PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bébés kakariki curieux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurélie yann
Membre
Membre



Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 42
Localisation : nantes

kakariki - bébés kakariki curieux...  Empty
MessageSujet: bébés kakariki curieux...    kakariki - bébés kakariki curieux...  EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:32

Bonjour à tous voilà j'ai mes 5 bébés qui deviennent très curieux ils commence pour certain d'entre eux a passer la tête du nid mais je voudrais savoir si il faut soit que je baisse mon nid ou le mettre sur le sol de ma cage ou je change rien mais j'ai un peu peur qu'ils tombent.... :-(
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

kakariki - bébés kakariki curieux...  Empty
MessageSujet: Re: bébés kakariki curieux...    kakariki - bébés kakariki curieux...  EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:51

moi je changerais rien
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie yann
Membre
Membre



Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 42
Localisation : nantes

kakariki - bébés kakariki curieux...  Empty
MessageSujet: Re: bébés kakariki curieux...    kakariki - bébés kakariki curieux...  EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:05

Ils risquent de se faire mal si ils tombent non????
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

kakariki - bébés kakariki curieux...  Empty
MessageSujet: Re: bébés kakariki curieux...    kakariki - bébés kakariki curieux...  EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:20

les oisillons prennent leur envol lorsqu'ils sont prêts à le faire, dans la nature personne ne leur baisse le nid Wink et ils nichent bien plus en hauteur que dans nos cages ou volière. Donc ne modifie rien.
Revenir en haut Aller en bas
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 61
Localisation : Charente/France

kakariki - bébés kakariki curieux...  Empty
MessageSujet: Re: bébés kakariki curieux...    kakariki - bébés kakariki curieux...  EmptyMar 2 Juin 2015 - 6:48

Bonjour.
Tout dépend de l'âge et du développement des petits, de la distance du nid par rapport au sol et de la profondeur du fond de nid par rapport au trou de sortie. A savoir que les Kakariki sont généralement très curieux, pressés de sortir du nid surtout s'ils manquent de place et ... un peu Kamikaze sur les bords Razz
Bon il n'est pas rare de voir un jeune Kak atterrir au fond de la volière, si tu as du foin ou de la paille sur le sol pas de souci, avec un sol dur et non recouvert ... aille. Tu peux soit recouvrir le sol soit abaisser le nid et dans tous les cas, si le petit ne remonte pas rapidement par ses propres moyens le remettre dans le nid. Et ce n'est pas une chute qui l'empêchera de recommencer 10 minutes après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakariki - bébés kakariki curieux...  Empty
MessageSujet: Re: bébés kakariki curieux...    kakariki - bébés kakariki curieux...  EmptyMar 2 Juin 2015 - 9:32

Sujets identiques fusionnés avec toutes les réponses à la suite.
Aurélie, tu peux éviter les doublons, stp?? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie yann
Membre
Membre



Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 42
Localisation : nantes

kakariki - bébés kakariki curieux...  Empty
MessageSujet: Re: bébés kakariki curieux...    kakariki - bébés kakariki curieux...  EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:18

Désolé nat63 mais j'ai appuyer sur 2fois envoyer et je sais pas comment supprimer Smile merci Joël16 pour toute ses explication qui m'aide c une grande première pour nous ... Je vous posterai des fotos ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakariki - bébés kakariki curieux...  Empty
MessageSujet: Re: bébés kakariki curieux...    kakariki - bébés kakariki curieux...  EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:16

La croix en haut à droite aurélie te permet de supprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie yann
Membre
Membre



Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 42
Localisation : nantes

kakariki - bébés kakariki curieux...  Empty
MessageSujet: Re: bébés kakariki curieux...    kakariki - bébés kakariki curieux...  EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:37

Je suis sur mon portable donc c pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kakariki - bébés kakariki curieux...  Empty
MessageSujet: Re: bébés kakariki curieux...    kakariki - bébés kakariki curieux...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébés kakariki curieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébés kakariki question
» nos calo!!!!
» Jade et Kiwi toujours aussi curieux
» PHOTOS DES BEBES (inséparables)
» présentation de mes bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: