
ça c'est quelque chose que l'on peut oublié Very Happy I love you Laughing Laughing

mets ta fille dans la salle d'attente et tu pourras vite rentrée Laughing Laughing pôvre choute elle est gatée...
bon courage

Pour ton kak c'est peut être l'orage ils ont la réputation d'être très peureux et sensible du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:20

Topaze écrit: Rachel tu sais si la cage que tu as mis sur le post du petit calo Laughing existe autrement qu'en duo
Oui je sais chère Topaze mais elle enlève la grille du milieu et elle aura une cage assez grande pour deux et ainsi tout le monde sera heureux surtout les pioux
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:43

Le kak c'est réputé a le cœur bien plus fragile que les autres pioux Crying or Very sad je souhaite qu'il s'en sorte.... la gastro c'est pénible et il faut éviter la déshydratation... Allez j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre chez toi Nat Salon détente - Page 2 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:26

Si je me stressais pour si peu Rachel, ça se saurait, lol!!

merci Béa

J'ai réussi à trouver de quoi faire un lit pour Emma, reporté des gens que je n'avais pas vu d'un mois et qui m'attendaient devant la porte justement aujourd'hui mdr, sans prévenir, c'est mieux.
le véto est aussi dubitatif que moi et miss kakarikette est toujours dans mon bureau à dormir, j'hallucine. Je me fais aider via net par des gens qui ont des kakarikis du coup Wink
J'ai même réussi à faire vérifier mon diagnostic par le médecin qui m'annonce une prochaine angine en + de la gastro!!!
Le must c'est qu'à part un rendez- vous que je n'ai pas pu honorer, j'arrive quand même à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:55

béa 26 est aussi super calée en kak si elle passe par là elle t'en dira certainement quelque chose...

trop trop forte la nat !!!!
j'ai eu beaucoup de chance avec mes garçons pas souvent malades petits alors que j'en ai un qui fait des allergies respiratoires et est traité depuis l'age de4 ans. la famille n'est pas sensible à la gastro donc ça limite déjà un peu! nous n'en avons eu qu'une depuis 17ans le denier avait 14 ou 15 mois et là oui j'avais stressé car pas moyen d'arrêter la diarrhée.

allez la journée est bientôt finie le plus gros est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:58

Courage et tiens nous au courant pour ta fille et ton kat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 16:24

Ma fille, ça va mieux, elle mange toutes les heures comme ma pioute Wink

Fabienne, pour l'instant, Micke et Sylvie m'ont aidé, là, pas grand chose à faire de plus.

Rachel, MDR moi pas, pas quand une vie est en jeu, quelle qu'elle soit Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:21

bonsoir J'ai pensé à Béa aujourd'hui Un chantier en urgence avant des nouveaux locataires (pas de bol on est déjà débordé) Donc deux chambres de 20 et 15 m² Aujourd'hui dépose du papier peint et ratissage des murs On va pouvoir se tirer la bourre MDR
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:24

Je comprends pourquoi le peintre veut mettre une semaine et demi.... Il commence à 8h45 jusqu'à 11h45 puis 13h45 à 16h30 les journées sont maigres Laughing pas le choix c'était le seul dispo
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:31

ça c'est sur lol. Nous on fait 7 heures / 17 heures avec une demie heure pour manger, les mardi mercredi  car il y a tkd à 17 h 30. 7 heures 19 heures les lundi et jeudi. Et vendredi en général on fini à midi car les cours de tkd commence à 15 h 15 dans les écoles du village Wink  En cas de retard on bosse certains samedi dimanche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:57

Ils sont peinards les artisans dans l'EURE !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:17

Oui comme tu dis mais tous étaient pris déjà... Bon il bosse très bien et afin que je puisse regarder la télé dans le grand salon et non dans le bureau ou la chambre il a tout rangé avant de partir.... Des horaires de malade Pierre Laughing .... Moi qui lorsque j'allais dans le Sud les magasins n'ouvraient pas avant 16h à cause de la sieste Laughing .... C'est vieux ça date de 17 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:40

J'ai réglé l'éleveuse à 29°C ce qui fait 27 en bas où elle se trouve (ma kakarikette, hein pas ma fille), ça va comme température??
Sinon, combien de ml pour passer la nuit?? au niveau jabot?? Elle est à 8ml de nutribird pris environ plus quelques malheureuses graines qui se battent en duel!!

Béa, courage pour tes travaux Salon détente - Page 2 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:55

quel age a t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:20

née fin mars
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:30

Bonsoir tout le monde


NAT j'espère que ta fille va bien et ta kakrikette ?!!

BEA tant mieux si tout se passe bien pour tes travaux

PIERRE ta vu le message que j'ai mis sur tes vasa il y à quelques jours ?!!

Ce week end il à fait beau chez mes amis même aujourd'hui chez moi il à pas pluie

bonne soirée tout le monde

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:32

née fin mars, pierre
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:45

oui ben tout est ok pour la température et il lui donner 7 grammes c'est bon si elle a un souci je rajouterai des probiotiques pour une meilleure assimilation de sa nourriture J'espère qu'elle va vite se remettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:48

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Salon détente - Page 2 4148383595 Salon détente - Page 2 4148383595 Salon détente - Page 2 4148383595 Salon détente - Page 2 4148383595 Salon détente - Page 2 4148383595 Salon détente - Page 2 4148383595 Salon détente - Page 2 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALON DETENTE
» SALON DETENTE
» Salon détente
» Salon détente
» Salon détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: