PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sexage ADN perruche à collier

Aller en bas 
+2
kynou
Tmax
6 participants
AuteurMessage
Tmax
Membre
Membre
Tmax


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

perruche - Sexage ADN perruche à collier Empty
MessageSujet: Sexage ADN perruche à collier   perruche - Sexage ADN perruche à collier EmptyMar 19 Mai 2015 - 16:09

Bonjour,

J'envisage de faire sexé ma perruche à collier mais le soucis est que j'aimerais savoir
lequel de Labofarm ou Genimal est le plus fiable ?

J'ai vus sur le forum que Labofarm c'était pas fiable à 100% qu'il y'avais déja eu des erreurs sur le sexage.

pas trop d'avis sur Genimal.

Lequel choisir ?

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

perruche - Sexage ADN perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Sexage ADN perruche à collier   perruche - Sexage ADN perruche à collier EmptyMar 19 Mai 2015 - 16:25

bonjour, moi je les fait faire en espagne quand tu paies 4€50 pour le sexage au mieu de plus de 10€ mon choix est tout de suite fait c'est peut etre un peu plus long sauf envoie des analyses mais tout ce passe par internet si tu veux je t'envoie les coordonnés en MP
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

perruche - Sexage ADN perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Sexage ADN perruche à collier   perruche - Sexage ADN perruche à collier EmptyMar 19 Mai 2015 - 16:36

TMAX ta pas du bien faire parce que j'ai une copine éleveuse fait toujours chez LABOFARM et elle à jamais eux de problèmes et moi chez GENIMAL tu prend l'oiseau tu lui prélève 2 ou 3 plumes à la queue et après tu mais dans un sac de congélation que tu ferme et après dans l'enveloppe et sur un papier tu doit écrire tout se qui à écrit sur la bague + espèces de ta perruche  et sur l'enveloppe tu l'envoie à l'adresse écrite jamais prendre les plumes qui son au fond de la cage et pas toucher le bout des plumes ( blanc )  quand tu les arraches parce que c'est comme ça qui peut savoir le sexe j'ai jamais eux de problèmes avec GENIMAL
Revenir en haut Aller en bas
Tmax
Membre
Membre
Tmax


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

perruche - Sexage ADN perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Sexage ADN perruche à collier   perruche - Sexage ADN perruche à collier EmptyMar 19 Mai 2015 - 16:54

kynou a écrit:
bonjour, moi je les fait faire en espagne quand tu paies 4€50 pour le sexage au mieu de plus de 10€ mon choix est tout de suite fait c'est peut etre un peu plus long sauf envoie des analyses mais tout ce passe par internet si tu veux je t'envoie les coordonnés en MP

C'est gentil merci, mais je préfère faire ça en france, même si je doute pas le travail effectuer en espagne!
Revenir en haut Aller en bas
Tmax
Membre
Membre
Tmax


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

perruche - Sexage ADN perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Sexage ADN perruche à collier   perruche - Sexage ADN perruche à collier EmptyMar 19 Mai 2015 - 16:55

carinou87 a écrit:
TMAX ta pas du bien faire parce que j'ai une copine éleveuse fait toujours chez LABOFARM et elle à jamais eux de problèmes et moi chez GENIMAL tu prend l'oiseau tu lui prélève 2 ou 3 plumes à la queue et après tu mais dans un sac de congélation que tu ferme et après dans l'enveloppe et sur un papier tu doit écrire tout se qui à écrit sur la bague + espèces de ta perruche  et sur l'enveloppe tu l'envoie à l'adresse écrite jamais prendre les plumes qui son au fond de la cage et pas toucher le bout des plumes ( blanc )  quand tu les arraches parce que c'est comme ça qui peut savoir le sexe j'ai jamais eux de problèmes avec GENIMAL

Merci de ta réponse, je pense faire le sexage avec Genimal alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

perruche - Sexage ADN perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Sexage ADN perruche à collier   perruche - Sexage ADN perruche à collier EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:02

pas de problemes chacun ses choix moi aussi j'étais comme toi mais avec tout ce qui se passe en France ils me gonfle.Pour ton petit collier le plus dur sera le sevrage mais il a l'air d'etre en pleine forme donc moins inquiétant la tu devrais lui mettre des petits bouts de millet en grappe et dans 2 semaines mettre des tranches de pommes mais tres tres fines bon courage bonne chance encore une chose les oiseaux la plupart du temps preferent la pommes golden lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tmax
Membre
Membre
Tmax


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

perruche - Sexage ADN perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Sexage ADN perruche à collier   perruche - Sexage ADN perruche à collier EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:40

kynou a écrit:
pas de problemes chacun ses choix moi aussi j'étais comme toi mais avec tout ce qui se passe en France ils me gonfle.Pour ton petit collier le plus dur sera le sevrage mais il a l'air d'etre en pleine forme donc moins inquiétant la tu devrais lui mettre des petits bouts de millet en grappe et dans 2 semaines mettre des tranches de pommes mais tres tres fines bon courage bonne chance encore une chose les oiseaux la plupart du temps preferent la pommes golden lol!

Tu n'as pas tort mais bon ca sera plus rapide Smile

J'ai déja commencer à mettre le millet, il est curieux il y vas, il touche mais il ne mange pas pour le moment.
Mais c'est normal, c'est trop récent !

Merci pour ton encouragement je te tiens au jus Smile
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche - Sexage ADN perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Sexage ADN perruche à collier   perruche - Sexage ADN perruche à collier EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:56

Moi je fais sexer chez LABOFARM, jamais eu de problème. Tu peux commander le kit de sexage avant (il est gratuit) et ensuite tu envoies ton prélèvement dans le sachet qu'ils t'ont envoyé. 48h après, t'as le résultat par mail et ensuite par courrier tu reçois le justificatif.
Revenir en haut Aller en bas
Tmax
Membre
Membre
Tmax


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

perruche - Sexage ADN perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Sexage ADN perruche à collier   perruche - Sexage ADN perruche à collier EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:58

Elisa24 a écrit:
Moi je fais sexer chez LABOFARM, jamais eu de problème. Tu peux commander le kit de sexage avant (il est gratuit) et ensuite tu envoies ton prélèvement dans le sachet qu'ils t'ont envoyé. 48h après, t'as le résultat par mail et ensuite par courrier tu reçois le justificatif.

Dac, Merci de l'information!
mais je pense le faire chez Genimal Smile
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

perruche - Sexage ADN perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Sexage ADN perruche à collier   perruche - Sexage ADN perruche à collier EmptyMar 19 Mai 2015 - 23:27

Moi aussi après quelques jours j'ai eux la réponse part mail et courrier je les demander des conseils quand je les avait appeler + demander de recevoir part mail et courrier avait tenu sa parole en plus le monsieur de GENIMAL était très sympa avec moi rien à dire perruche - Sexage ADN perruche à collier 2106062735   perruche - Sexage ADN perruche à collier 2106062735   perruche - Sexage ADN perruche à collier 2106062735   perruche - Sexage ADN perruche à collier 2106062735   perruche - Sexage ADN perruche à collier 2106062735   perruche - Sexage ADN perruche à collier 2106062735   perruche - Sexage ADN perruche à collier 2106062735   perruche - Sexage ADN perruche à collier 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

perruche - Sexage ADN perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Sexage ADN perruche à collier   perruche - Sexage ADN perruche à collier EmptyMer 20 Mai 2015 - 1:08

moi je le fais faire pas sexado en espagne Pas cher et rapide Wink Je n'aime pas du tout ton avatar Je ne pense pas qu'il soit bon de faire l'apologie du tabac sur un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tmax
Membre
Membre
Tmax


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

perruche - Sexage ADN perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Sexage ADN perruche à collier   perruche - Sexage ADN perruche à collier EmptyMer 20 Mai 2015 - 1:48

pierre06 a écrit:
moi je le fais faire pas sexado en espagne Pas cher et rapide Wink Je n'aime pas du tout ton avatar Je ne pense pas qu'il soit bon de faire l'apologie du tabac sur un forum Wink

A vrais dire je ne fume même pas ! Je trouvais ça plutôt amusant
comme avatar que pensé faire une pub pour du tabac, c'est que du dessin, j'ai pas vus ça sur le même angle que toi mais c'est vrais que tu as raisons j'en ferais un autre demain si cela peut éviter de faire l'apologie du tabac sur ce forum comme tu dit !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

perruche - Sexage ADN perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Sexage ADN perruche à collier   perruche - Sexage ADN perruche à collier EmptyMer 20 Mai 2015 - 7:06

pierre06 a écrit:
moi je le fais faire pas sexado en espagne Pas cher et rapide Wink
Idem, je fais faire également par sexados en Espagne. Ça reste l'Europe, c'est fiable pas cher et rapide. Jamais été déçue. sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

perruche - Sexage ADN perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Sexage ADN perruche à collier   perruche - Sexage ADN perruche à collier EmptyMer 20 Mai 2015 - 7:16

T' es au top Tmax Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tmax
Membre
Membre
Tmax


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

perruche - Sexage ADN perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Sexage ADN perruche à collier   perruche - Sexage ADN perruche à collier EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:16

pierre06 a écrit:
T' es au top Tmax Wink

Je sais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

perruche - Sexage ADN perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Sexage ADN perruche à collier   perruche - Sexage ADN perruche à collier EmptyJeu 21 Mai 2015 - 13:25

Moi j'ai commencé par Génimal puis je suis venu à sexado en Espagne , je n'ai jamais été déçu du résultat
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexage ADN perruche à collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perruche à collier
» perruche a collier
» Perruche à collier
» perruche à collier
» perruche a collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: