PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probleme avec mes calopsytes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didinegrenadine59750
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 45
Localisation : maubeuge

probleme avec mes calopsytes Empty
MessageSujet: probleme avec mes calopsytes   probleme avec mes calopsytes EmptyVen 5 Juin 2015 - 9:52

bonjour je suis proprietaire d un couple de calopsitte un lutino et un gris perlé. Là où je les ai achetées on m'a confirmé que c'était bien un couple. Seulement le lutino serait le male. Le problème c'est qu'il ne chante absolument pas et la grise chante à tue tete, fait ses parades, surement amoureuse pour le lutino mais quand ils sont cote à cote je les vois se donner des coup de becs parfois doucement parfois plus virulant ils se picorent parfois la tete.
j'aimerai quils se reproduisent, est ce que je dois laisser faire la nature et les laisser tel que ou dois je racheter une femelle?
merci de vos futures reponses car la je patoge completement
rien a voir avec mon couple de kakariki qui en 3 jours seulement apres quelques coups de bec se sont aimer a la folie preuve par la jai eu 5 petits lascars magnifique de deux mois maintenant
bien amicalement celine willy et calicy mes calo cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec mes calopsytes Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes calopsytes   probleme avec mes calopsytes EmptyVen 5 Juin 2015 - 11:56

je n'ai pas vraiment compris le problème, si le mâle est une femelle et la femelle un mâle, ça fait un couple, non??
qu'est- ce qui t'ennuie??
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

probleme avec mes calopsytes Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes calopsytes   probleme avec mes calopsytes EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:29

Dans quel volume les loges tu? Connais tu leur âge? Les as tu acheté en animalerie? Depuis combine de temps sont ils chez toi? Quelle alimentation leur donnes tu?
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

probleme avec mes calopsytes Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes calopsytes   probleme avec mes calopsytes EmptyVen 5 Juin 2015 - 21:36

ça serait bien qu'ont voit des photos des joues et têtes et la queue d'intérieur plus le corps entier de tes calopsittes pour te dire si c'est des mâles ou femelles ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec mes calopsytes Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes calopsytes   probleme avec mes calopsytes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mes calopsytes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec une femelle
» probleme avec une eclectus
» probleme avec Calopsitte
» problème avec oeuf de calopsitte
» probleme de plume avec kakariki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: