PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 timbrado (mutation)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

timbrado (mutation) Empty
MessageSujet: timbrado (mutation)   timbrado (mutation) EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:16

Voila comme je vous l'ai dit j'ai hérité de quelques couples de timbrado j'aimerais savoir à quoi correspont le canari timbrado silvestre et connaitre toutes les couleurs que l'on peut retrouver je sais qu'il y a blanc, panaché blanc,jaune,panaché jaune ,vert, panaché vert, il a t il qu'autre couleur merci des reponses
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

timbrado (mutation) Empty
MessageSujet: Re: timbrado (mutation)   timbrado (mutation) EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:59

Le plus répandu est le vert bigarré, les autres couleurs sont assez rares
blanc oui, jaune, gris cannelle, c'est tout ce que je connais
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

timbrado (mutation) Empty
MessageSujet: Re: timbrado (mutation)   timbrado (mutation) EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:05

merci Hanneton ce qui me semble bizarre c'est dans la derniere couvée ils sont 4 il y a eu un de mort j'ai 2bigarés jaunes comme les parents et 2 je dirais couleur moineau et en faisant des recherche sur le net il parle du timbrado silvestre si j'ai tout compris s'est la couleur premiere mais pas sure je voulais avoir des explications
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

timbrado (mutation) Empty
MessageSujet: Re: timbrado (mutation)   timbrado (mutation) EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:10

Je ne connais pas assez les timbrado pour t 'en dire plus.....
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

timbrado (mutation) Empty
MessageSujet: Re: timbrado (mutation)   timbrado (mutation) EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:32

En général les espagnols emploient le qualificatif " sylvestre " pour désigner un chant conforme à l'oiseau originel ou sans écolage . Cela ne se rapporte pas à la couleur qui n'est qu'un détail secondaire chez cette race ( il existe 2 types de pigmentation : noir ou brun et 2 couleurs de fond : blanc ou jaune ce qui permet d'obtenir des panachés dans 4 combinaisons et quelques rares sujets clairs soit blanc ou jaune pur )
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

timbrado (mutation) Empty
MessageSujet: Re: timbrado (mutation)   timbrado (mutation) EmptyMar 2 Juin 2015 - 9:29

Merci Sagbert je voulais savoir à quoi correspond le nom sylvestre j'ai vu ça sur une annonce et comme je ne veux mourir idiote je me suis mise à la recherche de la signification Tu m’écris il y a 2 pigmentations et 2 couleurs mais la couleur verte d'ou vient elle merci encore d'avoir éclairé ma lanterne bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

timbrado (mutation) Empty
MessageSujet: Re: timbrado (mutation)   timbrado (mutation) EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:09

La couleur verte est produite chez tous les oiseaux par la superposition du noir et du jaune ....et le bleu par l'association de la mélanine noire sur un fond blanc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

timbrado (mutation) Empty
MessageSujet: Re: timbrado (mutation)   timbrado (mutation) EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





timbrado (mutation) Empty
MessageSujet: Re: timbrado (mutation)   timbrado (mutation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
timbrado (mutation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUTATION
» fischers en mutation
» Mutation?
» mutation croupion
» mutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Mutations :: Vos Interrogations et Partages sur les Mutations-
Sauter vers: