PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 sexage toui catherine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Catherine - sexage toui catherine Empty
MessageSujet: sexage toui catherine   Catherine - sexage toui catherine EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:13

Je ne sais pas trop où mettre ma question, du coup....
J'ai eu 5 jeunes catherines de 2 couples différents, tous de série bleue, un vert; tous avaient les plumes centrales de queue bien bien noires sur toute la longueur.... J'avais donc 5 mâles Wink
Or, quelques temps plus tard, deux d'entre eux n'ont plus qu'un centimètre de bleu à l'extrémité des plumes anciennement noires Shocked Shocked les deux sont bleus, il s'agit d'un(e) turquoise et d'un(e) cobalt. Ce serait donc des femelles Shocked Shocked Rolling Eyes . Je surveille activement les 2 autres....
J'ai posé la question à un éleveur que je connais qui travaille bleu/ violet, il n'a jamais vu ça scratch scratch scratch
Alors, Rare bird, Yann, ceux que j'oublie involontairement, avez- vous déjà rencontré cette situation ou mes cathous ont- ils simplement décidé de me rendre chèvre Catherine - sexage toui catherine 649771924 ????

Forcément je suis en panne d'apn (plus de batterie), je ne peux illustrer mais là, on devrait arriver à faire sans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine - sexage toui catherine Empty
MessageSujet: Re: sexage toui catherine   Catherine - sexage toui catherine EmptySam 30 Mai 2015 - 18:15

personne n'aurait ne serait- ce qu'un embryon de réponse????
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Catherine - sexage toui catherine Empty
MessageSujet: Re: sexage toui catherine   Catherine - sexage toui catherine EmptySam 30 Mai 2015 - 20:55

Juste un embryon.....enfin pour moi j'aurais aussi dit mâle pour
les 5, mais les catherines je ne connais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine - sexage toui catherine Empty
MessageSujet: Re: sexage toui catherine   Catherine - sexage toui catherine EmptySam 30 Mai 2015 - 21:05

merci Hanneton Wink avec un peu de ....., c'est arrivé à un(e) autre...
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Catherine - sexage toui catherine Empty
MessageSujet: Re: sexage toui catherine   Catherine - sexage toui catherine EmptySam 30 Mai 2015 - 23:26

ça ne m'est jamais arrivé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Catherine - sexage toui catherine Empty
MessageSujet: Re: sexage toui catherine   Catherine - sexage toui catherine EmptyDim 31 Mai 2015 - 5:59

je n'en ai jamais possédé et ne connais pas cet oiseau pour pouvoir t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine - sexage toui catherine Empty
MessageSujet: Re: sexage toui catherine   Catherine - sexage toui catherine EmptyDim 31 Mai 2015 - 8:31

bon, ben, j'attendrai plus longtemps pour sexer mes séries bleues Catherine - sexage toui catherine 3216239150
Revenir en haut Aller en bas
 
sexage toui catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toui catherine
» perruche catherine ou toui catherine
» touï catherine a montpellier
» Toui Catherine
» Toui-catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: