PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ma calopsitte a un trait sur son ventre

Aller en bas 
+11
sandrine
Manu33
maya2a
charly et Zoé
nathalie24430
Béa
topaze
rare bird
lanissarte
Rachel
Hanneton
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nathalie24430
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 167
Date d'inscription : 23/05/2015

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 16:38

Oui mais je sais la quelle prendre
Elle font 60 par60 et 1metre70
Ca va ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 16:47

Trop haute, je vois ce dont tu parles, ta calo n'utilisera que la partie
supérieure de cette forme de cage

Ce serait mieux qu'elle ait au minimum 70 cm de long
en hauteur 70 aussi, et profondeur 50 peu suffire
après il faut voir avec les cages qui existent...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie24430
Membre Actif
Membre Actif
nathalie24430


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 49
Localisation : perigueux

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 17:16

Ok je regarde ca apres je pourrez en mettre une autre que deux en tous calipso et une autre pour plys tard lorsque je serai son sexe a calipso
Car jai peur qui sennuie
Revenir en haut Aller en bas
nathalie24430
Membre Actif
Membre Actif
nathalie24430


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 49
Localisation : perigueux

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 17:24

La actuellement elle fait 80 cm de haut et 67 de longueur
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:15

Mais tu stresses ta calo autant que tu l'es arrête un peu et laisse la vivre sa vie maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:32

Pour la cage Nathalie, fait bien attention a ne pas prendre une cage avec du zinc. On a été informé dernièrement de la mort d'un perroquet Rosalbin suite à du zinc contenu dans la cage achetée chez zooplus. Le zinc est un poison mortel, il faut bien être vigilant là dessus et demander une cage ayant une certification sans zinc si j'ai tout compris.
La cage doit être plus large que haute car un oiseau ne vole pas de manière verticale mais horizontale. Pour déterminer le sexe de l'oiseau, chez certaines calopsittes, il est possible de le faire sans test ADN si j'ai tout compris aussi, je ne connais pas bien les calopsittes, attend l'avis d'un habitué calopsitte, il te dira si tu as besoin de faire le test ADN ou pas. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:38

+ 1
Mes émoticones veulent tout dire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nathalie24430
Membre Actif
Membre Actif
nathalie24430


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 49
Localisation : perigueux

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:39

Dapres les photos cest un male ou femelle car je sais qui faut pas mettre deux males ensemble ou deux femelle
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:43

Je pense que c'est un peu tôt pour le savoir...je cède ma place aux connaisseurs de cette espèce
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:45

En ce qui concerne le sexage , pas mal de membres ont des connaissances la seule condition c'est de mettre une belle photo suffisament grande avec une photo des plumes de la queue , du comportement de la callopsite ( chant ou non ) ou d'attendre 7 à 9 mois ou 1 an pour être sur à 100 % mais dans son cas c'est un ts  il faut regarder les joues orange si elles sont prononcé ou pas !!! les plumes de la queue

Le problème
c'est que nathalie veut aller plus vite que la nature !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:50

nathalie24430 a écrit:
Dapres les photos cest un male ou femelle car je sais qui faut pas mettre deux males ensemble ou deux femelle

C'EST PAS VRAI !!! le comportement de la callopsite fait que aucun soucis et problèmes

LE SEUL VRAI PROBLEME C'EST UN MALE ET UNE FEMELLE car il faut gérer les petits , mais compte tenu du stress et la pression que se met NATHALIE pour elle cela sera son vrai problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie24430
Membre Actif
Membre Actif
nathalie24430


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 49
Localisation : perigueux

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:52

Non cest pas vrai je veux juste savoir pour plus tard car je veux pzs la laisser seul elle reclame trop la compagnie alirs quand je suis pas la il parleron ensemble lol
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:55

Comment veut-tu que les membres te sexe ton oiseau soyons sérieux un peu  calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 3505371121 regarde la grandeur de la photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Manu33 le Dim 14 Juin 2015 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:59

Zen Manu afro . Nathalie, laisse le temps au temps
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:03

charly et Zoé a écrit:
 Zen Manu afro . Nathalie, laisse le temps au temps

Pas de soucis en ce qui me concerne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'explique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:05

Manu33 a écrit:
charly et Zoé a écrit:
 Zen Manu afro . Nathalie, laisse le temps au temps

Pas de soucis en ce qui me concerne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'explique !!!!

Manu.... la soupape, attention lol!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:11

ça va pas tarder à sauter calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 2405112780 lol!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:21

Nathalie avec quoi tu écris sur le forum, tantôt c'est bourré de fautes et il faut déchiffrer, tantôt ça va??
Et je crois que tu vas battre le record de messages postés en double qu'il faut que j'enlève!! tu peux poster tes messages une seule fois stp; si tu peux m'épargner un peu de boulot, ce serait bonheur Wink

Manu, je t'offre un café???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nan, je déconne lol! lol! lol! calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 1648017425 plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:23

Et puis moi une p'tite mousse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:25

Je vois que 3 membres s'inquiètent de ma santé et même m'offre à boire , je  vous en remercie par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:29

Un tilleul-fleur d'oranger serait plus raisonnable calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 3310798245 lol!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:31

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 1648017425 il faut en boire plusieurs pour oublier Laughing Laughing

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:31

Alors là, tu te goures, Hanneton voulait une petite mousse pour elle Wink Y'a que moi qui t'ai offert un coup à boire Manu calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 3101568567 calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 3101568567
Allez soyez sages, je vais boire un coup pour de vrai (un très très mauvais souvenir de ma pause clope, il y a quelques temps, hein Topaze, lol!!)


Dernière édition par nat63 le Dim 14 Juin 2015 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:40

repose toi Nat va pas faire un AVC lol! lol!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:44

nat63 a écrit:
Nathalie avec quoi tu écris sur le forum, tantôt c'est bourré de fautes et il faut déchiffrer, tantôt ça va??
Et je crois que tu vas battre le record de messages postés en double qu'il faut que j'enlève!! tu peux poster tes messages une seule fois stp; si tu peux m'épargner un peu de boulot, ce serait bonheur Wink

Désolé mais j'en remet une couche !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nathalie24430
Membre Actif
Membre Actif
nathalie24430


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 49
Localisation : perigueux

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:47

Pourquoi sur mp manu tu es sympas et la tu te moques cest pour faire les filles quel seducteur ce manu
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:52

nathalie24430 a écrit:
Pourquoi sur mp manu tu es sympas et la tu te moques cest pour faire les filles quel seducteur ce manu

Je suis sympa tout le temps , et en plus je me moque pas mais sur le forum il y a un correcteur d’orthographe très efficace !!! et qui fonctionne  sinon avec un peu plus d’humour sans me moquer il y a cela !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nathalie24430
Membre Actif
Membre Actif
nathalie24430


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 49
Localisation : perigueux

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:00

Alors cest quoi un male ou une femelle
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:07

Nathalie maintenant c'est terminé avec tes questions stupides STOP !!!!!!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:20

topaze a écrit:
Nathalie maintenant c'est terminé avec tes questions stupides STOP !!!!!!!!

Désolé quitte à choquer sur ce post je crois qu'on se fout de nous !!! que cette personne est un ou une perturbatrice dans le forum et demande une sanction par l'administrateur !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie24430
Membre Actif
Membre Actif
nathalie24430


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 49
Localisation : perigueux

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:27

Je pose des questions sur ma calopsitte il y a rien de mechant manu je vois pas en quoi je suis pertubatrice
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:34

nathalie24430 a écrit:
Je pose des questions sur ma calopsitte il y a rien de mechant manu je vois pas en quoi je suis pertubatrice

En ce qui me concerne c'est fini calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 3310798245 plus aucun renseignements de ma part je laisse l'équipe qui gère le forum de résoudre ce post qui pourris le forum !!! calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 3541560927
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2015 - 7:12

tu n'es surement pas perturbatrice mais qu'est-ce que tu es lourde , tous le monde te donne les réponses que tu demandes et tu n'en tiens pas compte!!!
une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  voila dimention et montana  tout ce qu'il te faut pour bien comprendre si vraiment le bien etre de ton oiseau est important surtout si tu envisages d'en avoir un autre  et le prix est de 329,90 ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu n'as plus qu'à commander
Revenir en haut Aller en bas
nathalie24430
Membre Actif
Membre Actif
nathalie24430


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 49
Localisation : perigueux

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2015 - 7:42

excusez moi je stresse c'est tout milles excuse à tout le monde je ne vous embette plus promis
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:02

En tout cas moi j'ai dormi comme un bébé, ça doit être la p"tite mousse" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:40

Je retourne me coucher car j'ai rien compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   calopsitte - ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma calopsitte a un trait sur son ventre
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé calopsitte au ventre noir (URGENT)
» inseparable;gros ventre
» coloration ventre youyou
» perlata ventre rouge
» Crick à ventre bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: