PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Copa est arrivé - Gris du gabon

Aller en bas 
+11
charly et Zoé
topaze
Coco
maya2a
Rachel
Manu33
Hanneton
nikita
kynou
lanissarte
Béa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 9:32

Yann m a dit ça aussi pour Zoé....mais j'ai quand même un doute. Est ce qu un oiseau ne pourrait pas retrouver son instinct...d oiseau ? J'ai vu un monsieur qui a mis une femelle à son gris alors qu'il était seul depuis bien longtemps. Et regarde les 2 gris de ta mère! Après, c'est vrai que je n'ai pas d exemples pour les kkto...mais il y en a forcément dans ce cas ! Les hormones fonctionnent, même si le piaf est hyper imprégné.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 9:39

Y a une annonce sur leboncoin d'un bb à vendre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 9:56

Bonjour,
Béa, joli ton Rosalbin, comment s'appelle-t-il ? Est-ce Sparow ? Je m'y perd un peu à vouloir comprendre et suivre l'histoire de vos pioux.
Pierre, tu es foutu !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 10:19

Oui Lanisarte , il enfin elle se prénomme Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:06

Elle Coco c'est SPAROW.... Merci pour l'info Coco j'ai la possibilité demain d'en avoir une une fifille et on me livre mais deux fifilles n'est ce pas dangereux...????
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:20

Moins que 2 mâles, c est certain !! Mais franchement, je crois qu'il aurait mieux valu un gars !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:29

Oui je sais Charly mais c'était une terrible occasion on me livrait en plus gratuitement et le prix défiant toute concurrence... un petit mec oui bien sûr sachant aussi comme toi je crois je ne cours pas du tout auprès d'une quelconque reproduction !
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:41

Oui, je pensais au bien être du piaf...après s il y a des petits plumeaux, ce,serait la cerise sur le gâteau! C'est surtout que je me demande ce qu'il se passe quand 2 femelles sont en période de repro
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 14:01

Elles ne seraient pas ensemble sauf lors des sorties
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 14:45

C est un peu dommage, non ? (je ne te porte absolument pas de jugement!!). Ils ont tellement besoin d autres congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 15:08

Je ne saurais te dire si entre fille et garçon lequel serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 15:35

cheers Conclu Piiou va arriver la semaine prochaine sous surveillance je viens de contacter un éleveur deux fifilles plus préférable que deux mecs et la cage va être changer donc Sparow n'aura plus la même cage et Piiou non plus quand elle voudront être ensemble elles le sauront le plus possible et après 15 jours 3 semaines tout rentrerait dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 15:39

Tu l'as trouvé ou cette petite du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:10

Ah oui , c'est super .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:31

Elle s'appelle PIIOU ça me plait pas donc ce sera LILOU Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:53

Lilou c'est superbe Par contre je n'ai pas tout bien compris Pourquoi pas de petit copain plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 9:02

Ca s'est fait très vite et c'est un sauvetage.... Lilou n'a rien de particulier.... en superbe forme mais je dois la prendre ou du moins si cela n'avait pas été moins il aurait fallu une personne qui aime ce genre de perroquet....
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 12:41

ah ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 12:48

3 perroquets cédés à contre cœur Crying or Very sad .... d'ailleurs les trois sont vendus.... la dame ne souhaite que leurs bonheurs...
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 12:52

C'estb sur cela doit être triste mais si on sait que les oiseaux seront bien ça console un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 13:37

pierre06 a écrit:
C'estb sur cela doit être triste mais si on sait que les oiseaux seront bien ça console un peu

+1
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:30

Lilou sera chez moi Piiou je n'aime pas trop et une nouvelle petite puce I love you moi qui adore les rosalbins....Mozart l'Eclectus part dans l'Aisne chez l'ami d'une amie qui vient régulièrement à la maison.... Ali le ara va partir dans une petite quinzaine de jour chez mon cousin.... Heu je suis claire dans mes propos lol!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:36

J'ai tout compris Béa c'est très clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:48

Oui, mais Lilou n est elle pas la lointaine cousine de Ali et la belle fille de Mozart mais qui en fait a été adoptée par Mozart ?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:59

lol! gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 2106062735 Charly
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:01

Tant mieux Topaze si j'ai été clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 22:41

Alors là je suis perdu je ne me rappelais pas que tu avais un Ara et un Eclectus
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 9:10

Non Pierre je parle de la dame qui doit céder ces 3 perroquets pour reprise de travail à contre cœur... Elle a 3 perroquets un ara, un eclectus, un rosalbin.... Je prends la femelle rosalbin qui m'est en plus livrer vendredi 5 juin....L' Eclectus Mozart est vendu et partira dans l'Aisne chez un ami de ma copine qui en cherchait en vain depuis des mois et des mois mais le prix lui était trop cher.... Il partira dans sa nouvelle famille d'ici 10 jours à peu près.... Le Ara Ali lui part chez mon cousin en vendée dans 15 jours.... Je n'adopte que Lilou le rosalbin.... 3 nouveaux perroquets non merci Laughing Je me doutais bien de ne pas avoir été clair dans mes propos Laughing .... La dame ne garde que sa volière de calopsittes.... Les perroquets eux s'ennuient son mari est chauffeur routier et la dame a aussi retrouvé du travail chauffeur routier également.... Parfois ils ne rentrent pas le soir c'est leur fille qui vient nourrir et passer un peu de temps avec les perroquets mais ça ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 11:08

Ouff , je croyais être la seule à ne plus rien comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 11:29

lol! tout de même vs abusez
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 22:39

merci Là j'ai bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 22:40

moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 22:57

Béa a écrit:
Lilou sera chez moi Piiou je n'aime pas trop et une nouvelle petite puce I love you  moi qui adore les rosalbins....Mozart l'Eclectus part dans l'Aisne chez l'ami d'une amie qui vient régulièrement à la maison.... Ali le ara va partir dans une petite quinzaine de jour chez mon cousin.... Heu je suis claire dans mes propos lol!
hein ! Suspect
moi non plus j'ai pas trop suivi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015 - 9:01

Facile pourtant Alban
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015 - 9:21

Béa a écrit:
Non Pierre je parle de la dame qui doit céder ces 3 perroquets  pour reprise de travail à contre cœur... Elle a 3 perroquets un ara, un eclectus, un rosalbin.... Je prends la femelle rosalbin qui m'est en plus livrer vendredi 5 juin....L' Eclectus Mozart est vendu et partira dans l'Aisne chez un ami de ma copine qui en cherchait en vain depuis des mois et des mois mais le prix lui était trop cher.... Il partira dans sa nouvelle famille d'ici 10 jours à peu près.... Le Ara Ali lui part chez mon cousin en vendée dans 15 jours.... Je n'adopte que Lilou le rosalbin.... 3 nouveaux perroquets non merci Laughing Je me doutais bien de ne pas avoir été clair dans mes propos Laughing .... La dame ne garde que sa volière de calopsittes.... Les perroquets eux s'ennuient son mari est chauffeur routier et la dame a aussi retrouvé du travail chauffeur routier également.... Parfois ils ne rentrent pas le soir c'est leur fille qui vient nourrir et passer un peu de temps avec les perroquets mais ça ne suffit pas.

ça va tu es raisonnable, Béa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:05

Oui et heureusement Laughing et puis de toute manière j'ai peur du ara et je n'aime pas l'Eclectus... J'ai vraiment beaucoup de chance c'est du bouche à oreille grâce à Facebook aucune annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copa est arrivé - Gris du gabon   gabon - Copa est arrivé - Gris du gabon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copa est arrivé - Gris du gabon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes gris du gabon !
» mue du gris du gabon
» Gris du Gabon
» mes gris du gabon
» gris du gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: