PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pepsi - calopsittes

Aller en bas 
+11
Rachel
pierre06
rare bird
topaze
maya2a
catherine
Hanneton
valérie
lanissarte
Julo26
Coco
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011

Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:35

C'est fou comme elle change vite et devient de plus en plus belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:46

comme elle est mignonne ,si elle est dans un petit aquarium avec du chauffage en plus elle doit avoir trop chaud elle est bien plumée ,quelle température as tu chez toi ?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:48

Ces photos sont super merci du partage Corine !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:09

En tout cas elle aura la tête toute blanche
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:51

A moins que ce ne soit un effet dû à la photo ou ma vue qui baisse Smile , mais sur les deux premières photos ci dessus en plus d'être face blanche opaline panachée elle me semble aussi cinnamon ?
Ce qui voudrait dire dans cette éventualité que le papa est porteur de cette mutation.

Elle est très belle. Pepsi - calopsittes - Page 2 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:58

Une miss très originale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 9:38

C'est vrai que ça semble claire mais à la naissance les yeux étaient noir il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 9:49

Ses yeux seront bien noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 10:03

Bein oui , ils le sont
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 11:16

Ok non mais elle pourrait être albino la puce au vu de sa tête blanche.... Gratouilles à Pepsi Pepsi - calopsittes - Page 2 4148383595 à toi et ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 11:25

J'ai eu le m^me sentiment que Rare bird sur certaines photos, une FB opaline cinnamon comme la mienne, mais effet de photo ou réalité??
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 14:21

Béa a écrit:
Ok non mais elle pourrait être albino la puce au vu de sa tête blanche.... Gratouilles à Pepsi Pepsi - calopsittes - Page 2 4148383595 à toi et ta petite famille

Merci Béa, je sais que le cinnamon les yeux sont bruns petits mais ne restent pas de cette couleur et foncent albinos ils ont les yeux rouges et les gardent , regarde les deux kinder en partant de la droite sur la photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On voit bien les reflets rouges , l'un sera albinos , l'autre lutino et le petit à gauche yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 14:36

Je serai curieuse de voir comment ils seront une fois plumés
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 14:41

J'ai vu que tu avais posé la question sur un autre post Béa , mais le faite que la tête soit toute blanche ne veut pas dire qu'elle sera albinos mais c'est tout simplement par ce qu'elle est FB et panaché , la maman de Pepsi a la tête pratiquement blanche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu vois celui de gauche à la tête blanche et lui c'est un FB panaché cinnamon.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 14:42

Tu parles de Pepsi ou des trois autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 15:07

Ok Pepsi sera bien jolie j'avais peur pour les yeux rouges j'aime vraiment moyen.... très moyen même.... les trois autres petits que tu viens de montrer seront sensiblement les mêmes ou je me trompe Laughing ... Pepsi n'est pas la même nichée que les trois autres.... oh désolée je m'y perds un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 15:35

Oui Pepsi est de la même niché , c'est l'ainé des petits , celui de droite sur la photo sera albinos , celui du milieu sera lutino et celui de gauche ( le plus petit ) sera comme Pepsi
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 17:13

Bah voilà j'ai tout compris Pepsi - calopsittes - Page 2 3044650933
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 17:29

Par contre elle ressemble à un cinnamon comme vous l'aviez dit plus haut , pourtant j'ai bien regardé les photos quand elle était au nid avec les autres , je ne vois pas d'œil marron ou bordeau mais ils sont bien noir ou alors il faut que je change de lunette lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 17:38

Chez les calos, je ne trouve pas de différence au niveau des yeux qui soient flagrantes (contrairement aux kakariki), elle est donc cinnamon. Je te mets une photo, mais c'est le mieux que j'ai pu avoir (un peu petit)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour Béa, les yeux rouges sur les calos, je les trouve très foncés, ça ne se voit presque pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par nat63 le Sam 13 Juin 2015 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 18:01

Non , à ma vue je la trouve cinnamon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 18:05

nos messages se sont croisés Coco, je voulais te mettre une photo des yeux cinnamon (d'ailleurs, je n'ai pensé qu'à la face blanche!! alors que j'ai quand même deux cinnamon Pepsi - calopsittes - Page 2 2890422579 )
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici les 4 premiers nés , je ne vois rien de spécial dans la couleur des yeux .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 18:38

non, yeux noirs mais ce que tu décrivais, je l'ai constaté pour les kak (ma jeune avait les yeux vermillons carrément, je suppose que le côté porteur fallow a fait le reste) mais pas chez les calos.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 20:11

Alors si les yeux à la naissance sont bien noir pourquoi ressemble t-elle a une cinnamon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 20:16

je t'écrivais que ce qui est valable pour les kakariki ne me semble pas identique pour les calos mais tu me mets le doute je vais chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 20:20

info trouvée
"A leur naissance, les jeunes ont les yeux couleur de prune. Cette couleur fonce avec l'âge et devient brun-noir."
moi je trouve le dernier différent yeux et duvet (et là tu vas me répondre que ce n'est pas celui là!!)

N'empêche, ça se voit mieux chez les kaks, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 20:29

Vous parlez duquel là de Pepsi ou des autres petits ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 20:58

on cherche pourquoi Pepsi est cinnamon alors que ses yeux étaient noirs à la naissance et pas prunes.

sinon, je t'ai mis la photo de mon albinos Béa pour que tu vois que chez les calos, le rouge n'est pas vraiment rouge (si tu veux une photo comparative, je te mets ma princesse mais sur un autre post pour pas polluer celui-là, là c'est du rouge, rouge!)
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 21:06

Pepsi est ma future petite puce je peux le dire maintenant Laughing par contre je souhaite que ses petits yeux restent noirs.... Ok je vais voir tes albinos Nat
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 21:18

de toute façon elle est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 21:30

Merci Coco, pour toutes ces explications, je m'y perdais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 22:45

Béa a écrit:
Pepsi est ma future petite puce je peux le dire maintenant Laughing  par contre je souhaite que ses petits yeux restent noirs.... Ok je vais voir tes albinos Nat

elle est juste au dessus mon albinos, béa et pour le reste vu ton engouement et ta curiosité, j'avais deviné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 7:24

Béa a écrit:
Pepsi est ma future petite puce je peux le dire maintenant Laughing  par contre je souhaite que ses petits yeux restent noirs.... Ok je vais voir tes albinos Nat

ah bon mais je savais pas !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 8:11

ta petite goinfre est superbe, cette plumage me plait beaucoup , Coco elle est bien plumée , l'hiver est fini les températures sont douce , personnellement je la mettrai en petite cage qu'elle puisse faire connaissance avec les barreaux
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 8:18

Elle est superbe Nat ton albino I love you I love you I love you mais pas yeux rouges c'est étrange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi - calopsittes   Pepsi - calopsittes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepsi - calopsittes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pepsi
» Mes Calopsittes
» Pepsi joue au bowling - pyrrhura
» Mes calopsittes
» Nos calopsittes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: