PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

personata - cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata  Empty
MessageSujet: cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata    personata - cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata  EmptySam 23 Mai 2015 - 22:11

Bonsoir tout le monde


Mon mari et moi ont voudrais soit un couple mâle et femelle inséparables fischer bleu DD EPP ou personata bleu violet EPP

je c'est que les fischer même EPP ils sont joueurs parce que ont n'en n'avait eux


à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

personata - cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata  Empty
MessageSujet: Re: cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata    personata - cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata  EmptyDim 24 Mai 2015 - 15:27

Personnes pour me renseigner ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

personata - cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata  Empty
MessageSujet: Re: cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata    personata - cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata  EmptyDim 24 Mai 2015 - 18:31

Moussa je tes envoyer un MP Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

personata - cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata  Empty
MessageSujet: Re: cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata    personata - cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata  EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:53

j'ai bien du personnata mais je n'est pas mi en repro pour le momant
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

personata - cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata  Empty
MessageSujet: Re: cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata    personata - cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata  EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:20

merciiiiiiii AZZOLA flower flower flower

j'attend voir se que déjà il va dire MOUSSA quand il aura répondu à mon MP
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

personata - cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata  Empty
MessageSujet: Re: cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata    personata - cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata  EmptyLun 25 Mai 2015 - 10:48

Carinou j'ai aussi des persos et fischers mais pas de repro prévue avec ces espèces cette année.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

personata - cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata  Empty
MessageSujet: Re: cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata    personata - cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata  EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:14

Dommage merciiiiiiiii YANN flower flower flower flower

J'ai répondu à MOUSSA j'attend devoir sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

personata - cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata  Empty
MessageSujet: Re: cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata    personata - cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata  EmptyMer 27 Mai 2015 - 12:38

Et baie dit donc je pensait pas que c'était si dur de trouver des gens qui sont sur d'avoir un mâle et une femelle inséparables et si c'est possible dans les couleurs BLEU D OU BLEU DD No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

personata - cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata  Empty
MessageSujet: Re: cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata    personata - cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata  EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:03

j'adore il y en n'à qui mette leurs cordonner qui se disent éleveurs sur le site nos volières et leurs adresse mail et fausse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personata - cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata  Empty
MessageSujet: Re: cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata    personata - cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche éleveur en région parisienne inséparables fischer et personata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inséparables fischer et personata
» Inséparables fischer et personata
» Recherche co-voiturage région parisienne (94) vers Finistère
» recherche Cacatoès à huppe jaune region parisienne
» recherche fischer & personata [pas de calais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: