PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 kakariki malade??

Aller en bas 
+7
topaze
lanissarte
Cline63
fabienne
Rachel
joel16
bea 26
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




kakariki - kakariki malade?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kakariki malade??   kakariki - kakariki malade?? - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2015 - 8:55

j'espère sincèrement pour plein de raisons dont ma fatigue (je pars plus tôt, je rentre plus tard..., je la secoue.... )
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

kakariki - kakariki malade?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kakariki malade??   kakariki - kakariki malade?? - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2015 - 11:39

nat63 a écrit:
orthophoniste


c'est bien ce métier et utile

Moi ma mère étant petite elle avait du m'envoyer chez une orthophoniste parce que à cause de mes problèmes de santé j'avait du mal à parler je baigaillé désolée je sais pas comment ça s'écrit et ça m'avait bien servie plus je croix que j'apprenais à écrire et compter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakariki - kakariki malade?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kakariki malade??   kakariki - kakariki malade?? - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2015 - 9:22

la puce est avec moi pour éviter la cage et pouvoir voler.
retour en volière libre 1h hier sous surveillance
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

kakariki - kakariki malade?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kakariki malade??   kakariki - kakariki malade?? - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:10

Elle va donc de mieux en mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakariki - kakariki malade?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kakariki malade??   kakariki - kakariki malade?? - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:14

oui Wink restent à reprendre force et poids
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

kakariki - kakariki malade?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kakariki malade??   kakariki - kakariki malade?? - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:55

Son poids à l'heure actuelle est stable, correcte pour un kak ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakariki - kakariki malade?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kakariki malade??   kakariki - kakariki malade?? - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:06

normal faible (de 50 à 90 pour une femelle), ça varie entre 52 et 56 sur la journée, mais c'est moins qu'avant j'en suis sure Smile
ça a été très violent, il faut du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakariki - kakariki malade?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kakariki malade??   kakariki - kakariki malade?? - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:52

verdict utile à tous: il est préférable de faire en préventif en volière extérieure un traitement anti coccidien à raison de 2x4 jours par an (pour moi ce sera trisulmix moins agressif que d'autres) afin de prévenir les contre coups d'un stress comme celui qui est arrivé chez moi.
Mon véto est rentré de vacances cheers je l'ai vu pour mes deux vagabonds de chats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

kakariki - kakariki malade?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kakariki malade??   kakariki - kakariki malade?? - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:35

Et donc il a vu aussi ta petite en meilleure forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakariki - kakariki malade?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kakariki malade??   kakariki - kakariki malade?? - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:45

non, je ne l'ai pas emmené et j'ai bien fait plus d'une heure d'attente, les chats ont stressé et perdu des poignées de poils Wink
elle va bien, pas la peine d'en rajouter en terme de stress. un pu de poids et de force à prendre on évite la canicule et zou...en volière
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

kakariki - kakariki malade?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kakariki malade??   kakariki - kakariki malade?? - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:17

voila de bonne nouvelle de cette petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakariki - kakariki malade?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kakariki malade??   kakariki - kakariki malade?? - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:39

merci Rachel, connaître la quantité de repas à distribuer sur la journée m'a aidé ainsi que la marge à donner en plus suite à la perte de poids pas initiale mais dans les jours qui ont suivis
je vous mettrai des photos de la puce lâchée en volière plus tard; je laisse passer la canicule Wink et les orages qui vont suivre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakariki - kakariki malade?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kakariki malade??   kakariki - kakariki malade?? - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 8:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MERCI pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cline63
Membre Actif
Membre Actif
Cline63


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40
Localisation : puy de dome

kakariki - kakariki malade?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kakariki malade??   kakariki - kakariki malade?? - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 8:26

oh petit coeur ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

kakariki - kakariki malade?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kakariki malade??   kakariki - kakariki malade?? - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 8:36

Oh qu'il est agréable de voir la petite si en forme rejoindre ses copains et copines, bravo Nat I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakariki - kakariki malade?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kakariki malade??   kakariki - kakariki malade?? - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 9:18

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakariki - kakariki malade?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kakariki malade??   kakariki - kakariki malade?? - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 10:45

Et bien, quel dévouement Nat, chapeau kakariki - kakariki malade?? - Page 4 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

kakariki - kakariki malade?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kakariki malade??   kakariki - kakariki malade?? - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 11:29

quel plaisir de la voir ainsi entouré des siens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakariki - kakariki malade?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kakariki malade??   kakariki - kakariki malade?? - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 11:43

Oui, j'ai craqué Rachel, elle reste sous surveillance à cause de la chaleur (mon mari à la maison en attendant que je rentre) mais elle est tellement mieux avec les siens Very Happy Very Happy

Merci La Gueuse (au fait, j'ai mangé ton prénom, tu veux bien me le re écrire, stp)
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

kakariki - kakariki malade?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kakariki malade??   kakariki - kakariki malade?? - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 23:14

belle photos de tes kakariki flower flower flower flower

contente que ton malade à rejoint ses copains copines cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakariki - kakariki malade?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kakariki malade??   kakariki - kakariki malade?? - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2015 - 9:28

Merci Carinou Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

kakariki - kakariki malade?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kakariki malade??   kakariki - kakariki malade?? - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2015 - 20:59

voila des nouvelles qui me font plaisir en ce moment , comme tu dis Nath ,croisons tous les doigts kakariki - kakariki malade?? - Page 4 4148383595

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakariki - kakariki malade?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kakariki malade??   kakariki - kakariki malade?? - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:20

Tu n'as pas de souci piou en ce moment Topaze??
Elle va bien, juste elle m'évite un peu quand je rentre dans la volière, un peu peur que je la remette en cage Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

kakariki - kakariki malade?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kakariki malade??   kakariki - kakariki malade?? - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:27

tout va bien avec kiwi et jade heureusement, ils finissent la mue et sont en pleine forme et kiwi est toujours aussi teigneux avec moi Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakariki - kakariki malade?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kakariki malade??   kakariki - kakariki malade?? - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:31

Le côté "teigne" est parfois très bon signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

kakariki - kakariki malade?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kakariki malade??   kakariki - kakariki malade?? - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:36

il est en pleine forme tu as raison , il est jaloux en plus Jade ne peu pas m'approcher , quant ils sortent si elle vient vers moi il lui tape dessus un vrai macho Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kakariki - kakariki malade?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kakariki malade??   kakariki - kakariki malade?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kakariki malade??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Callopsitte malade ?
» Perruche malade
» Omnicolore malade !
» Catherine malade?
» Bella malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: